Mia a écrit:& Tu dis que tu es indispensable ?! [Je suis facilemtn remplaçable car jvois que je ne suis pas indispensable ] Elle d'y qu'elle EST remplaçable, l'agresse pas... J'aime pas bien quand les gens disent ca ):, Les VRAiS amis sont toujours la pour toi, si tu es mal, ils sont la pour te consollé e de réconforté !

Moi...Seul a écrit:Mia a écrit:& Tu dis que tu es indispensable ?! [Je suis facilemtn remplaçable car jvois que je ne suis pas indispensable ] Elle d'y qu'elle EST remplaçable, l'agresse pas... J'aime pas bien quand les gens disent ca ):, Les VRAiS amis sont toujours la pour toi, si tu es mal, ils sont la pour te consollé e de réconforté !

Marine alias Miin3 a écrit:Calmez-vous, c'est pas grave ^^ merci Mia pour ton message ça me fait beaucoup de biendepuis ce message ça s'est arrangé. Pour les personnes de ma classe ( grande majorité de filles que j'apprécie mais c'est pas le genre avec avec qui je traine ) je n'ai pas de problème
Ma meilleure amie m'a rassuré et m'a dit que sera toujours là et que ça l'énervait que je lui en parle pas
Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat