Pas de soutien gorge a 14 ans

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Pas de soutien gorge a 14 ans

Messagede Ject96 » Mer 8 Sep 2010 20:03

Bonjour, voilà mon problème est que je porte des brassières car ma poitrine me gêne bien qu'elle ne soit pas très grosse (80a) quand je fais de la course a pied. En plus c'est la honte de se changer dans les vestiaires car toutes les filles de ma classe en porte bien qu'elle n'est pas plus de poitrine que moi :o mais je n'ose pas aborder le sujet avec ma mère, ma mère n'est pas du tout coince a ce niveau et peu parler de tout mais moi pas, ensuite je ne suis pas règles et ma poitrine a commence a pousser mi 6eme et j'ai des pertes blanches depuis pas mal de temp ( je suis en 3ème ) et j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer dans combien de temp je vais les avoirs. Merci d'avance :*
Ject96
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Pas de soutien gorge a 14 ans

Messagede PommeDamour » Mer 8 Sep 2010 20:10

Bon alors déjà, pour tes soutien gorges, parle en à ta mère, elle en porte elle, toutes les ados en portes donc c'est normal que tu en veuille. Elle est aussi passé par la donc il n'y a pas de honte à lui demander ;) . Ou alors profite d'une journée shopping avec elle pour en demander ( enfin c'est une idée comme ça ). Après pour tes règles, on ne peut pas prévoir quand cela arrive ( moi je ne les ai toujours pas )donc on ne peut pas t'aider pour ça ( mais ça va venir ne t'en fais pas ) . Voilà ^^ !
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
PommeDamour
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Yukishilia » Mer 8 Sep 2010 20:12

Tu es en pleine croissance !(on dirai une mémé qui parle :lol: )
Tu sais je n'ai pas trop de poitrine non plus(je fais du A ou du B je sais plus ^^'),mais il existe des soutien-gorge pour bonnet A ^^.
Mais je te dis,même si ça te gène d'avoir pour l'instant que des brassières,tu verras à 40 ans !^^
les filles qui ont de grosses poitrines ont très mal au dos et préfère avoir de petits seins plus tôt que des montgolfières :lol: .De tout façon ta poitrine poussera dans quelques années,voir dans quelques mois !^^
Et si tu n'es pas encore réglés,c'est normal,ça arrive à tout âges ! 10 ans...16 ans....(moi j'ai eu mes règles en 5ième,6 mois avant ma soeur et depuis j'en ai marre de mettre des serviettes!-_-)
Voilà j'espère que je t'ai aidée !^^ :D
Yukishilia
Timide
Timide

Messagede Ject96 » Mer 8 Sep 2010 20:27

merci ça me réconforte :) par contre je capte pas le truc de tu verras a 40 ans??
Ject96
Coincé
Coincé

Messagede Moi...Seul » Mer 8 Sep 2010 20:31

*s'incruste*

Toute façon, les meilleurs poitrines sont celle qui sont "bien formé" (80/95B :love:)

- Pour le sujet des 40ans, je pense qu'elle veux dire que celle qui ont des grosse poitrines déjà, auront des problèmes de dos a 40ans, etc....

*fuis :oops: *
[b]Trombinoscope[b].
Être con, est une bonne chose ?
Moi...Seul
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Yukishilia » Mer 8 Sep 2010 20:39

Ce que je veux dire "tu verras à 40 ans" c'est que les filles qui ont une grosse poitrine,à 40-50 ans,leurs seins tombe ! :lol: Vaut mieux faire du B ^^
Yukishilia
Timide
Timide

Messagede enna » Mer 8 Sep 2010 21:00

Ya pas d'âge pour les règles, tu peux les avoir à 8 ans comme tu peux les avoir à 18 ans... Au dela des 18 ans vaut mieux consulter un médecin ;)
Mais bon t'inquiète pas t'as tout ton temps :)
Et pour les soutifs j'avoue que moi j'ai pas eu de problème c'est ma mère qui m'a proposé !
Mais si tu n'ose pas demander, commence par parler de soutifs, par exemple que t'as meilleure amie vient d'avoir son premier soutif, ou qu'une amie est allée chez Etam et a vu des soutifs pas mal. Puis après tu verras bien si elle t'en propose, puis si elle t'en propose pas, soit directe, ya pas de honte à demander des soutifs. Fais comme si tu demandait d'acheter un maillot de bain ;)

Sur ce, Bonne chance ! :)
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagede Amélie. » Jeu 9 Sep 2010 17:25

J'allais te dire qu'à la limite, tu pouvais continuer à porter des brassières, que ce n'est pas parce que les filles de ton âge en portent, que tu dois le faire.
Mais si ça te gêne, parles-en à ta mère. Dis-lui que ce que tu viens de nous dire. Ta maman te comprendra (et oui, elle a eu ton âge !) et te conseillera.
Pour les règles, non on ne peut pas t'indiquer la date où tu les auras. Moi je les ai eu aussi en troisième, après deux ans de pertes blanches. Ca vient comme ça vient ! :)
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Messagede Ject96 » Jeu 9 Sep 2010 17:59

Merci a tous :D je vais prendre mon courage a deux mains et lui demander bientôt, mais maintenant c'est plutot a propos des regles je pense que je les ai ou alors c'est des pertes mais marron en tout cas quand je m'essuie il y a de ses pertes, ses mes regles??? ( dsl c'est pas hyper simpa :( )
Ject96
Coincé
Coincé

Messagede Mia » Dim 12 Sep 2010 00:06

Je pense que les règles vont pas tardé ! :DD
Après pour la poitrine elle va grossir, mais des petits soutiens gorge, quand en 6eme j'avais pas beaucoup de poitrine je mettais des soutien gorge a ma taille !
& Sinon si tu arrive pas a en parlé avec ta mère, parle s'en avec tes copines ;)
Moi personnellement avec mes parents ca gènent pas du tout ! & Avec mes meilleures potes on en parle et ca ne nous gène pas ' Bien évidemment quand on est parle on y crie pas sur les toits et bon on essaye qu'il y est personne qui entende notre conversation car en général si il y a un mec derrière ca rends mal à l'aise :SS '
Enfin voila ! :DD
Mia

Messagede Mia » Dim 12 Sep 2010 00:13

* Si tu as des pertes marrons .. C'est que en général tu vas pas tardé de les avoir, mais des protèges slips en permanance et achète des serviettes que tu m'es quand ton cartable, sac à main ...
Mia

Messagede Blood-Sugar » Dim 12 Sep 2010 10:30

Moi j'aimerais bien ne plus avoir à balader Tic & Tac x) Franchement quand je cours, je souffre. Donc profite :D
Image
Blood-Sugar
Timide
Timide

Messagede Delmardfhdfh » Dim 12 Sep 2010 16:44

Mais si ça te gêne, parles-en à ta mère. Dis-lui que ce que tu viens de nous dire. Ta maman te comprendra (et oui, elle a eu ton âge !) et te conseillera.Air Rift
Delmardfhdfh
Coincé
Coincé

Messagede ceriise65 » Sam 26 Nov 2011 11:11

moi je fais du 85 A et j'ai demandé à ma mère si on pouvait acheter des soutien gorge et elle m'a dit oui.
On y est allées et pis voila j'en ai achété trois qui me plaisaient et voilà. c'est tout
Pour les règles, il n'y a pas d'age. Tu peux demander à ta mère à quel age elle les a eues, parce que en général, tu les as un peu au même age que ta mère.
Et n'éprouve pas de gêne à demander ça, c'est la vie et je parie que ta mère sera contente de se rendre utile comme ça ! =)
Toutes les femmes sont belles, seulement elles ne le savent pas encore ...
ceriise65
Coincé
Coincé

Messagede Misa » Sam 26 Nov 2011 16:04

Ce sujet a plus d'un an, il est inutile de le remonter.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message