Pas de poitrine... :$

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Pas de poitrine... :$

Messagepar NonoCoca » Ven 1 Juil 2011 13:27

Bonjour tout le monde,
Voilà jai 12 ans, et je n'aie pas de poitrine, juste une boule au bout des seins qui c'est formée ya moins d'un an.Aussi, je n'ai pas mes regles
Jaimeerais savoir sil existe une bonne technique qui marche pour faire grossir la poitrine.
Toute les filles de ma classe en ont sauf moi, jai comme limpression d'etre intrus ...
Et je sais que les mecs regarde la poitrine et les fesses donc coté poitrine c pas sur moi qu'ils vont etre content ...

Jai besoin de votre aide, merci davance :[
Fuck me I'm Famous

What the fuck ?!

Etre dans le noir, Rester dans le noir, Preuve de Desespoir, Aucune lueur d'espoir.

On n'a plus la force de suivre
la tentation du vide
le destin nous tend encore le pire.
NonoCoca
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Pas de poitrine... :$

Messagepar Toxin-21 » Ven 1 Juil 2011 13:35

[ Incruste ]
Je sais pas qui t'as dis que les mecs regardais les seins et les fesses mais...

oui on regarde, mais ça n'a aucune importance, on ne s'arrête pas à ça.

( tu as 12 ans, c'est normal,chacun pousse à son rythme.. il n'y a pas de methode pour faire pousser )
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Pas de poitrine..

Messagepar Morgaane » Ven 1 Juil 2011 13:36

Ne t'inquiète pas, moi l'année dernière, j'avais juste la glande, aussi, et pas de seins du tout. Maintenant, sa pousse vite. C'est juste que tu es un peu en retard. Mais sa va bientôt arriver, ne t'inquiète pas. Niveau règles, je les ai pas non plus.
A propos des mecs, si tu es simpas avec eux, tu as autant de chance qu'une fille déjà formée. Ils ne regardent pas tous que les seins et le cul ;)
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime."
Morgaane
Timide
Timide

Messagepar NonoCoca » Ven 1 Juil 2011 13:39

Et ben c un ami (garcon) qui me l'a dis donc ...
Ouais mais c quand meme un complexe :'[

Je sais que pour 12ans c jeune pour sinquieter pour sa mais quand je vois toute les filles qui ont le meme age que moi voire meme plus jeune et qui ont de la poitrine je me dis que ya tetre un souci ..
Fuck me I'm Famous

What the fuck ?!

Etre dans le noir, Rester dans le noir, Preuve de Desespoir, Aucune lueur d'espoir.

la tentation du vide
NonoCoca
Timide
Timide

Re: Pas de poitrine..

Messagepar NonoCoca » Ven 1 Juil 2011 13:43

Morgaane a écrit:Ne t'inquiète pas, moi l'année dernière, j'avais juste la glande, aussi, et pas de seins du tout. Maintenant, sa pousse vite. C'est juste que tu es un peu en retard. Mais sa va bientôt arriver, ne t'inquiète pas. Niveau règles, je les ai pas non plus.
A propos des mecs, si tu es simpas avec eux, tu as autant de chance qu'une fille déjà formée. Ils ne regardent pas tous que les seins et le cul ;)

Surtout que je sais que dans ma famille ont a été formée tardivement donc c pas encourageant
Pour les mecs jai un ami mais ya son ami qui arrete pas de se foutre de ma gueule pour sa :'(
Fuck me I'm Famous

What the fuck ?!

la tentation du vide
NonoCoca
Timide
Timide

Messagepar Mlle_CH0C0 » Ven 1 Juil 2011 14:50

Comme l'on dit les messages précédant il n'y a aucune solution pour faire pousser plus vite la poitrine xD. Après c'est pas grave t'as un peu de retard mais dans pas longtemps je pense que sa va venir et que sa va pousser assez vite quand même t'inquiète pas pour ça.
Puis oui, les garçons regarde les fesses, les seins des filles ... Mais c'est sur qu'ils vont pas te juger par rapport au faite que tu n'as pas encore de poitrine.
Enjoy of the life !

Profiter de la vie avant qu'elle vous bouffe.
» Mon trombi : http://www.forumdesados.net/ma-tete-t31924.html
Mlle_CH0C0
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar UltraBright » Ven 1 Juil 2011 15:02

T'inquiètes pas, t'es pas en retard du tout. Personne ne commence sa puberté exactement au même moment. T'es bien jeune pour t'inquiéter comme ça ^^ Quant à ta poitrine, et le reste de ton corps, elle se développera quand tu auras tes règles, pas de panique :)
«Je suis un homme mort, coincé entre quatre murs. Je suis, je suis, je suis ;
je suis un homme moderne.»
UltraBright
Habitué
Habitué

Messagepar Toxin-21 » Ven 1 Juil 2011 15:06

à 12 ans, les mecs sont pas très mature, et evidemment, si il se fout de ta gueule, c'est qu'il est vraiment bien bas...

Il rigolera moins quand il te fantasmera dessus ( qui sait, ça m'étonnerais pas... )
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Mymou » Ven 1 Juil 2011 15:52

C'est encore pire, je vais avoir 14ans. Et je n'en ai pas non plus, mais cela ne m'a pas empêche d'avoir un copain, alors ne t'inquiète pas ça viendra, et puis les mecs sont comme ça à cet age, mais il y a des exceptions, et puis avec le temps, ils changent. :)
Mymou
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Petite-Elfe » Ven 1 Juil 2011 16:23

A 12 ans, tu n'as vraiment pas à t'en faire. Puis, le garçon qui t'a dit ça n'est pas très intelligent, parce qu'à 12 ans, il y a encore de nombreuses filles sans poitrine. Certaines filles (c'est rare mais ça arrive) sont dans le même cas que toi et ont 17 ans, alors ne t'affole pas. Et pour tes règles soit heureuse de ne pas les avoir, parce que quand tu les auras, tu voudras retourner en arrière pour qu'elles disparaissent. Personnellement, à ton âge, j'avais la même chose, et tu verras tu n'es pas une oubliée de la puberté... Patience :)
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar java320 » Ven 1 Juil 2011 17:36

Oui moi j'ai 16 ans bientôt et j'ai la même poitrine que quand j'avais 13 ans alors j'espère pour toi que ça se développera pour moi hélas je crois que c'est terminer car je suis reglée depuis 1 ans ( au passage je fais 85A ..:( )
Bises
"Quand tu as milles raisons de pleurer et bien pleure. Ca ne te fera que du bien. Fais face à tes souffrances pour en sortir plus fort. Souri."
java320
Timide
Timide

Messagepar Petite-Elfe » Ven 1 Juil 2011 21:22

java320 a écrit:Oui moi j'ai 16 ans bientôt et j'ai la même poitrine que quand j'avais 13 ans alors j'espère pour toi que ça se développera pour moi hélas je crois que c'est terminer car je suis reglée depuis 1 ans ( au passage je fais 85A ..:( )
Bises

Je pense que ça n'a aucun rapport. Je suis réglée depuis trois ans, et à l'heure actuelle ma poitrine s'est encore développée il y a peu. Puis autant être fière du peu qu'on a et de ces filles qui nous envient pour des raisons de trop grosses poitrines (et parfois de mal de dos). Ca n'a pas que des inconvénients d'avoir des petits seins.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar HoneyPlum » Ven 1 Juil 2011 21:25

Faire grossir les seins c'est pas cool. Moi il ont commencer a pousser à 9 ans (j'ai eu mes règle a 10) et il ont pousser TRES vite maintenant j'ai 15 ans et des vergeture dessus !!
HoneyPlum
Coincé
Coincé

Messagepar NonoCoca » Ven 1 Juil 2011 22:17

Merci tout le monde :')
C vrai vous avez tous raison ^^'

Je crois que je vais attendres... attendre et attendre ^^ ! et assumer aussi ! :)
Et pour le garcon la et ben jvais lignorer ..

Merci encoore !
Bisoux collectif' ! :)
Fuck me I'm Famous

What the fuck ?!

la tentation du vide
NonoCoca
Timide
Timide

Messagepar NonoCoca » Ven 1 Juil 2011 22:21

HoneyPlum a écrit:Faire grossir les seins c'est pas cool. Moi il ont commencer a pousser à 9 ans (j'ai eu mes règle a 10) et il ont pousser TRES vite maintenant j'ai 15 ans et des vergeture dessus !!

Ah oui effectivement :/
Fuck me I'm Famous

What the fuck ?!

la tentation du vide
NonoCoca
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus