PAS DE POITRINE...:'(

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

PAS DE POITRINE...:'(

Messagepar T-BAA » Jeu 11 Nov 2010 16:17

Bonjour tout le monde!
voila j'ai un problème, je n'ai pas, pas du tout de poitrine (enfin si un tout petit peu juste assez pour rentrer dans un mini soutif )...A 13 ans, je ne crois pas que c'est normal...En plus je suis grande, je fais 1 m 63, et je ressemble à.....un coton tige ambulant....
AIdez moi svp ! Est ce que vous aviez pareil à mon age ? est ce que vous etes dans la meme situation que moi ?
Si tu es un mec, est ce que la poitrine fait partie de tes critères en matiere de filles ? Si vous avez été comme moi, quelle taille de soutif faisez vous maintenant ???
Merciiii :)
T-BAA
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: PAS DE POITRINE...:'(

Messagepar Tostaky » Jeu 11 Nov 2010 16:18

Rien d'inquiétant, chaque fille a sa puberté à un rythme différent.
Il faut juste prendre ton mal en patience.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Mxlle_chouw » Jeu 11 Nov 2010 16:31

Ne t'inquiète pas, Y'en a qui commence a avoir de la poitrine a 16 ans ^^ . Puis en matière de garçon, Il ne vaut mieux pas en avoir trop, comme sa les mecs ne sortent pas avec toi pour tes seins ^^.
" ~ En faite , Tout est gratuit quand on sait courir vite ;p "
Mxlle_chouw
Timide
Timide

Messagepar Gurwanez » Jeu 11 Nov 2010 17:06

Grande, grande... 1m63 c'est pas immense, hein.

Pour la poitrine, t'as 13 ans, t'as le temps.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Cocow' » Jeu 11 Nov 2010 17:37

J'fais 1m65, j'ai 15 ans, j'ai pas de seins ni mes règles. Alors n'en fais pas un drame ;)
Tom Kaulitz : "Les rêves ne sont pas fait pour être raisonnables !"
Cocow'
Timide
Timide

Messagepar Melimelo » Jeu 11 Nov 2010 17:45

Du calme tu n'a que 13 ans ! Patience !!
Je sais bien ce que je fuis, mais non ce que je cherche.
Melimelo
Timide
Timide

Messagepar Belled » Jeu 11 Nov 2010 17:57

Tu n'as pas a t'inquièté, a ton âge j'étais comme toi et maintenant j'ai ce qu'il faut. C'est normal, toi aussi ça viendra, il faut juste que tu patiente :) .
Belled
Coincé
Coincé

Messagepar Lazy » Jeu 11 Nov 2010 23:14

Ben, là, j'ai eu 14 ans y a pas longtemps, et j'fais du 85A, donc relax. T'as tes règles ? Parce que généralement ça vient en même temps, genre là, je commence vraiment à avoir de la poitrine, et j'suis réglée depuis début Août (et j'comprends pourquoi les filles disent de profiter tant qu'on les a pas, surtout pour mon pauvre dos T_T).
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar maud » Ven 12 Nov 2010 01:13

T-BAA a écrit:Bonjour tout le monde!
voila j'ai un problème, je n'ai pas, pas du tout de poitrine (enfin si un tout petit peu juste assez pour rentrer dans un mini soutif )...A 13 ans, je ne crois pas que c'est normal...En plus je suis grande, je fais 1 m 63, et je ressemble à.....un coton tige ambulant....
AIdez moi svp ! Est ce que vous aviez pareil à mon age ? est ce que vous etes dans la meme situation que moi ?
Si tu es un mec, est ce que la poitrine fait partie de tes critères en matiere de filles ? Si vous avez été comme moi, quelle taille de soutif faisez vous maintenant ???
Merciiii :)

ne tkt pa moi jai 13 ans et je fai du 95b donc c pa mieu il fo pa tro en demander psk c tréenervan d'en avoir bcp
maud
Coincé
Coincé

Messagepar M@rion » Ven 12 Nov 2010 15:09

Avant mes 13 ans je faisait un petit A... Depuis quelques moi j'ai grossit jfais un B/C (Je peux passer les 2) Sa va venir avec tes règles. Après c'est peu être génétique. T'a mère ou ta grande mere ont des grosse poitrine ?

maud a écrit:ne tkt pa moi jai 13 ans et je fai du 95b donc c pa mieu il fo pa tro en demander psk c tréenervan d'en avoir bcp

C'est deja pas mal ! Moi aussi je fais a peu près la meme taille ! Ouai c'est vrai quand tu en as bcp certain garçon te regarde plus dans les yeux...
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar iPayou! » Ven 12 Nov 2010 19:39

T'inquiète, moi j'ai presque 13 ans, j'ai mes règles depuis un moment et je fait du 75-80A et au moins, comme ça a été dit, quand je suis sortie avec des mecs, je savais que c'était pas pour mes seins, quoi. Et c'est largement pas pour autant que j'ai pas de potes mecs, au contraire je suis plutôt bien entourée donc je pense que ça n'a rien à voir ! Moi j'dis faut pas avoir de complexe sur ça c'est qu'un tout petit détail et puis à 13 ans, je pense qu'on a un peu de temps encore ;)
Un balcon, un bon vieux rock dans les oreilles, Bobby Carotte, quelques potes et un gros bouquin. Quoi de plus ?

Il n'y a point de génie sans un grain de folie • Aristote.

J'aime les ornithorynques et aussi la moussaka.
iPayou!
Coincé
Coincé

Messagepar matilda530 » Ven 12 Nov 2010 19:59

j'approuve tout ce qu'ont dit les autres ;)

Cocow' a écrit:J'fais 1m65, j'ai 15 ans, j'ai pas de seins ni mes règles. Alors n'en fais pas un drame ;)

Pareil!!! :shock:
sauf que moi c'est 1m59 :)

franchement ne te stresse pas pour ça, tu ne savais peut-être pas tout ça donc tu t'es dit que tu étais "bizarre", "pas comme les autres", mais tu vois, il y a de tout dans ce monde et c'est très bien comme ça!! :D
en plus ce n'est que provisoire donc ne t'en fais vraiment pas ;D
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Messagepar Sophie. » Sam 13 Nov 2010 13:36

Oui les autres ont raisons il ne faut pas dramatiser, moi j'ai 14ans et je fait du 85E donc je peux te dire que quand les mecs sortent avec toi, tu ne sais jamais vraiment si c'est pour toi ou pour tes "formes" !! Et puis tu n'as que 13ans, tu as encore le temps ! ;)
Sophie.
Coincé
Coincé

Messagepar mam'zelle » Sam 13 Nov 2010 17:28

Je n'ai eu que de la poitrine vers 14 ans, avant mes règles, j'étais une vraie planche à repasser :?
Enfin, c'est venu avec les règles, donc 13 ans dramatise pas. Ça varie beaucoup d'une fille à l'autre.
Puis, grande?. J'ai 16 ans, 1m70 et seulement 90A ... :| là c'est un problème.
mam'zelle
Star
Star

Messagepar HimLovely » Sam 13 Nov 2010 23:51

Oh t'inquiètes je suis plate aussi , jai 14 ans pratiquement & je fais 90A-_- et j'ai eu mes régles..
Mais ne te presses pas d'avoir tes régles surtout. & Pour ta poitrine tu peux mettre des soutifs qui font un peu grossir si ça t'aide , comme je faisais avant , maintenant ça ne me dérange plus , je m'assume comme je suis je met des soutifs sans rembourrages et voilà, tu sais meme si tu mt des hauts et que t'es plate ça peux trés bien t'aller , tu sais des TROS GROS seins défois c'est pas trés beaux avec des tee-shirt et tout. Pas trop gros , moi je dis c'est mieux , bon c'est vrai les remarques : il yen a peux-etre qui critiquent : '' t'a pas de seins '' etc.. & Alors ? tu leur dis que tu es bien comme t'es et tu les emme...
Décomposée en milles morceaux de voir à quel point les gens ont besoin d'un hospice pour les fous (: !

iLOVEYOU!
HimLovely
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message