Bonjour bonjour !
Avant toute chose, je tiens à préciser que ce post n'appelle pas forcément réponse (vu qu'il n'y a pas de question) , c'est juste que j'ai besoin d'en parler, voilà tout.
Donc je suis depuis 2 ans dans une classe dans laquelle il n'y a que 3 filles (dont 2 que je connais depuis 3 ans). Ces 2 filles sont des amies très proches mais vu que je n'en vois pas d'autre, ben forcément je tombe amoureux de l'une des 2

Sauf que j'ai très vite compris que j'avais aucune chance et que de toute façon, elle était intéressé par quelqu'un d'autre. Du coup je me suis lamenté sur mon sort Ô combien terrible pendant de longs mois jusqu'au jour où la deuxième a semblé se rapprocher de moi, il lui arrivait de poser sa tête sur mon épaule, elle me parlait plus souvent, venait d'elle même se coller à moi (choses qu'elle ne faisait pas avant). J'étais tout content parce que j'avais enfin l’impression d'intéresser quelqu'un, sauf que ça a duré 1 semaine et puis plus rien. Un peu après y'a eu une soiré organisée par un ami à laquelle elle était, elle a passé la soirée avec un mec qu'elle avait jamais vu avant
Voilà, j'ai l'impression d'être le mec le plus malchanceux du monde (ce qui est bien sûr faux ...) et vu l'orientation que je choisis l'année prochaine, je vais surement ne plus voir de filles du tout. Ça me rend malade de voir tous les gens en couple autour de moi et de les entendre dire "T’inquiète pas, tu vas trouver ..."

Voilà pour ma petite histoire, merci de l'avoir lue.