Pas de chance

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Pas de chance

Messagepar ludo789456123 » Mer 8 Fév 2012 18:57

Bonjour bonjour !

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce post n'appelle pas forcément réponse (vu qu'il n'y a pas de question) , c'est juste que j'ai besoin d'en parler, voilà tout.

Donc je suis depuis 2 ans dans une classe dans laquelle il n'y a que 3 filles (dont 2 que je connais depuis 3 ans). Ces 2 filles sont des amies très proches mais vu que je n'en vois pas d'autre, ben forcément je tombe amoureux de l'une des 2 :worried: Sauf que j'ai très vite compris que j'avais aucune chance et que de toute façon, elle était intéressé par quelqu'un d'autre. Du coup je me suis lamenté sur mon sort Ô combien terrible pendant de longs mois jusqu'au jour où la deuxième a semblé se rapprocher de moi, il lui arrivait de poser sa tête sur mon épaule, elle me parlait plus souvent, venait d'elle même se coller à moi (choses qu'elle ne faisait pas avant). J'étais tout content parce que j'avais enfin l’impression d'intéresser quelqu'un, sauf que ça a duré 1 semaine et puis plus rien. Un peu après y'a eu une soiré organisée par un ami à laquelle elle était, elle a passé la soirée avec un mec qu'elle avait jamais vu avant ;(

Voilà, j'ai l'impression d'être le mec le plus malchanceux du monde (ce qui est bien sûr faux ...) et vu l'orientation que je choisis l'année prochaine, je vais surement ne plus voir de filles du tout. Ça me rend malade de voir tous les gens en couple autour de moi et de les entendre dire "T’inquiète pas, tu vas trouver ..."

:arrow: Voilà pour ma petite histoire, merci de l'avoir lue.
ludo789456123
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Pas de chance

Messagepar Piouu » Mer 8 Fév 2012 20:58

Tu peux rencontrer des filles autre part que dans ta classe...
Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste, que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. ( Mad World )

Je suis Piouthérapeute.
Piouu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar la p'tite hippie » Mer 8 Fév 2012 21:04

"part à la découverte du monde " , enfin sort !!!
la p'tite hippie

Messagepar likeastar » Mer 8 Fév 2012 21:05

Mais t'inquiète pas mieux vaut être seul que mal accompagné, dit toi si ton amie s'est rapproché de toi et a filé avec un inconnu surement pas très intelligent c'est qu'elle ne l'ai pas elle même alors que si elle te connait et que vous êtes amis c'est surement que tu as des qualités, donc voila tu trouveras surement mieux ^^ tu as encore toute ta vie ;) (le fait de voir les autres en couple autour est vraiment énervant ça c'est vrai je compati....)
«La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps.»
J'ai appris que sans toi j’étais quelqu'un, et même sans toi j'ai le droit de vivre.
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar ludo789456123 » Ven 10 Fév 2012 22:58

L'ennui c'est que je m'attache assez vite et que j'ai vraiment énormément de mal à passer à autre chose :(
En plus du coup j'ai l'impression de ne plus m'intéresser à rien donc je dois pas dégager une image super positive |(

Ca m'énerve d'être comme ça parce que d'habitude je suis quelqu'un de super joyeux mais là je suis à bout. J'en ai assez d'entendre des filles dire "Les mecs c'est tous des cons" et de toujours les voir finir avec des cons et ne même pas prêter attention aux mecs "sympas" qui cherchent autre chose qu'une relation d'un soir ...
ludo789456123
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar likeastar » Ven 10 Fév 2012 23:35

Et oui c'est pour ça qu'on dit que le monde est mal fais... mais le jour ou une fille se tournera vers toi et qu'elle verra que t'es vraiment quelqu'un de bien alors c'est qu'elle te mérite vraiment ^^ alors peut être tu dois être patient mais ça en vaut le coup
«La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps.»
J'ai appris que sans toi j’étais quelqu'un, et même sans toi j'ai le droit de vivre.
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message