Pas d'orgasme

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Pas d'orgasme

Messagepar lolitata » Mer 1 Fév 2012 18:38

Bonjour,

Alors voila, j'ai fais l'amour pour la premiere fois à 15 ans avec mon ex. Ca faisait huit mois qu'on étaient ensemble et on étaient tout les deux prets. Mon soucis, bien qu'on l'ai fait plusieurs fois avant de rompre je n'ai jamais eu d'orgasme j'avais toujours une petite douleur. J'ai toujours simulé avec lui et je ne lui ai rien dit. Pourtant les prelis se passer bien et j'étais excitée ..
Mais maintenant je voudrais passer à autre chose, seulement j'ai peur de recommencer l'acte avec un autre garcon sans pouvoir jouir. Enfin, si quelqu'un qui aurait été dans le même cas pourrait m'aider ca serait sympas ! :$
lolitata
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Pas d'orgasme

Messagepar Guitariste » Mer 1 Fév 2012 18:42

Ma copine a actuellement le même problème, en premier lieu essaye de ne pas simuler, c'est particulièrement dégradant je trouve, et puis c'est important qu'il sache ce que tu ressens pour s'améliorer.

Ensuite la plupart des filles qui entament leur vies sexuelles n'ont pas d'orgasme vaginaux, ça demande de la patience et de l'expérience, essaye plusieurs position, essaye d'allonger les préli s'ils te plaisent et petit à petit (parait il!) ça viendra ;)
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Re: Pas d'orgasme

Messagepar valou789 » Ven 3 Fév 2012 21:08

Salut Lolitata!
En lisant ton post je me suis retrouvée plongée en arrière, alors surtout il ne faut pas que tu t'inquiètes, au début ta situation est tout à fait normale! Avec mon premier copain ça me faisait pareil, je connaissais mal mon corps et du coup ça m’empêchait de pouvoir arriver "au bout" :) Ne te fais pas de souci, continue d'essayer, prends ton temps car un jour ça se débloquera tout seul (et quel bonheur!). En attendant, comme dis le commentaire avant, essaie d'autres positions, c'est souvent plus facile quand c'est toi qui est au-dessus! bon courage bisous :)
valou789
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message