Pas bien dans ma peau

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Pas bien dans ma peau

Messagepar Libellule_96 » Mer 6 Oct 2010 10:03

Bonjour..
J'ai 14 ans et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je n'ai aucune confiance en moi et je me sens inférieure a tout. Ca a commencer cet été quand je me suis apercue que j'avais pris du pois d'un coup. J'ai eu des vergetures donc je ne voulais pas aller a la piscine etc.. Ca la que j'ai commencer a perde confiance en moi, j'avais honte de mon corps et impossible de me montrer! J'ai des amis, une famille qui sont la pour moi mais ca ne change pas. Je me trouve grosse, moche ... Je ne sais pas a qui faire confiance .. Mes amis sont tellement parfait.. Moi aupres d'eux je me sens pas bien, trop inférieur, je ne sais pas comment expliquer estce que y des gens qui me comprennent et qui veulent bien m'aider?? je suis désespérer...
[Aujourd'hui j'ai toujours des vergetures si y a quelqu'un qui sait comment faire partir ces horreurs..]
Merci :)
Libellule_96
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Pas bien sans ma peau

Messagepar x-night » Mer 6 Oct 2010 18:34

Pour la confiance en toi, met toi au sport ( de groupe ou de combat si possible) et en meme temps tu perdra peut etre du poid :)
x-night
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar artichaud » Mer 6 Oct 2010 20:39

Pour les vergetures tu peux trouver differents "trucs de grand-mere" sur le net...
Sinon apprendre a s'aimer c'es tout un art... Moi aussi j'etais comme ca a un moment, mais je me suis dis qu'en fait je me plaignait pour rien, que y'a des gens moches et cons, qui ont rien pour eux, et que moi je complexe a cause d'un peu (trop) de graisse sur les cuisses... Y'a des gens tellement pauvres qui peuvent pas se poser se genre de questions, je les envie pas trop...
Enfin bon, le physique c'est une chose, mais y'a pas que ca dans la vie ;)
Bon courage
artichaud
Habitué
Habitué

Messagepar latitechieuze » Jeu 7 Oct 2010 15:43

pour ton poids si tu te sens vraiment mal fais un peu de sport avec tes amis par exemple ca te motivera... et essaye de prendre confiance en toi meme si c'est pas forcéement toujours simple on est comme on est ... t'as deeja essayé de suivre un régime avec une diet? bonne chance ppour la suite et te décourage pas ... ;)
latitechieuze
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Libellule_96 » Jeu 7 Oct 2010 17:02

Je fais déja du sport en club (Basket ball) avec mes amies.. Quand je vous dis que mon cas est désespéré !! :(
Libellule_96
Coincé
Coincé

Re: Pas bien dans ma peau

Messagepar Cowstick » Ven 8 Oct 2010 21:42

J'ai 14 ans et je ne me sens pas bien dans ma peau.

On ne t'as jamais dit que les ados avaient tendance à "déprimé" ?

Va voir ton médecin traitant. Il te donneras des petites pilules qui te redonneront le sourire. C'est la méthode la plus efficace que j'ai trouvé pour retrouver tout le bonheur, et même plus, que tu aurais retrouver (j'en doute) en te gavant de chocolat et en suant comme une truie sur un tatami ! :evil:

Allez ! Santé !
Cowstick
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Mademoiselle-Love » Dim 17 Oct 2010 16:23

Eh bien écoute, franchement, les vergetures, ce n'est pas une honte. Cela peut arriver à tout le monde ! Et puis je suis sure que non tu n'es pas moche et grosse, moi je pensais pareil de moi quand mon ex copain a casser, je me sentais faible, j'ai perdu du poids, j'étais constamment de mauvaise humeur, jusqu'a que j'ouvre les yeux. j'ai remarqué qu'enfaite je plaisais vraiment beaucoup au sexe opposé, et j'ai commencé a prendre confiance en moi, sans avoir les chevilles qui enflent bien sure.. Et puis tout le monde à des défaults, moi j'ai des fesses bombés, et des molets très musclés, mais enfaite je crois que les gens ne te regarde pas que par le physique, il y a aussi le mental ;) . C'est la crise d'ados, et actuellement je suis pareil que toi, RELATIVISE ! La vie est belle, il a pleins de petites astuces pour cacher ses vergetures, et autres, et puis pense à ceux qui n'ont pas la chance de vivre comme nous on le peut ! :)
Mademoiselle-Love
Timide
Timide

Messagepar Can_dice » Dim 9 Jan 2011 12:39

Alors moi, quand j'ai lu sa j'avais l'impression que c'était moi :) Je me trouve moche & grosse & le problème c'est que tout le monde dis mais non tu n'es pas moche & tout mais rien y faire je change pas d'avis & le problème c'est que je n'ose pas dire mon poids & tout ce que je n'aime pas chez moi pcq mes amies, j'ai trop peur de les perdrent & qu'elles ne me comprennent pas ! cependant j'essaye de me dire mais non les gens ils t'aiment tu es belle & tout pour reprendre confiance en moi ! Car les gens le ressentent quand quelqu'un est mal dans sa peau ! Moi je n'est pas réussi totalement a prendre confiance en moi ! Mais il faut te dire que tes amies te comprendront, elles t'aiment pour ce que tu es ! Et tu dois te trouver belle & te le répéter (pas non plus devenir ; Oui moi je suis la plus belle ! Je me la pète & tout) Voilà Bizous & Bonne Chance !
Can_dice
Timide
Timide

Messagepar Misa » Dim 9 Jan 2011 12:44

L'auteur ne s'étant pas connecté depuis Octobre, je clos le sujet. Si elle reviens un jour si le forum et veut réouvrir le sujet, elle m'enverra un MP.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message