pierre14 a écrit:skin party , le nom n'a aucun rapport avec le drogue et l'alcool , skin c'est peau , du coup c'est plus sexe quand tu y vas, si c'est une vraie, tu sais pourquoi ; ensuite comme toute le fête il y a de l'alcool et de la drogue mais ça c'est le fête en générale et non le skin party

pierre14 a écrit:skin party , le nom n'a aucun rapport avec le drogue et l'alcool , skin c'est peau , du coup c'est plus sexe quand tu y vas, si c'est une vraie, tu sais pourquoi ; ensuite comme toute le fête il y a de l'alcool et de la drogue mais ça c'est le fête en générale et non le skin party

Vaness777 a écrit:Franchement je suis aller a une skins Party c'est vraie le consept et de se droguer de baiser et de se défoncer mais moi j'y suis aller et je n'e me suis pas defoncer je n'ai pas baiser et encore moins droguer j'ai bu de l'alcool mais sans en abuser pour rester un minimum sobre au cas ou des mec mal attentioner viendrais pour me faire des choses que je ne veut pas et malgré tout je me suis éclater !!! Par contre j'étais un tout petit peu pompète et j'ai rouler des pelles a presque tout le monde mais ce n'est pas aller plus loin alors sa reste convenable on peut aller a une Skins party sans focément suivre le consept donc vie la vie a fond >_<

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•