Party ..Urgent ..besoin de conseils

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Party ..Urgent ..besoin de conseils

Messagepar mandijl » Jeu 30 Juin 2011 19:00

Salut les gars

Je suis invité pour la 1 fois à S kin party pour la fin de l'année!! Je sais pas, j'y suis jamais allé! A quoi ça ressemble ?????? Quoi faire ? Vous y étiez vous ????? :rofl:

dites moi s'il vous plait :talk:
mandijl
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Party ..Urgent ..besoin de conseils

Messagepar Charly-Roses » Jeu 30 Juin 2011 23:27

Une skin ?
c'est pas une fête où t'as des filles de 13ans completement défoncées qui se font prendre dans des coins ?
pas trop mon style de fêtes
pour moi ça a pas d'intérêt de t'éclater si le lendemain tu t'en souviens pas ><
Charly-Roses
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar MyLifeTheSong » Sam 2 Juil 2011 01:33

Ouai les Skins c'est des fêtes spéciales quand mêmes y'a des ados complètement tarés, La drogue, l'alcool et le sexe coule à flots et malheureusement certaines fois ça fini mal des gamines de 13 14ans ce font violées parce que tout le monde est défoncé faut vraiment être dans le trip pour aimer ça.
MyLifeTheSong
Timide
Timide

Messagepar pierre14 » Sam 2 Juil 2011 01:37

skin party , le nom n'a aucun rapport avec le drogue et l'alcool , skin c'est peau , du coup c'est plus sexe quand tu y vas, si c'est une vraie, tu sais pourquoi ; ensuite comme toute le fête il y a de l'alcool et de la drogue mais ça c'est le fête en générale et non le skin party
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar crockette » Dim 3 Juil 2011 15:42

pierre14 a écrit:skin party , le nom n'a aucun rapport avec le drogue et l'alcool , skin c'est peau , du coup c'est plus sexe quand tu y vas, si c'est une vraie, tu sais pourquoi ; ensuite comme toute le fête il y a de l'alcool et de la drogue mais ça c'est le fête en générale et non le skin party

Ben ce sera beaucoup plus no limit niveau alcool et drogues dans une skin party tu peux pas dire le contraire
crockette
Timide
Timide

Messagepar CanadianDreamer » Lun 4 Juil 2011 22:12

Si c'est vraiment une SkinParty ou il y à : Drogues , Alcool et Sexe à volonté je te donnes juste un conseil : Décommande toi vite ..
It's a big big world.
It's easy to get lost in it.
CanadianDreamer
Timide
Timide

Messagepar Tartoche » Lun 4 Juil 2011 22:15

Ca tourne vite très mal. On sait pas sur qui tomber , n'y vas pas. Mieux vaut une soirée entre amis qu'une fête qui tourne au vinaigre.
Tartoche

Messagepar Temmy » Mer 6 Juil 2011 16:16

Les Skins Parties sont des fêtes inspirées par la série à succès (chez les gamines pré pubères) Skins. En gros, les organisateurs vont essayer de recréer l'univers Skins (anglo-saxon des années 1990/2000) : tentes "tout ce qui se passe à l'intérieur reste à l'intérieur", présos à volonté, bières achetées dans le Ed du coin de la rue... Tout le monde va se forcer à dépasser les limites pour être """cool"""...d'ailleurs tu entendras souvent des poufs qui essayent pour la première fois la clope s'exclamer: "putain, mais qu'elle est coincée cte fille!".
Yaura FORCEMENT des débordements.
Bref, ca ne sera pas l'une des meilleures soirées que tu passeras :)
Temmy
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Zakari » Mer 6 Juil 2011 19:33

pierre14 a écrit:skin party , le nom n'a aucun rapport avec le drogue et l'alcool , skin c'est peau , du coup c'est plus sexe quand tu y vas, si c'est une vraie, tu sais pourquoi ; ensuite comme toute le fête il y a de l'alcool et de la drogue mais ça c'est le fête en générale et non le skin party

Rien a voir avec s'que tu crois ^^ , les skins party s'inspire de skins (la serie) ...
Zakari
Timide
Timide

Messagepar Vaness777 » Mar 17 Avr 2012 13:30

Franchement je suis aller a une skins Party c'est vraie le consept et de se droguer de baiser et de se défoncer mais moi j'y suis aller et je n'e me suis pas defoncer je n'ai pas baiser et encore moins droguer j'ai bu de l'alcool mais sans en abuser pour rester un minimum sobre au cas ou des mec mal attentioner viendrais pour me faire des choses que je ne veut pas et malgré tout je me suis éclater !!! Par contre j'étais un tout petit peu pompète et j'ai rouler des pelles a presque tout le monde mais ce n'est pas aller plus loin alors sa reste convenable on peut aller a une Skins party sans focément suivre le consept donc vie la vie a fond >_< :rock:
Vaness777
Coincé
Coincé

Messagepar pierre14 » Mar 17 Avr 2012 17:51

Vaness777 a écrit:Franchement je suis aller a une skins Party c'est vraie le consept et de se droguer de baiser et de se défoncer mais moi j'y suis aller et je n'e me suis pas defoncer je n'ai pas baiser et encore moins droguer j'ai bu de l'alcool mais sans en abuser pour rester un minimum sobre au cas ou des mec mal attentioner viendrais pour me faire des choses que je ne veut pas et malgré tout je me suis éclater !!! Par contre j'étais un tout petit peu pompète et j'ai rouler des pelles a presque tout le monde mais ce n'est pas aller plus loin alors sa reste convenable on peut aller a une Skins party sans focément suivre le consept donc vie la vie a fond >_< :rock:

utilité de remonter un topic vieux de plus de 6 mois ? |(
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message