Parler de sa bisexualité à un ami ...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Parler de sa bisexualité à un ami ...

Messagepar FuturIADE » Dim 22 Mai 2011 12:34

Salut à tous et à toutes ,

Comme l'ayant dit dans le titre , je voudrais dire à mon meilleur ami que je suis bisexuel .
Je pense lui dire demain , mais voila que je commence à douter . Je me pose la question " est-ce que je dois lui dire ? " " Est-ce qu'il le prendra bien ? " parce que j'ai peur de sa réaction , des conséquences que sa pourrait avoir =S Même si je pense qu'il soit assez ouvert et mature pour comprendre mais .. j'ai toujours un doute :/
Sinon je pensais lui dire après la fin de mon année scolaire cest-à-dire dans 2 semaines mais bon le résultat sera le même si il le prend mal . Pourtant je fais confiance à mon meilleur ami , mais c'est bête , j'ai l'impression de douter de lui par moment , j'ai peur qu'il le répète à toute la classe enfin bon je lui avais déjà confier un truc qu'il n'a pas répéter , ce n'est pas revenu à mes oreilles .

J'ai posté ce message pour avoir quelques avis , conseils . Merci d'avance ;)
FuturIADE

Re: Parler de sa bisexualité à un ami ...

Messagepar Pidoux » Dim 22 Mai 2011 13:05

Je vais peut-être te sortir le truc bateau, mais, si il te rejette ou autre réaction péjorative, ce n'est pas un vrai amis, si c'est le cas pour lui, il faudra le laisser, ces gens ne méritent pas qu'on se préoccupe de ce qu'ils pensent.
Mais après si il est assez mature pour comprendre, les licornes roses iront te dire que tout va bien :mrgreen:

Bon je te souhaite juste bonne chance pour la suite et voilà, seul le temps nous dira si tu te sent mieux en le disant.

M'en voulez pas pour ma débilité, je suis juste coiffeur :3
Pidoux
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar FuturIADE » Dim 22 Mai 2011 13:20

C'est peut-être le truc bateau comme tu le dis mais c'est pourtant la vérité :)
Le truc c'est que si il le prend mal , je me sentirais mal , parce que je tiens beaucoup à lui .
En plus si c'est le cas , c'est une truc a échoué a un examen que j'ai bienôt mais bon je pense pas quand même que sa aille jusque là , enfin j'espère pas ^^'

J'espère que la chance que tu me donnes sera avec moi demain ( si je lui dis demain ) :)

Merci de ta réponse
Dernière édition par FuturIADE le Dim 22 Mai 2011 13:31, édité 1 fois.
FuturIADE

Messagepar capoteman » Dim 22 Mai 2011 13:23

Normalement on peut entendre pas mal de chose venant d'un amis. Mais si c'est ton meilleur ... La c'est différent : on peut TOUT dire a son meilleur ami normalement. Contrairement aux simples amis, le meilleur amis ne juge pas et soutient dans de nombreuses situations.
Si tu lui explique la chose et que tu lui dit clairement qu'il est ton pote et rien de plus ... Ca passera.
Bonne chance quand même ;)
capoteman
Timide
Timide

Messagepar FuturIADE » Dim 22 Mai 2011 13:30

Tu me rassure un peu capoteman :) Si je le dis , sa ne serait qu'à lui parce que c'est le seul que je considère comme meilleur pote . C'est autre chose mais le soucis c'est qu'on s'engeule pour rien assez souvent alors que on sait qu'on est meilleur pote et si un jour qu'il en a marre , qu'il balance tout ... de toute manière faudra bien qu'un jour le monde le sache --'
Le truc c'est que oui je lui dirais que c'est un simple pote mais c'est plus que sa :/ mais bon faut que j'attérisse un peu sur terre .
FuturIADE

Messagepar capoteman » Dim 22 Mai 2011 13:36

Avant de lui en parler tu peut lui demander ce qu'il pense de votre relation. Si pour lui tu es un simple pote ben ... lui dit rien. Déjà tu vas te prendre une claque dans la gueu** parce que pour toi il est plus que ça. Mais si il te dit que pour lui tu es son meilleur pote ben tente.
capoteman
Timide
Timide

Messagepar FuturIADE » Dim 22 Mai 2011 13:45

Oué j'y avais penser mais il va s'énerver si je lui demande si je peux lui faire confiance et tout ^^
Oué ta pas tord , mais je me prépare depuis vendredi soir --' xD
Je vais quand même tenter de lui demander ce que tu ma dis de lui demander et puis je verrais bien :/ ^^

Plus le temps approche , plus j'hésite ... =@

Merci , espérons que la chance soit avec moi ^^
FuturIADE

Messagepar margotlouise » Dim 11 Mar 2012 01:58

S.O.S!!!!! aider moi SVP!!!
au collége il y une fille moche mais pourtant elle mefait de l'éffet.je suis be elle le sait pas.elle se comporte de facon bizard téte sur l'épaule elle me tien la main me donne des féssé (pour rigoler soit disant) je sais pas koi faire sa va jamais plus loin mais j'ose rien fair.
je dois faire koi?:lui dire ke je suis be, en parlé a mes parents, la repoussé ... ou autre proposition
:emo:
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")__(") l'aider à dominer le monde

et toi MVDD?
http://www.braveneweb.com/wp-content/up ... _group.jpg
margotlouise
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Acedia » Dim 11 Mar 2012 03:41

margotlouise a écrit:S.O.S!!!!! aider moi SVP!!!
au collége il y une fille moche mais pourtant elle mefait de l'éffet.je suis be elle le sait pas.elle se comporte de facon bizard téte sur l'épaule elle me tien la main me donne des féssé (pour rigoler soit disant) je sais pas koi faire sa va jamais plus loin mais j'ose rien fair.
je dois faire koi?:lui dire ke je suis be, en parlé a mes parents, la repoussé ... ou autre proposition
:emo:

Tu veux qu'internet te dicte ce que tu dois faire de ta vie ou quoi ? "Allez, faites un choix entre ces propositions, j'ai la flemme" limite.
Acedia
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Dim 11 Mar 2012 12:09

Si tu as une question à poser tu dois créer ton propre sujet. De plus, l'auteur ne fait plus parti du forum, je clos le sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message