Parle tout seul.

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Parle tout seul.

Messagepar America » Lun 19 Sep 2011 18:54

Bah vous n'etes pas seul parce que moi aussi je parle a moi meme,seule,sans double personnalité je vous l'assure,je parle comme si je parlais a quelqun sauf qu'on répond pas,sa m'aide a réfléchire et sa m'encourage aussi,je fais plutot sa quand je suis seule à la maison :P
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Xx G Ssnake » Lun 19 Sep 2011 20:00

:).
Moi par contre quand je parle tout seul ça divague un max , je cite :"Et ben punaise mon vieux t'es vraiment pas aider à parler tout seul comme un c*n!" et je me répond "Mais ferme ta gu*ule espèce d'imbécile!" ^^'
Xx G Ssnake
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar ophel42 » Mer 18 Jan 2012 11:39

Moi ça m'arrive très rarement , je me fais des kiffs comme ça quand je suis seule dans ma chambre je parle pas trop fort pour pas que les autres entendent après je me sens mieux ou quand je suis énerve je dis genres "oui elle elle a le droit de faire ça mais quand moi je le fais c'est la fin du monde !!! -injures- " et des fois j'imite des profs .... . Mon " demi-frere " il parle tout le temps tous seul et des fois même quand on est a coté il parle d'un truc qu'on a rien a foutre et il dis "....Hein Ophélie " quand il voit qu'on le regarde pour savoir a qui il parle et quand il est dans sa chambre je l'entend (nos chambre sont a cotées) parler tout seul mais des fois il se tape des delires tout seul.....
ophel42
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar jonath26210 » Mer 18 Jan 2012 15:22

MiaMargaux a écrit:Oui oui oui ! Je me fais souvent un monologue, c'est comme un besoin chez moi de me parler. Chez moi, on me prend pour une folle quand on m'entend parler alors qu'on sait que je suis seule dans ma chambre. :D

De même et aussi des fois quand je réfléchi a ce que je vais dire au personnes en arrivant au collège alors je me lance dans un genre de " deuziollogue" Même si ça n'existe pas |(
" Je n'ai pas peur de la mort,cela marque juste la fin d'une période .. "
"Elen síla lúmenn' omentielvo"

Mon trombi : http://www.forumdesados.net/moi-t50274.html
jonath26210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses