par HappyCroc » Mar 7 Fév 2012 03:24
Bonjour , voila je poste un message en espérant une réponse.J'ai 19 ans et avec mes parents c'est très spéciale ,je les aiment mais ils sont tellement différent de moi .Pour tout vous expliquer j'ai grandit avec mon beau-père et ma mère ,quand j'était petite mon père se droguer et j'ai était livrer à moi même j'ai jamais eu de limite , mal grès sa je n'ai jamais fumer ou pris de drogue ,j'ai travailler à l'école comme je pouvait , pars que je suis asthmatique et tout le temps malade et dyslexique dsl pour l'orthographe =) .Par la suite ma mère est tomber dans une dépression qui la fait retomber en enfance et qui la render aussi très agressif au collège j'avais même plus le droit de sortir par la porte pars-que ma mère dorment la journée et vivant la nuit je devait sortir par la fenêtre enfin j'ai fini pendant un moment par prendre le rôle de parent ,de lui courir après pour qu'elle aille prendre sa douche l’engueuler pour quelle aille se coucher ,mais non elle préféré rester devant sa plays station .Mais parent sont devenu très flemmard et même blaisant, par exemple à cause de sa mon père à la flemme de s'occuper de Droupy sont chien alors que il est très malade il le laisse attacher o radiateur il nous gueule dessus , il font rien d'autre que de regarder la télé ,il font aucune lessive ,on ma affirmer, mon médecin que si je continuer comme sa que j'allais mourir a cause de mon asthme il sens non rien cru il continuer a fumer à l’intérieur .Pour mon asthme ,je suis allergique au chat et en on a 17 ^^ il les laisse proliféré impossible de respirer .Se sont que de petit exemple il y en tellement . Je les aime et même si il me le disent que eux aussi je supporte encore maintenant pas le comportement il ne réagissent pas quand il y a des problème ils sont une vie entre eux car ma mère na aucun ami il son seul enfermer dans le salon qui est devenu la chambre de ma mère ,je resend de la colère parsque jusque il y a quelle que mois ou j'ai vraiment commencer à en parler je n'en parler jamais sinon il disé que j'était horible avec eux méchante que sa regarder personne c'était leurs vie que de ne pas manger le midi sé normal de vivre sans respirer sé comme sa on fait comme ont peu il travail pas passe leur vie devant la télé a manger et dormir et aller chercher de quoi fumer enfin voila sé deja long j'éspère que vous comprendré un peu sé difficile d'avoir un aperçu avec ses quelque exemple merci davance =) J'aimerait ne plus être en colère contre eux mais j'ai vraiment du mal .
Ps: Je suis plus scolarisé de puis un mois à cause de mes maladie ,je reste pour avoir mon bac S par le CNED voila tous =)