Bonsoir / Bonjour, en fonction de quand vous lirez ce post... Je ne suis pas specialement doué pour les présentations, alors j'vais m'laisser divaguer de 4h11 jusqu'à 4h30, à ecrire, absterger mon esprit sur le carré blanc qui sert à lire.
Commençons donc par le commencement,
"Light My Fire", une expression pour demander du feu, qui me servira de pseudo sur le forum... Allez savoir, c'est peut être parceque j'ai passé la journée chez moi avec la gueule de bois et une unique cigarette qui m'a nargué pendant des heures, jusqu'à ce que fatidiquement je la fume et que je me rende à l'evidence, "Et ouai, le paquet est vide". Bref, Light My Fire, pseudo que j'utiliserai ici et rien qu'ici, histoire de ne pas reprendre le pseudo que j'ai sur un "forum concurrent" depuis 8ans. Donc, tout nouveau départ ici, je viens de me re-virginiser.
4h17 et au final vous n'en savez quasi pas plus. Bon, mettons les pieds dans l'plat, je suis un étudiant, dans la vingtaine, plus vraiment un ado et n'ayant plus vraiment une place ici mais tant pis, ce genre de forum sont si distrayants, le pire et le meilleur s'y cotoient. Donc etudiant, permis, rasé, vacciné et tattoué, une brââââve bête en somme. En fait non, j'suis pas rasé. Ni tatoué. Mais j'suis une brâve bête quand meme.
Voilà, vu que l'écheance approche, j'vais finir par le pourquoi de mon inscription, tout simplement parcequ'il est plus de 4h, que le jeudi soir il n'y'a pas enormement de nouveaux episodes de séries à regarder, que j'me demandais ce que voulait dire "TMTC" et que Google m'a redirigé vers ici. J'ai ensuite parcouru les différentes sections du forum, et le mélange "du pire et du meilleur" m'a tout simplement aguiché (mention spéciale à "Banperm1").
Et pour que ma présentation ne fasse pas trop austère, voilà :

Si vous avez des questions pour etayer ma présentation, j'me ferais une joie d'y repondre.