Paranormal? Venez poser vos questions ici

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

Paranormal? Venez poser vos questions ici

Messagepar Kanako » Jeu 21 Avr 2011 06:19

Bonjour à tous ,

J'ouvre mon topic sachant que j'ai étudier pendant de long mois le paranormal. Je vous accorde il y à beaucoup de FAKE sur internet qui circulent. Mais il à belle et bien des cas d'esprits...

Celui qui aimerait me posé une question qui touche le paranormal n'hésitez pas. J'essayerais de vous répondre et cela dans les plus bréf délais et le plus précis possible.

Pour ne pas à avoir répondre à cette question : Les esprits oui sa existent bel et bien!
La parole d'un enfant compte double que celle d'un adulte.
Kanako
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Paranormal? Venez poser vos questions ici

Messagepar Toxin-21 » Jeu 21 Avr 2011 10:22

durant ma scolarité, les deux profs que j'ai destesté le plus, que j'ai haïs du plus profond de mon être,
son tout les deux décedé l'année qui à suivit celle où ils m'ont donné cours...

dois-je en avoir peur ?
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Heaven » Jeu 21 Avr 2011 10:48

Moi aussi j'ai fais pas mal de recherches et j'ai de la famille qui à été " sorcière " d'un côté et quimboisier de l'autre ( c'est un sorte de vaudou de la Martinique et îles voisines ).

Alors je m'intéresse à tout. ( En gros je me tape un gros squatte ).

Toxin, moi je pense que tu ne devrais pas avoir peur, mais attend l'avis de l'experte, j'suis qu'une novice x) ;)
Well, middle fingers up , we've had enough !
Heaven
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Toxin-21 » Jeu 21 Avr 2011 10:55

qui sait...
J'ai peut-être des pouvoirs de vie et de mort...

Alors si je me deteste autant, je vais peut-être finir par me tuer à la simple force de ma pensée...

Bref, ne pensons plus à ça...
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar Freiheit » Jeu 21 Avr 2011 11:00

Moi j'ai une amie à moi qiu à au moins 6 de ses amis qui sont décédés. Elle est persuadé qu'elle est maudite ou je ne sais quoi. Mais faut dire que c'est spécial. Il y a même un gars que je fréquente qui ne veux pas l'approcher, parce qu'il est tellement superstitieux, qu'il à peur de paser à la casserole.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar 404 » Jeu 21 Avr 2011 12:06

Kanako a écrit: Les esprits oui sa existent bel et bien!

J'aimerais bien voir tes arguments.
404
Timide
Timide

Messagepar Space Dementia » Jeu 21 Avr 2011 12:44

404 a écrit:
Kanako a écrit: Les esprits oui sa existent bel et bien!

J'aimerais bien voir tes arguments.

+1. Je crois pas trop à ces choses là :/
Space Dementia
Timide
Timide

Messagepar Toxin-21 » Jeu 21 Avr 2011 13:13

c'est comme pour dieu, on dit qu'il n'existe pas, car il n'y a aucune preuve de son existence.
Il y a aussi aucune preuve de son inexistence !

( même si plus de 90% des cas son des fakes,... faut savoir que 1 américain sur 2 jure avoir été en contact avec des extraterestre... ça fait beaucoup, non ? )
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar M@rion » Jeu 21 Avr 2011 13:39

C'est marrant que ce topic a été crée, parce que j'ai remarqué un truc vraiment louche, quand j'étais dans ma salle de bain, la poignée c'est ouverte violemment puis refermée alors pensant que c'était mon frère qui attendait derrière moi, jme suis grouillé puis j'ai regardé mais y'avais personnes, alors j'ai demandé mais ma famille était dans la salon a jouer à la gamecube, ma théorie : Le chat ! x)

Mais ce matin en allant encore à la salle de bain la lumière été éteinte, (j'ai pour habitude de vivre dans le noir et de faire des économie par la même occas) et elle s'allumait, puis s'éteignait 3 fois. Ensuite le calme plat. Ma théorie : un cour circuit ?
N'empêche que maintenant j'ai limite plus envie de retourner dans ma salle de bain.... C'est bizzards mais je croix pas trop à ces choses, avant oui, mais maintenant je me demande si c'était pas des halucinations que j'ai eu. Surement du à la fatigue.
Et quand je pense que tout à l'heure je vais retourné dans la salle de bain... pour sortir en ville aya...
Je me demandais quand même si sa arriver de facher un soit disant esprit ? Et comment s'en débarrasser ? (même si c'est peu probable...) :?
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Space Dementia » Jeu 21 Avr 2011 14:05

M@rion a écrit:C'est marrant que ce topic a été crée, parce que j'ai remarqué un truc vraiment louche, quand j'étais dans ma salle de bain, la poignée c'est ouverte violemment puis refermée alors pensant que c'était mon frère qui attendait derrière moi, jme suis grouillé puis j'ai regardé mais y'avais personnes, alors j'ai demandé mais ma famille était dans la salon a jouer à la gamecube, ma théorie : Le chat ! x)

Mais ce matin en allant encore à la salle de bain la lumière été éteinte, (j'ai pour habitude de vivre dans le noir et de faire des économie par la même occas) et elle s'allumait, puis s'éteignait 3 fois. Ensuite le calme plat. Ma théorie : un cour circuit ?
N'empêche que maintenant j'ai limite plus envie de retourner dans ma salle de bain.... C'est bizzards mais je croix pas trop à ces choses, avant oui, mais maintenant je me demande si c'était pas des halucinations que j'ai eu. Surement du à la fatigue.
Et quand je pense que tout à l'heure je vais retourné dans la salle de bain... pour sortir en ville aya...
Je me demandais quand même si sa arriver de facher un soit disant esprit ? Et comment s'en débarrasser ? (même si c'est peu probable...) :?

La porte qui se ferme -> un coup de vent
La lumière -> comme tu l'as dit un court-circuit

Je suis désolé je suis super terre à terre :mrgreen: Comme l'a dit Toxin-21, c'est comme Dieu, y a aucune preuves mais je crois pas non plus à Dieu ^^
Space Dementia
Timide
Timide

Messagepar 404 » Jeu 21 Avr 2011 14:13

Toxin-21 a écrit:Il y a aussi aucune preuve de son inexistence !

Et l'évolution ?
404
Timide
Timide

Messagepar RockQueen » Jeu 21 Avr 2011 14:22

Aïe, aïe
J'veux pas savoir si ça existe, j'en ai peur depuis que j'ai regardé ces stupides videos de fantômes sur une skyblog. Mais en même temps d'avoir peur, je suis aussi fascinée.
Je sais pas si ça existe mais parfois il m'arrive des trucs bizarre, par exemple, je revenais du cinema et là je passe devant un cimetière et puis y avait la maisonette du gardien. Il y avait personne, j'en suis sure parce que j'ai bien observer et là d'un coup les stores s'abaissent rapidement un part un part, et c'etait des vieux stores tout pourris qui s'abaissaient à la mains et donc un être humains tout seul ne pouvait pas les abaisser tout seul --' Mais c'est trop étrange parce que déjà, y avait pas de vent et surtout c’était rapide et un part un VLAM VLAM VLAM. J'ai flippé. Dans le cimetière en plus!
Bon voilà, après il m'est arrivée de chercher des chaussures, et donc j'ai regardé sous une chaise, pas là. Je me retourne et 2min après, je re-regarde sous cette chaise, les chaussures étaient là comme par magie.
Après, j'ai une amie qui dit avoir vu la nuit en se levant une femme sortir d'un tableau et le lendemain matin elle raconte ça à sa mère et sa mère lui répond qu'elle aussi elle a cru voir ça une nuit.

Y a de quoi flipper moi j'dis.
Listen to this music. Smoke some weed. Live in your own little world. ~ Secte de l'amour ~
Mon TrombiMes Photographies
RockQueen
Timide
Timide

Messagepar Toxin-21 » Jeu 21 Avr 2011 14:53

404 a écrit:
Toxin-21 a écrit:Il y a aussi aucune preuve de son inexistence !

Et l'évolution ?

en quoi l'existence prouve que Dieu n'existe pas ?

Je ne parle pas de ce qu'il à fait ou pas, je parle juste d'une personne au dessus, ect ;)

Peut-être que c'est lui qui à fait tout pour que l'évolution ai lieu,
ou peut-être que c'est juste du hasard et un gros coup de pot,

on saura jamais ;)
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar Le_Rat » Jeu 21 Avr 2011 15:54

Toxin-21 a écrit:c'est comme pour dieu, on dit qu'il n'existe pas, car il n'y a aucune preuve de son existence.
Il y a aussi aucune preuve de son inexistence !

( même si plus de 90% des cas son des fakes,... faut savoir que 1 américain sur 2 jure avoir été en contact avec des extraterestre... ça fait beaucoup, non ? )

Dur de démontrer que quelque chose n'existe pas si justement il n'existe pas , c'est bien la particularité de quelque chose qui n'existe pas. J'ai simplement envie de dire que l'absence de preuve de l'existence de Dieu est la seule preuve qu'il n'existe pas.

Pour en revenir au sujet initial je ne crois pas au paranormal , il y'a toujours une explication rationelle et scientifique à un évenement et toutes les histoires qu'on peut me raconter ne me feront pas changer d'avis.
Le_Rat
Timide
Timide

Messagepar Spring » Jeu 21 Avr 2011 17:08

Hop hop hop, je vous arrête tout de suite. Vous n'êtes pas là pour débattre de l'existence ou l'inexistence de Dieu.
Faites attention au hors sujet.

D'ailleurs ce topic n'a pas sa place dans "problème généraux", je le déplace dans la section "science et technologie"
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Sciences et technologies