Kanako a écrit: Les esprits oui sa existent bel et bien!

404 a écrit:Kanako a écrit: Les esprits oui sa existent bel et bien!
J'aimerais bien voir tes arguments.

M@rion a écrit:C'est marrant que ce topic a été crée, parce que j'ai remarqué un truc vraiment louche, quand j'étais dans ma salle de bain, la poignée c'est ouverte violemment puis refermée alors pensant que c'était mon frère qui attendait derrière moi, jme suis grouillé puis j'ai regardé mais y'avais personnes, alors j'ai demandé mais ma famille était dans la salon a jouer à la gamecube, ma théorie : Le chat ! x)
Mais ce matin en allant encore à la salle de bain la lumière été éteinte, (j'ai pour habitude de vivre dans le noir et de faire des économie par la même occas) et elle s'allumait, puis s'éteignait 3 fois. Ensuite le calme plat. Ma théorie : un cour circuit ?
N'empêche que maintenant j'ai limite plus envie de retourner dans ma salle de bain.... C'est bizzards mais je croix pas trop à ces choses, avant oui, mais maintenant je me demande si c'était pas des halucinations que j'ai eu. Surement du à la fatigue.
Et quand je pense que tout à l'heure je vais retourné dans la salle de bain... pour sortir en ville aya...
Je me demandais quand même si sa arriver de facher un soit disant esprit ? Et comment s'en débarrasser ? (même si c'est peu probable...)![]()

Toxin-21 a écrit:Il y a aussi aucune preuve de son inexistence !

404 a écrit:Toxin-21 a écrit:Il y a aussi aucune preuve de son inexistence !
Et l'évolution ?

Toxin-21 a écrit:c'est comme pour dieu, on dit qu'il n'existe pas, car il n'y a aucune preuve de son existence.
Il y a aussi aucune preuve de son inexistence !
( même si plus de 90% des cas son des fakes,... faut savoir que 1 américain sur 2 jure avoir été en contact avec des extraterestre... ça fait beaucoup, non ? )

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073