Paranormal? Venez poser vos questions ici

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

Re: Paranormal? Venez poser vos questions ici

Messagepar bri » Lun 20 Juin 2011 17:16

Fahrenheit a écrit:Moi je voulais juste dire que rien est logique, tout a été inventé. :)

Un corps qui flotte dans le vide c'est normal ?

pas plus normal que la première fois qu'on a regardé la télé.. Au moyen age on aurait jamais cru à l'electricité et pourtant... Je pense qu'il faut accepter de ne pas tout savoir.
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Xanother. » Lun 20 Juin 2011 21:42

D'accord avec Bri, ya des chose qu'on sait pas encore.
Personne ne sait de ce quoi est capable un cerveau exploité à 100 % de ses capacités, on en utilise seulement que 10% alors imaginez 100%...
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Xivina » Ven 28 Oct 2011 20:35

Je pense que si on exploitait les 100% de notre capacité du cerveau, ça ressemblerais un peu à Limitless t'vois le genre :P
Sinon ... On a pas de preuves que le Pays des Bisounours n'existe pas, alors je soutiens qu'il existe !
Quoi ? Vous n'ètes pas d'accord ? Prouvez le è_é !
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Messagepar Harass » Ven 28 Oct 2011 21:54

Xivina a écrit:Sinon ... On a pas de preuves que le Pays des Bisounours n'existe pas, alors je soutiens qu'il existe ! Quoi ? Vous n'ètes pas d'accord ? Prouvez le è_é !

Petite parenthèse humoristique : Si tu affirmes l'existence de quelque chose, tu dois le prouver car le contraire serait impossible. :boxer:
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Xivina » Ven 28 Oct 2011 22:17

Prouve donc l'existence de Dieu, ou du Paradis, je sais pas moi ^-^
Bref, j'affirme que le Pays des Bisounours existe, à vous de prouver le contraire :o3
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Messagepar Datsik » Ven 18 Nov 2011 23:25

Moi je rêve des fois qu'on me chatouille les aisselles pendant que je dort. C'est frustrant car tellement vrai héhé. Nan j'veux dire que des fois, j'suis dans un rêve et là on commence à me chatouiller les aisselles, mais du genre j'peux plus sortir du rêve et tout. Pis j'ai vraiment l'impression de ressentir ces chatouillis, comme si c'était dans la vraie vie ( et je sais de quoi je parle ) mais ça me paraît louche c't'histoire.
Ça se produit tout le temps quand je dort avec les bras au dessus de ma tête ( genre on lève les bras mais sur le lit quoi ). Si je les ai normalement ( genre sur ma couverture normal quoi ) ça se produit pas.

M'enfin vous me direz, c'est psychologique sûrement.

Sinon une fois j'ai cru voir la lumière du salon s'éteindre toute seule. Mais c'était pas un court-circuit ou l'ampoule qui lâche car l'interrupteur à bougé ( je l'ai vu bouger ).
Je pensais que c'était peut-être un système de " sécurité ", puis j'ai essayé de rallumer la lumière et en fait ça marchait.
Après j'ai pas vraiment vu quelque chose d'anormal.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar AnonyMouse » Ven 2 Déc 2011 18:16

De la paranoïa engendre les hallucinations. Faut arrêter de croire à toutes ces conneries de "paranormal" et "esprits". Comme par hasard, seules les personnes qui craignent ces choses sont les victimes de ces phénomènes.
L'auto-suggestion, vous connaissez?

Moi j'ai jamais eu de quelconque apparition ni quoique ce soit ;)
AnonyMouse
Timide
Timide

Messagepar Crash » Ven 2 Déc 2011 21:57

Les esprits ça existe pas. C'est le diable. (Je suis musulmane, et les musulmans croient que c'est le diable, c'est pour ça que quand on va à la mecque, on jette des pierres.)
Quand j'allais dormir, on m'a donner une claque. x)
Crash t'écrases. :$
Crash
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar BlackBerry » Dim 15 Jan 2012 16:59

Moi c'est juste pour raconter quelque chose qui m'ait arrivé et j'aimerais qu'on m'aide car j'en peux plus, entre les crise d'angoisse, la boule au ventre et une peur constante ! Fiou ! Bon voila on était a l'annif du'une amie le soir avant de s'endormir, onn était 4, 2 se sont endormie, moi et moi amie (celle qui fêtait son annif) somme resté eveiller 1 ou 2 heures puis il y'a eu un grand silence et nous avons commencer a entendre des bruits, des frottements, grattement, des tac, toc... ect.. Après une heure comme c'la mon amie et moi paniquée décidons de réveiller les 2 autres, et la je ne pouvais plus m'empêcher de crié, d'hurler de pleuré, de tremblé ! On était maintenant 3 réveiller oui, car l'autre elle dormait --' le père de mon amie nous avait entendu crié a 2h du mat' énervé il a éteind la lumière, c'était pire, horrible ! Puis mon amie a allumé la lumière il ne sait plus rien passé a part quelques bruits de temps en temps ! Mais, je sais mon histoire n'est pas horrible comparé a d'autre mais quand on le vit c'est attroce, bordel ! J'aimerais trouvé une solution rationnel, me dire que ce n'était qu'un rêve mais non ! Aidé moi j'en peux plus!
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie et tu me quittera sans savoir que ma vie... C'est toi ! <3
BlackBerry
Coincé
Coincé

Messagepar Fif' Allelouya » Lun 16 Jan 2012 00:26

BlackBerry a écrit:Moi c'est juste pour raconter quelque chose qui m'ait arrivé et j'aimerais qu'on m'aide car j'en peux plus, entre les crise d'angoisse, la boule au ventre et une peur constante ! Fiou ! Bon voila on était a l'annif du'une amie le soir avant de s'endormir, onn était 4, 2 se sont endormie, moi et moi amie (celle qui fêtait son annif) somme resté eveiller 1 ou 2 heures puis il y'a eu un grand silence et nous avons commencer a entendre des bruits, des frottements, grattement, des tac, toc... ect.. Après une heure comme c'la mon amie et moi paniquée décidons de réveiller les 2 autres, et la je ne pouvais plus m'empêcher de crié, d'hurler de pleuré, de tremblé ! On était maintenant 3 réveiller oui, car l'autre elle dormait --' le père de mon amie nous avait entendu crié a 2h du mat' énervé il a éteind la lumière, c'était pire, horrible ! Puis mon amie a allumé la lumière il ne sait plus rien passé a part quelques bruits de temps en temps ! Mais, je sais mon histoire n'est pas horrible comparé a d'autre mais quand on le vit c'est attroce, bordel ! J'aimerais trouvé une solution rationnel, me dire que ce n'était qu'un rêve mais non ! Aidé moi j'en peux plus!

Le bois de la maison qui "travaille", comme on dit ! Maison individuelle ? Appartements ? Un robinet qui fuyait ? Il peut y avoir 1000 & 1 explications logique, rationelles & scientifiques :)
Fif' Allelouya
Coincé
Coincé

Messagepar Juju » Jeu 26 Jan 2012 19:44

Fif' Allelouya a écrit:Le bois de la maison qui "travaille", comme on dit ! Maison individuelle ? Appartements ? Un robinet qui fuyait ? Il peut y avoir 1000 & 1 explications logique, rationelles & scientifiques :)

+1
Le nombre de fois que j'ai sursauté le soir à cause d'un oiseau qui fonce dans le fenêtre, une porte qui s'ouvre avec un coup de vent bien froid, des pas sous le toit à cause de la petite bestiole qui vit en dessous ou encore des coupures de courant à cause d'un court circuit :wasntme:

Comme l'a dit AnonyMouse, le paranormal, c'est un peu dans la tête non ? Personnellement, même en essayant très fort, un esprit ne viendra pas m'accoster. Et pourquoi les humains ont-ils si peur du noir ou des maisons dites "hantées", alors que des chauves souris ou autres rongueurs y vivent très bien sans craintes.
On es des humains, on cherche explication a tout, et ce que l'on ne sais pas expliquer, on le refile dans les chaussures du Paranormal.

Après, si vous voulez d'y croire, chacun ses envies..
Juju
Habitué
Habitué

Messagepar Angiie » Jeu 26 Jan 2012 21:32

Franchement je suis pas sure d'y croire. Je peux pas dire que ca n'existe pas car j'ai eu des temoignages de personnes en qui j'ai une confiance aveugle me racontant que certaines choses plutot etranges leur etaient arrivees... bref

Je pense que c'est pas parce qu'on trouve pas d'explication qui nous paraisse logique ou scientifique que c'est quelque chose de paranormal ou surnaturel et que c'est pas non plus parce qu'on n'y trouve pas d'explication logique ou scientifique que ca n'existe pas... :^)

Bref tout ca ca me depasse, vaut mieux que je fasse autre chose |(
"Don't argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience."
Angiie
Timide
Timide

Messagepar pierre14 » Jeu 26 Jan 2012 23:43

alors je vais piquer mon petits coup de gueule sa faisais 1 mois que j'était pas venu sur le forum et:
1erement: scientifiquement le paranormale n'ai qu'une grosse connerie.
2emement: je me range du coté de la science tant que la science ne prouve rien ça reste de connerie malgrés de fait troublant
3emement: ça n'a aucun rapport avec la science qu'est que fou le sujet dans la partie "science et technologie"

on ne mêle jamais croyance, superstition, religions à la science sauf si on est en mesure de le prouver quad j'aurais des étude fiable on pourra en parler
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Justpowa » Ven 27 Jan 2012 01:03

Moi je n'y crois pas trop, par contre une amie proche à moi m'a déjà racontée qu'elle s'était réveillée la nuit vers 3-4h du matin et qu'elle a entendu une conversation par la fenêtre et quand elle regardait dehors, y'avait vraiment personne. Elle est même allée voir son père qui a aussi entendu les voix. C'est quand même étrange... xD
"Come to us, Lazarus it's time for you to go... "

Ma tête de Québécoise
Justpowa
Timide
Timide

Messagepar Cece. ♥ » Jeu 16 Fév 2012 22:52

Personellement je ne crois pas aux esprits ni au paranormal. Après que des gens y croient, je les laisse y croire parce que c'est leur vie et puis liberté de pensée, quoi.
Je suis du genre très terre-à-terre et si je devais trouver la solution à quelque chose, quoi que ce soit, je dirais : la Science. Je ne croit qu'en la Science.
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.

Image
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."

Cece. ♥
Star
Star

Localisation: 92 süsù Rpzz ( Ouh là, faut que je calme la vodka moi. )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message