Fahrenheit a écrit:Moi je voulais juste dire que rien est logique, tout a été inventé.
Un corps qui flotte dans le vide c'est normal ?

Xivina a écrit:Sinon ... On a pas de preuves que le Pays des Bisounours n'existe pas, alors je soutiens qu'il existe ! Quoi ? Vous n'ètes pas d'accord ? Prouvez le è_é !

BlackBerry a écrit:Moi c'est juste pour raconter quelque chose qui m'ait arrivé et j'aimerais qu'on m'aide car j'en peux plus, entre les crise d'angoisse, la boule au ventre et une peur constante ! Fiou ! Bon voila on était a l'annif du'une amie le soir avant de s'endormir, onn était 4, 2 se sont endormie, moi et moi amie (celle qui fêtait son annif) somme resté eveiller 1 ou 2 heures puis il y'a eu un grand silence et nous avons commencer a entendre des bruits, des frottements, grattement, des tac, toc... ect.. Après une heure comme c'la mon amie et moi paniquée décidons de réveiller les 2 autres, et la je ne pouvais plus m'empêcher de crié, d'hurler de pleuré, de tremblé ! On était maintenant 3 réveiller oui, car l'autre elle dormait --' le père de mon amie nous avait entendu crié a 2h du mat' énervé il a éteind la lumière, c'était pire, horrible ! Puis mon amie a allumé la lumière il ne sait plus rien passé a part quelques bruits de temps en temps ! Mais, je sais mon histoire n'est pas horrible comparé a d'autre mais quand on le vit c'est attroce, bordel ! J'aimerais trouvé une solution rationnel, me dire que ce n'était qu'un rêve mais non ! Aidé moi j'en peux plus!

Fif' Allelouya a écrit:Le bois de la maison qui "travaille", comme on dit ! Maison individuelle ? Appartements ? Un robinet qui fuyait ? Il peut y avoir 1000 & 1 explications logique, rationelles & scientifiques

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073