de Yup' » Mer 10 Mar 2010 01:40
J'ai besoin d'avis. Il m'arrive des choses assez étranges en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne me reconnais plus...
J'ai des spasmes nerveux. Ma respiration se coupe brutalement puis s'accélère d'un coup, alors que je suis très calme (ça s'est déjà produit alors que je tentais de dormir). Des crises d'angoisse qui semblent venir de nulle part.. Habituellement, quand j'en fais, j'en connais la cause.
Je me mets à pleurer pour rien, ce qui n'est pas nouveau, mais aussi à rire pour rien. De gros fous-rires soudains sans aucune raison.
Je dis et fais des choses qui ne me ressemblent pas. J'ai le sentiment de me foutre de tout, rien ne m'atteint. Un esprit rebelle, sûrement, mais j'envoie balader les gens les plus adorables avec moi. Je sens que j'ai besoin de mes amis, pourtant s'ils prennent de mes nouvelles, je ne suis pas pressée de leur répondre. Comme s'ils ne me manquaient pas.
Tout ça me semblait anodin jusqu'à ce soir...
Je viens de lire un article sur la paranoïa, et je me retrouve dedans mot pour mot..
Il y a autre chose aussi, qui n'a peut-être aucun rapport. Petite, j'avais une soeur imaginaire, quelqu'un qui vivait avec moi, à qui je me confiais. Mes parents pensent depuis longtemps que c'est fini, or ce n'est pas le cas. Aujourd'hui encore, je m'invente une ou des personnes qui sont en permanence avec moi. Et j'ai comme la sensation que ce sont les seules en qui j'ai réellement confiance...
Every step we take that's synchronized, every broken bone.
Oxymore ♥