Parano, média ou fin du monde?

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Parano, média ou fin du monde?

Messagepar Anthony-nouche » Lun 14 Mar 2011 23:24

Voilà je me pose un peu de questions avec toutes ces images du Japon en crise, je m'explique:
Est-ce que l'impression que j'ai que la terre commence a se désagréger est due au fait du développement constant des médias, et donc des l'information plus régulière de phénomènes réguliers ( comme des cycles un peu) ou est-ce qu'il faut s'inquiéter devant la recrudescence des catastrophes climatiques et dues aux mouvements de plaques?
We don't need no thought control
il y a deux réponse a cette question,comme a toutes les questions.Celle du savant et celle du poète.Laquelle veux tu en premier?
Hey teachers leave us kids alone!
All in all you're just another brick in the wall...
Anthony-nouche
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Parano, média ou fin du monde?

Messagepar Zachi_i » Lun 14 Mar 2011 23:28

C'est sur que les médias contrôlent de plus en plus la vu des gens sur le reste du monde, après je crois qu'il y aura de plus en plus de catastrophe naturel vu que la terre commencent sérieusement à se désagréger.
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Manticore » Lun 14 Mar 2011 23:35

Il n'y a pas plus de catastrophes naturelles qu'avant mais les médias relate chacune d'entre elles dans le monde entier. On est mieu informé c'est tout. Pour le reste, les rumeurs du genre "la fin du monde est pour 2012" finissent de rendre les gens paranos.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Messagepar Extreme-Psychose » Mar 15 Mar 2011 00:05

Anthony-nouche a écrit:Voilà je me pose un peu de questions avec toutes ces images du Japon en crise, je m'explique:
Est-ce que l'impression que j'ai que la terre commence a se désagréger est due au fait du développement constant des médias, et donc des l'information plus régulière de phénomènes réguliers ( comme des cycles un peu) ou est-ce qu'il faut s'inquiéter devant la recrudescence des catastrophes climatiques et dues aux mouvements de plaques?

Non non, t'a pas de soucis a te faire, le japon est cernés par 4 plaques tectoniques, c'est une zone connu depui longtemps pour ses séisme dévastateur ! les catastrophes climatiques n'ont rien a voir avec le mouvements des plaques, juste pour les séismes et éventuellement les volcans et tsunami. Le reste est atmosphérique, cyclones, tornades, inondations ect !

Mon Trombi, : post311920.html#p311920

Mow <3

Mes photos d'orage >> http://meteolorraine.wifeo.com/index.php

Image
Extreme-Psychose
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pierre14 » Mar 15 Mar 2011 02:12

Extreme-Psychose a écrit:
Non non, t'a pas de soucis a te faire, le japon est cernés par 4 plaques tectoniques, c'est une zone connu depui longtemps pour ses séisme dévastateur ! les catastrophes climatiques n'ont rien a voir avec le mouvements des plaques, juste pour les séismes et éventuellement les volcans et tsunami. Le reste est atmosphérique, cyclones, tornades, inondations ect !

+1 a par que le reste on en voie pas souvent , cyclone depuis Catherina on a pas vu de gros , volcan il y a eu l'Island mais voila ... séisme on a ben le japon , tsunamis le japon et en2004 l’océan indiens, tornade rien , inondation normale ... juste de petite catastrophe (qui font de parfois de trés gros dégât) qui nous prouve que notre terre fonctionne encore .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Maxis » Mar 15 Mar 2011 03:25

N'y avait-il pas déjà un sujet existant dans Science et Technologie baptisé "Sa fait peur, que va devenir notre futur" ?

Je pense que pour vraiment prendre conscience si vraiment il y a lieu de s'inquiéter, il faudra établir des chiffres échelonné sur plusieurs années.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar El Pequeño » Mar 15 Mar 2011 03:49

Dis toi que ça fait un peu de ménage sur terre et qu'on est BEAUCOUP trop nombreux pour qu'elle nous supporte. Alors bon si on doit crever à cause d'une catastrophe, OK :)
El Pequeño
Habitué
Habitué

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message