Popsy a écrit:Ecoute ton coeur !
Si il te dit que tu aimes encore ton ex, explique la situation à ton mec et il comprendra si il est si gentil que ça je pense !

Jooana21 a écrit:Popsy a écrit:Ecoute ton coeur !
Si il te dit que tu aimes encore ton ex, explique la situation à ton mec et il comprendra si il est si gentil que ça je pense !
D'accord , mais si tu l'aimais encore , pourquoi es-tu avec l'autre ?

Sunshiiine19 a écrit:Bonjour
Voilà mon copain m'a quitté car il avait écouté les gens et tout et c'est vrai j'avoue que je l'énéervée beaucoup et ces derniers jours on s'entendés pas bien dutout et puis les gens se sont mélles de nos problémes et ont tout bouziés , on s'aime a mourrir si vous savez..je suis son seul vra amour et il l'est aussi ! mais je pense que normalement malgrés tout on se separera jamais et d'un autre cté je pense aussi que cette séparation nous fera grand bien .
J'ai un nouveau petit ami , riche ,beau ,intelligent ,rappeur ,avec les plus beaux yeux du monde et qui a quitté sa copine (la fille la pls populaire de son lycée quand il m'a vu ) moi il est impossible qu je tombe amoureuse de quelqu'un qui n'est pas mon ex ...( oh ça fait mal de dire ex..) j'avait eu l'impression qu'on allaient se quittés et c'est arrivé et maintenant 'ai l'impression qu'on va pas tarder à nous remettre ensemble..mais en méme temps je veux pas faire de la peine à l'autre mec qui est si tendre si gentil et qui vraiment à envie de prendre soin de moi alors que mon ex est unpeu téte en l'air et téte dur et colérique mais je l'aime plus que tout malgrés tout..Svp de l'aide que dois-je faire dans une situation pareille ??
Merci d'avance.Vos réponses sont trés mais alors trés importantes pour moi.^^

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•