Par ici SVP' il m'a quitté !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Par ici SVP' il m'a quitté !

Messagepar Sunshiiine19 » Dim 15 Jan 2012 15:15

Bonjour
Voilà mon copain m'a quitté car il avait écouté les gens et tout et c'est vrai j'avoue que je l'énéervée beaucoup et ces derniers jours on s'entendés pas bien dutout et puis les gens se sont mélles de nos problémes et ont tout bouziés , on s'aime a mourrir si vous savez..je suis son seul vra amour et il l'est aussi ! mais je pense que normalement malgrés tout on se separera jamais et d'un autre cté je pense aussi que cette séparation nous fera grand bien .
J'ai un nouveau petit ami , riche ,beau ,intelligent ,rappeur ,avec les plus beaux yeux du monde et qui a quitté sa copine (la fille la pls populaire de son lycée quand il m'a vu ) moi il est impossible qu je tombe amoureuse de quelqu'un qui n'est pas mon ex ...( oh ça fait mal de dire ex..) j'avait eu l'impression qu'on allaient se quittés et c'est arrivé et maintenant 'ai l'impression qu'on va pas tarder à nous remettre ensemble..mais en méme temps je veux pas faire de la peine à l'autre mec qui est si tendre si gentil et qui vraiment à envie de prendre soin de moi alors que mon ex est unpeu téte en l'air et téte dur et colérique mais je l'aime plus que tout malgrés tout..Svp de l'aide que dois-je faire dans une situation pareille ??
Merci d'avance.Vos réponses sont trés mais alors trés importantes pour moi.^^
Suis se que ton coeur te dis et n'es pas peur.
Sunshiiine19
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Par ici SVP' il m'a quitté !

Messagepar .Jessica. » Dim 15 Jan 2012 15:23

Ecoute ton coeur !
Si il te dit que tu aimes encore ton ex, explique la situation à ton mec et il comprendra si il est si gentil que ça je pense !
.Jessica.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Jooana21 » Dim 15 Jan 2012 16:24

Popsy a écrit:Ecoute ton coeur !
Si il te dit que tu aimes encore ton ex, explique la situation à ton mec et il comprendra si il est si gentil que ça je pense !

D'accord , mais si tu l'aimais encore , pourquoi es-tu avec l'autre ?
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar Meily » Dim 15 Jan 2012 16:51

J'ai exactement le même souci sauf que j'arrive même pu a me mettre en couple, car personne a mes yeux ne pourras l'egaler, et cela fait 7 mois qu'on a rompu pour les même raison un peu ....
Franchement je ne sais pas quoi te conseillé pck plus tu vas vers lui plus les autre vont plus lui retourné le cerveau comme moi... ils m'ont tous fait passé pour le diable... enfin bref et si c'est vraiment lui pas 7 mois apres t'es toujours en larme... tout ce que je peux te dire profite du ga avec qui tu es essaye de lui laisser une chance, deja si ta reussi a etre en couple c'est bien, aprés les sentiment se controle pas donc attends
Meily
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Rhey » Dim 15 Jan 2012 16:53

Jooana21 a écrit:
Popsy a écrit:Ecoute ton coeur !

D'accord , mais si tu l'aimais encore , pourquoi es-tu avec l'autre ?

Pour plusieurs raisons possibles, rendre jaloux son ex, devenir populaire et trouver le bon, mais je pense que la, je dirais que c'est pour oublier son ex, et elle y arrive pas...

Popsy a tout dit, et je suis sur que le mec avec qui tu es actuellement comprendra très bien !
Nobody can't see the future, but... and if this future didn't exist ? If he's writing same time when we do anything ? There is no future, just the past and present.
Rhey
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar x-Luce » Dim 15 Jan 2012 16:55

Comme on t'a dit au dessus, écoute ton coeur ! Ton copain actuel je pense que tu ne l'aime pas donc ça ne sert à rien ..
"Je ne pense qu'à toi" , c'est pas vrai mais c'est beau. "Je serais toujours là" , c'est jolie mais c'est faux. Les "je t'aime pour la vie" moi je n'y ai jamais cru.

x-Luce
Habitué
Habitué

Messagepar Tu-Craks » Dim 15 Jan 2012 17:25

écoute ton coeur , essaie de te remettre avec ton ex . Si vous vous aimez autant , vous passerez au-dessus des ragots ;)
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar GodInFire » Dim 15 Jan 2012 17:54

Sunshiiine19 a écrit:Bonjour
Voilà mon copain m'a quitté car il avait écouté les gens et tout et c'est vrai j'avoue que je l'énéervée beaucoup et ces derniers jours on s'entendés pas bien dutout et puis les gens se sont mélles de nos problémes et ont tout bouziés , on s'aime a mourrir si vous savez..je suis son seul vra amour et il l'est aussi ! mais je pense que normalement malgrés tout on se separera jamais et d'un autre cté je pense aussi que cette séparation nous fera grand bien .
J'ai un nouveau petit ami , riche ,beau ,intelligent ,rappeur ,avec les plus beaux yeux du monde et qui a quitté sa copine (la fille la pls populaire de son lycée quand il m'a vu ) moi il est impossible qu je tombe amoureuse de quelqu'un qui n'est pas mon ex ...( oh ça fait mal de dire ex..) j'avait eu l'impression qu'on allaient se quittés et c'est arrivé et maintenant 'ai l'impression qu'on va pas tarder à nous remettre ensemble..mais en méme temps je veux pas faire de la peine à l'autre mec qui est si tendre si gentil et qui vraiment à envie de prendre soin de moi alors que mon ex est unpeu téte en l'air et téte dur et colérique mais je l'aime plus que tout malgrés tout..Svp de l'aide que dois-je faire dans une situation pareille ??
Merci d'avance.Vos réponses sont trés mais alors trés importantes pour moi.^^

Je dis pas que la confiance en soi est un défaut mais là.
Peut-être que tu devrais réfléchir à ton comportement, qu'est ce qui a fait que les derniers jours vous etiez en mauvais termes?

Maintenant tu sors avec quelqu'un avec qui tu as l'air de bien t'entendre alors pourquoi ne pas tenter cette histoire plutôt que de te dire: "Il faut à tout prix que je retourne avec mon ex".
You say you don't know what's Hell? We never meet before, don't we?
GodInFire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Sunshiiine19 » Sam 21 Jan 2012 20:37

Merciiiy mille fois ^^
Vous savez quoi , il m'a dis fin avec une copine qu'il ne m"a jamais aimé et qu'iltuer ltemps a mes cotées bff quel coja il est si jaloux qu'il dis n'importe quoi et pi il m'a supp de ses amis sur faceboo et tout ça prouve bien qu'il ne pense pas ce qu'il dis et il s'est enfuis du probléme ..eh bref je vais donner une chane à mon nouveau et j'éspere que ça va s'arrenger je vais l'oublier il me merite pas et tout le monde me la conseillés . et merci encore.
Suis se que ton coeur te dis et n'es pas peur.
Sunshiiine19
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message