[center]

[/center]
Début de la semaine.
Levé à l'aurore, j'enfourche mon vélo, prêt pour la distribution quotidienne du journal, en espérant que tout se passe bien.
Car oui, si il ne suffisait que de distribuer le courrier dans ce jeux, cela deviendrait vite lassant.
Mais heureusement des nombreuse embûche se mettront sur votre chemins:Skatter,Chiens,Tondeuse a gazons, Moto, Voiture, Bouche d'égout, borne incendie et encore, sa c'est du basique,car au fur et à mesure de la semaine, les ennemis se font de plus en plus nombreux et de plus en plus dangereux!!!!
En plus de devoirs distribuer le courriers chez les abonnés, vous aurez aussi pour but d'intimider ceux qui ne le sont pas, et de casser leur vitres, afin qu'ils s'abonnent.
Et dés lors que votre journée est terminé, vous foncerez droit vers le skate park ou vous devrez alors passez un parcours du combattant tout en envoyant des journaux dans des cibles pour passez ensuite à la journée suivante.
Bien sur comme la plupart des jeux Retro, le but ici est de faire le plus de point.

Conclusions:une durée de vie très longue,enfin surtout dû a sa difficulté, le jeux se déroulant surement que sur une semaine....
Oui en effet je l'ai jamais finit bien que j'y joue depuis que je suis tout petit...Je vous assure c'est dur ><
Bref, voila un jeux pour les nostalgique, du temps ou on intéressai plus au gameplay qu'au graphisme.(mouaif... même pas vrai)
J'ai qu'un conseil jetez vous dessus!!!!!
Pour ceux qui serait intéresser voila une tite démo, mais de paperboy 2
http://nintendo8.com/game/572/paperboy_2/