Pantalon baissé(taille basse) chez les garçons

Discutons fringues et tendances.

Re: Pantalon baissé(taille basse) chez les garçons

Messagepar Mlle Michiyo » Dim 8 Jan 2012 03:44

C'est marrant, parce que je viens de voir une image qui parlait de ça sur démotivateur.fr et je me demandais si c'était vrai ou si effectivement c'était juste à cause du pantalon taillé trop grand. Et effectivement c'est de l'humour mais ça aurait été marrant de sortir ça à un mec qui justement à le pantalon trop bas. xD
Bon après il peut parfaitement ne pas savoir la véritable origine et on peut lui faire croire cela...ok je sors !
En passant je ne suis pas du tout fan de cette façon de porter le pantalon. Si c'est légèrement en dessous des hanche OK, mais pas sous les fesses quoi, autant se balader sans !
Image
Image
"Je remplace, pour qui me voit nue et sans voiles,
La lune, le soleil, le ciel et les étoiles !
"
Beaudelaire - La métamorphose du vampire, Les Fleurs du Mal
Mlle Michiyo
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Gloria. » Lun 9 Jan 2012 00:36

Mlle Michiyo a écrit:C'est marrant, parce que je viens de voir une image qui parlait de ça sur démotivateur.fr et je me demandais si c'était vrai ou si effectivement c'était juste à cause du pantalon taillé trop grand. Et effectivement c'est de l'humour mais ça aurait été marrant de sortir ça à un mec qui justement à le pantalon trop bas. xD
Bon après il peut parfaitement ne pas savoir la véritable origine et on peut lui faire croire cela...ok je sors !
En passant je ne suis pas du tout fan de cette façon de porter le pantalon. Si c'est légèrement en dessous des hanche OK, mais pas sous les fesses quoi, autant se balader sans !
Image

Hahahaha j'adore , bien trouvé ! :D
Gloria.

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 9 Jan 2012 00:53

Gloria. a écrit:
Mlle Michiyo a écrit:C'est marrant, parce que je viens de voir une image qui parlait de ça sur démotivateur.fr et je me demandais si c'était vrai ou si effectivement c'était juste à cause du pantalon taillé trop grand. Et effectivement c'est de l'humour mais ça aurait été marrant de sortir ça à un mec qui justement à le pantalon trop bas. xD
Image

Hahahaha j'adore , bien trouvé ! :D

+1 J'adore. J'ai déjà posté mais je suis du même avis que Mlle Michiyo, un peu descendu oui, en dessous des fesses, pas la peine.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Gloria. » Lun 9 Jan 2012 00:59

En dessous des fesses je suis contre..
Gloria.

Messagepar Little-Angelz » Mer 25 Jan 2012 15:33

Ca s'appele un style vestimentaire , ou swag si vous voulez , dans le millieu urbain "culture hip-hop" bon moi j'lai descend un peu , mais y'a une limite , j'lai dessend un peu pour parraitre normal , quand ils sont haut , et que je m'assois , ca me fait mal aux machin >< quand ils sont déscendu au max ... bon , y'a une limite comme j'lai dis...
Little-Angelz

Messagepar Gloria. » Mer 25 Jan 2012 16:22

Little-Angelz a écrit:Ca s'appele un style vestimentaire , ou swag si vous voulez , dans le millieu urbain "culture hip-hop" bon moi j'lai descend un peu , mais y'a une limite , j'lai dessend un peu pour parraitre normal , quand ils sont haut , et que je m'assois , ca me fait mal aux machin >< quand ils sont déscendu au max ... bon , y'a une limite comme j'lai dis...

Swag ? O.o"
On dit le style " Old School " et non " Swag "
Swag veut dire " Style " ( ex: Ta du swag = ta du style ) .
Gloria.

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message