Mlle Michiyo a écrit:C'est marrant, parce que je viens de voir une image qui parlait de ça sur démotivateur.fr et je me demandais si c'était vrai ou si effectivement c'était juste à cause du pantalon taillé trop grand. Et effectivement c'est de l'humour mais ça aurait été marrant de sortir ça à un mec qui justement à le pantalon trop bas. xD
Bon après il peut parfaitement ne pas savoir la véritable origine et on peut lui faire croire cela...ok je sors !
En passant je ne suis pas du tout fan de cette façon de porter le pantalon. Si c'est légèrement en dessous des hanche OK, mais pas sous les fesses quoi, autant se balader sans !
Gloria. a écrit:Mlle Michiyo a écrit:C'est marrant, parce que je viens de voir une image qui parlait de ça sur démotivateur.fr et je me demandais si c'était vrai ou si effectivement c'était juste à cause du pantalon taillé trop grand. Et effectivement c'est de l'humour mais ça aurait été marrant de sortir ça à un mec qui justement à le pantalon trop bas. xD
Bon après il peut parfaitement ne pas savoir la véritable origine et on peut lui faire croire cela...ok je sors !
En passant je ne suis pas du tout fan de cette façon de porter le pantalon. Si c'est légèrement en dessous des hanche OK, mais pas sous les fesses quoi, autant se balader sans !
Hahahaha j'adore , bien trouvé !

Little-Angelz a écrit:Ca s'appele un style vestimentaire , ou swag si vous voulez , dans le millieu urbain "culture hip-hop" bon moi j'lai descend un peu , mais y'a une limite , j'lai dessend un peu pour parraitre normal , quand ils sont haut , et que je m'assois , ca me fait mal aux machin >< quand ils sont déscendu au max ... bon , y'a une limite comme j'lai dis...
Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073