Ovnis et Extraterrestres. Fake ou Vérité?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Ovnis et Extraterrestres. Fake ou Vérité?

Messagepar Mario92 » Mer 20 Juil 2011 10:47

Salut à tous.

Depuis quelques jours, je commence à me poser des questions sur.... Les Extra terrestres. J'ai regardé des videos sur youtube avec des ovnis etc. Et je commence de plus en plus à y croire |(
Je vais vous donner quelques liens donnez moi votre avis. A ce qui parait les Américains commercent avec eux et les ont acceuillis dans la base la plus secrète des usa : la zone 51. Regardez les vidéos vous me croirez. PLusieurs affirment avoir travaillé sur des soucoupes volantes, c'est vrai les preuves en vidéo et aussi les ovnis ne sont pas conduits pas des extra terrestres mais par des pilotes d'essai américains qui s'entraine à conduire ses engins. De plus, il y a eu des enlevements d'humains par des extraterrestres, ca aussi c'est tres serieux. Certaisn n'ont plus jamais été vus et d'autres sont revenus et ont pu témoigner. Et ce n'est pas du fake...du moins pour moi. VOici les liens :
http://www.youtube.com/watch?v=zAtfLkyl ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=vrXb61M4 ... re=related
etc. C'est en 7 parties regardez les suggestions. VOus verrz, vous y croirez :S
Soyez nombreux a donner votre avis !!
Mario92
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Ovnis et Extraterrestres. Fake ou Vérité?

Messagepar Phoenix » Mer 20 Juil 2011 11:26

Personnellement j'y crois. Je suis très croyant bien que je sois très terre à terre, y a des choses qui peuvent exister mais qu'on explique pas, du moins l'humain ne peut pas l'expliquer.

Ensuite pourquoi ne pas y croire ? Pourquoi serait-on seul dans l'univers si immense (pour ne pas dire infini...), les extra-terrestres sont en avances de quelques centaines d'années au niveau technologique, ce qui peut expliquer qu'ils ont le dernier mot.

Ils cherchent à étudier l'être humain, d'où le fait qu'ils travaillent avec certains américains dans cette fameuse zone 51.

Vous connaissez les phénomènes des "crop-circles" ? Ces immenses dessins géométriques parfaits tracés dans des hectares de champs de maïs ou autre. Peut-être veulent-t-ils montrer qu'ils existent bien ? Mais sans pour autant susciter "trop" de curiosité (qui peut être dérangeante pour eux) chez nous...
Phoenix
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Ovnis et Extraterrestres. Fake ou Vérité?

Messagepar Misa » Mer 20 Juil 2011 11:32

~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message