[paranormal] Ouija, Effet, témoignages...

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

[paranormal] Ouija, Effet, témoignages...

Messagepar Whatsername » Sam 31 Déc 2011 16:15

Bonjour !

Alors voilà, je suis très curieuse sur ce sujet, pas très froussarde, mais le paranormal m'attire vraiment et on va dire que je me pose certaines question sur le Ouija, sur les effets espérés et sur les conséquences de cette pratique, si quelqu'un l'a fait ou est tenté de le faire, venez poster !
Personnellement, je crois aux esprits, alors voilà...
S'il faut mourir, autant ne pas avoirs de regrets...
Whatsername
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: [paranormal] Ouija, Effet, témoignages...

Messagepar Nedyn » Dim 1 Jan 2012 16:52

Coucou :)

Personnellement, je n'ai jamais le Ouija. Mais ma grand-mère est médium, c'est son métier, et j'avoue avoir énormément de chance de l'avoir vu que je pourrais le faire avec elle. Peut-être en mai.... :lol:
Mmmh elle l'a fais avec mon père (qui est donc son fils) quand il avait 20/30 ans. Il s'en souviens encore, il m'as raconté qu'il y avait les lettres, le verre...Tout ça tout ça. Ils ont mis le doigt dessus (ils était 4 ou 5 je suppose) Et il on commencé à l'appeler. ("Esprit, si tu es là, manifeste toi") Et au bout d'un moment, le verre à bouger. Mon père est quelqu'un de très réaliste, il est "Mathématiques", il ne croit pas aux esprits. Et il m'a juré que c'était IMPOSSIBLE que le verre été bougé par quelqu'un. Il bougeait très très vite, il formait des mots, et des phrases.
Voilou :)
Nedyn
Coincé
Coincé

Messagepar K-stew » Lun 2 Jan 2012 01:09

Bonsoir :)

Ma mère faisait sa avec des amies quand elle était jeune , elles étaient chaque fois 4,5 ou plus. Pratiquement chaque fois qu'elle l'avait fait l'esprit leur répondaient .. Un jour elles étaient tombé sur une voyante morte qui avais prédit des choses à ma mère qui pour l'instant se sont tous réalisés !

Parfois elles tombaient sur des esprits mauvais qui faisaient tourné le verre très , très rapidement alors elles soufflaient dans le verre et l'esprit s'en allais . Et un jours l'amie chez qui ma mère faisait sa , à retrouvé sa table en verre sur la quelle elles pratiquait l'ouija brisée en deux sans aucune explication .

Et pour finir ( oui beaucoup de chose à dire lol ) Une amie à ma mère lui avait raconté qu'elle était tombé sur un esprit mauvais qui lui avait fait tomber ses casseroles ( 2 ou 3 ) .

Sa fais froid dans le dos tous sa .. :rofl:
K-stew
Timide
Timide

Messagepar Gloria. » Sam 7 Jan 2012 08:02

Il faut pas jouer avec sa, et si sa vous amuses, assumez les conséquences.
Gloria.

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message