Cela fait une semaine que j'ai rompu avec ma copine.
Oui, en face je lui ait dis, c'était une situation insupportable, et elle ne voulait pas redevenir celle que j'aimais, elle avait trop changé pour que ça dure.
Le soucis étant qu'elle s'est comportée bizarrement lundi et mardi. Des regards méchants et brefs quand je parle avec une de ses amies à part, elle a demandé à son ex si il l'aimait encore bien haut et bien fort alors que j'étais là, et d'autres petites choses comme ça.
Mercredi matin, elle me dis aurevoir en me prenant par le bras.
Impossible de savoir ce qu'elle veut, impossible de savoir si elle est jalouse quand je parle avec son amie, et si elle tente de me rendre jaloux. Impossible de savoir si elle veut me récupérer, si elle veut que ce soit moi qui vienne. Mais je ne bougerais pas, il faut qu'elle revienne en sachant qu'il faut qu'elle redevienne comme avant.
Je suis vraiment perdu par tous les faits et gestes, je ne sais pas ce qu'elle cherche, et il s'agit là de mon premier amour, donc je suis réellement perdu et j'aimerais avoir votre avis, savoir si vous pourriez m'expliquer certains comportements que vous comprenez..
Merci d'avance