Oublier son premier amour..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Oublier son premier amour..

Messagepar Sarthris » Ven 3 Juin 2011 19:16

Cela fait une semaine que j'ai rompu avec ma copine.
Oui, en face je lui ait dis, c'était une situation insupportable, et elle ne voulait pas redevenir celle que j'aimais, elle avait trop changé pour que ça dure.
Le soucis étant qu'elle s'est comportée bizarrement lundi et mardi. Des regards méchants et brefs quand je parle avec une de ses amies à part, elle a demandé à son ex si il l'aimait encore bien haut et bien fort alors que j'étais là, et d'autres petites choses comme ça.
Mercredi matin, elle me dis aurevoir en me prenant par le bras.
Impossible de savoir ce qu'elle veut, impossible de savoir si elle est jalouse quand je parle avec son amie, et si elle tente de me rendre jaloux. Impossible de savoir si elle veut me récupérer, si elle veut que ce soit moi qui vienne. Mais je ne bougerais pas, il faut qu'elle revienne en sachant qu'il faut qu'elle redevienne comme avant.
Je suis vraiment perdu par tous les faits et gestes, je ne sais pas ce qu'elle cherche, et il s'agit là de mon premier amour, donc je suis réellement perdu et j'aimerais avoir votre avis, savoir si vous pourriez m'expliquer certains comportements que vous comprenez..

Merci d'avance :)
Sarthris
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Oublier son premier amour..

Messagepar Shakira » Ven 3 Juin 2011 21:24

Comment ça tu ne bougeras pas ? Donc en résumé, tu casses et tu veux que ce soit elle qui revienne en s'excusant en plus ? Apparemment tu n'attends que ça, donc tu l'aimes encore. (bah oui, tu ne serais pas venu poster un topic pour une fille pour laquelle tu n'éprouves plus de sentiments.) Donc, à toi de lui dire ... Si elle fait ça, il y'a de grandes chances pour qu'elle s'interesse encore à toi. Quoiqu'elle ait fait, elle ne peut pas revenir te demander de revenir sur ta décision, imagine le coup qu'en prendrait sa fierté (si tu vois c'que je veux dire) alors que c'est toi qui as cassé !
Bon courage jeune homme.
"Tu sais y a deux trois trucs que tu m'as jamais demandés et que je regrette, j'aurais été cap. Genre ? Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE, t'aimer comme un fou". - "Nous naissons le coeur en pièces. Tous"
Shakira
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Sarthris » Ven 3 Juin 2011 22:58

Si j'ai cassé, c'est parcequ'elle m'a clairement pris pour un con pendant presque un mois, et qu'elle a joué avec mes sentiments et ma patience.
Si je reviens, cela voudra dire qu'elle ne changera pas, et que la relation restera comme elle est, et ce n'est pas ce que je veux.
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagepar Alex(passionné) » Ven 3 Juin 2011 23:15

Il faut que tu lui parles pour clarifier la situation.
Si vous voulez connaître mon histoire qui résume ma présence sur ce forum : la-plus-belle-histoire-t28061.html
Alex(passionné)
Timide
Timide

Messagepar Sarthris » Mer 8 Juin 2011 15:55

Je t'ais donc écoute, Alex.
Conclusion, elle n'a pas envie de changer, avait la flemme de parler ( j'ai du insister pour qu'on parle.... ), et ne pense pas se remettre avec moi.
J'ai gardé ma rage, mais maintenant j'aimerais savoir si vous avez des solutions simples et efficaces pour l'oublier et ne pas regretter?
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagepar Alex(passionné) » Dim 12 Juin 2011 14:53

Je suis désolé pour toi. Je vis exactement la même situation à ceci près que ma copine m'a largué parce que j'en avais pas le courage.

Ce que me disent mes amis et qui pourrait te remonter le moral et aider à l'oublier : elle ne te mérite pas et tu mérites beaucoup mieux que cette fille. Pense à autre chose qu'à elle car elle n'en vaut pas la peine et surtout profite de l'instant présent et ne te laisse pas gacher la vie par une fille dans son genre.

Je te le répète, je suis dans la même situation et je regrette que les choses se passent comme ca lorsqu'il s'agit du premier amour mais tu n'as rien à regretter et comme le disent mes amis : il faut de l'expérience et ce que tu as vécu avec elle est une bonne expérience.
Si vous voulez connaître mon histoire qui résume ma présence sur ce forum : la-plus-belle-histoire-t28061.html
Alex(passionné)
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message