Dans mon lit, dans le bus... Tous les genres, un peu de tout... Ce que me conseillent des copains, des titres qui m'inspirent, des auteurs dont j'ai entendu parler et les classiques pour le lycée
Je lis n'importe ou. Pour ce qui est du genre, ça dépend des moments. J'aime beaucoup Zola, après je lis des romans policiers, surtout du Maxime Chattam ou du Harlan Coben. Et là je vais me lancer dans un tout nouveau registre, du Freud avec Trois essais sur la sexualité.
Tous ce que l'on me conseille et que je trouve dans une bibliothèque Partout que ce soit au collège, dans le bus, dans le lit, dans un arbre ... partout
Partout où j'ai la possibilité de lire. Que ce soit dans mon bain, dans mon lit ou dans la rue. Pour ce que je lis, ça dépend, je n'ai pas vraiment de style particulier. Tout ce que je sais, c'est que je devrais plus lire, je ne lis presque plus depuis quelque temps.
Canapé du salon, toilette, dans mon lit le soir ou la journée, chez mes grands parents, dans le bus, enfin partout quoi. Je suis du genre à m'enfermer dans l'histoire et à plus capter ce qu'il ce passe autour de moi.