Breathless a écrit:Un(e) ami(e) qui pourrait le loger pour quelques nuits, ou une chambre d'hôtel pas très chère.

Alcantara a écrit:L'hôtel, s'il a ton âge, ça me paraît très anticipé.
Solution A : parles-en avec tes parents ; Solution D (ouais, je ne vois pas d'intermédiaire) : il est hébergé par un pote.

Breathless a écrit:Bon après ça dépend des parents. Certains sont plus tolérants que d'autres. N'hésite quand même pas à demander à tes amis, il y en a sûrement un qui acceptera.

Breathless a écrit:titefrimoussette, le double post est interdit. Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message, utilise la fonction "Éditer". Merci.
Je comprends qu'ils soient un peu inquiets, mais s'ils savents déjà que tu as un copain, tu peux leur en parler sérieusement. Faire de sorte que les parents de ton copain et les tiens s'arrangent, par exemple.

enna a écrit:Y a pas un camping à La Rochelle ? Ca peut être une solution aussi...

Sasuke12 a écrit:Je pense que tes parents n´ont pas forcément tort. En effet parle-leur et avec un peu de chance ils laisseront dormir ton copain dans le salon... ou dis-leur que c´est un ami, cela vous donnera de toutes facons l´occasion d´apprendre á mieux vous connaitre...

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073