ou dormir ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

ou dormir ?

Messagepar titefrimoussette » Mer 11 Mai 2011 13:08

Bonjour.

Voici mon petit souci...
Je suis en couple, et mon mec habite Canne et moi j'habite La Rochelle... et il voudrais venir me voir durant les grandes vacances, le probleme c'est que mes parents ne voudrons jamais qu'il dorme chez moi, et il n'a pas de famille qui habite a La Rochelle ou proche... , et comme Canne/La Rochelle ça fais loin ba il ne peut pas venir que pour une journée... donc esque quelqu'un aurais la solution pour qu'il viene sur La Rochelle, et qu'il puisse se loger au moin pour les nuits ??? repondez moi vite s'il vous plais c'est urgent ^^ mercii d'avance.

Bisous, et a bientot
Tite frimoussette ...
titefrimoussette
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: ou dormir ?

Messagepar Breathless » Mer 11 Mai 2011 14:29

Un(e) ami(e) qui pourrait le loger pour quelques nuits, ou une chambre d'hôtel pas très chère.
Breathless
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Alcantara » Mer 11 Mai 2011 14:36

L'hôtel, s'il a ton âge, ça me paraît très anticipé.

Solution A : parles-en avec tes parents ; Solution D (ouais, je ne vois pas d'intermédiaire) : il est hébergé par un pote.
Alcantara
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar titefrimoussette » Mer 11 Mai 2011 14:36

Breathless a écrit:Un(e) ami(e) qui pourrait le loger pour quelques nuits, ou une chambre d'hôtel pas très chère.

Hey, mercii pour ta reponce, on a bien pensé a l'hotel mais il est mineur... le probleme c'est qu'un mineur seul dans un hotel j'pense pas que se soi accepter...
et pui un(e) ami(e) qui pourai l'eberger, ouic'est une bonne idée...mercii...mais jai peur que les parents n'accepte pas nomplu ^^mais je vais esseiller mecii.
on ne sais jamai, si tu aurai une autre idée nesite pas, mercii beaucoup.
Tite frimoussette ...
titefrimoussette
Coincé
Coincé

Messagepar Breathless » Mer 11 Mai 2011 14:38

Bon après ça dépend des parents. Certains sont plus tolérants que d'autres. N'hésite quand même pas à demander à tes amis, il y en a sûrement un qui acceptera. ;)
Breathless
Super Star
Super Star

Messagepar titefrimoussette » Mer 11 Mai 2011 14:38

Alcantara a écrit:L'hôtel, s'il a ton âge, ça me paraît très anticipé.

Solution A : parles-en avec tes parents ; Solution D (ouais, je ne vois pas d'intermédiaire) : il est hébergé par un pote.

Oui il a mon age, nous avons que 15ans... aprés si on est toujours ensemble a 18ans bon ba on aura le permio se sera plus simple, mais attendre 3ans loin de lui a non ! mais qu'il soi eberger par un(e) ami(e) c'est une bonne idée mais... les parents d'mes potes voudron jamais ...
Tite frimoussette ...
titefrimoussette
Coincé
Coincé

Messagepar titefrimoussette » Mer 11 Mai 2011 14:40

Breathless a écrit:Bon après ça dépend des parents. Certains sont plus tolérants que d'autres. N'hésite quand même pas à demander à tes amis, il y en a sûrement un qui acceptera. ;)

biensure je demanderai tous sa...mercii... le bleme c'est que j'peu pas en parler a mes parents... car lui et moin on c'est vu qu'une fois pendans les vacances (il etai venu visiter ma ville) mais la ils reviendra pas avec ces parents, et si je dit a mes parents qu'il abite a plus de 400kilometre de chez moi mes parents von dire " ou ila distance j'ai pas confiance " et tout le bordel... mes parents on peur de tou...
Tite frimoussette ...
titefrimoussette
Coincé
Coincé

Messagepar Breathless » Mer 11 Mai 2011 14:43

titefrimoussette, le double post est interdit. Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message, utilise la fonction "Éditer". Merci.

Je comprends qu'ils soient un peu inquiets, mais s'ils savents déjà que tu as un copain, tu peux leur en parler sérieusement. Faire de sorte que les parents de ton copain et les tiens s'arrangent, par exemple.
Breathless
Super Star
Super Star

Messagepar titefrimoussette » Mer 11 Mai 2011 14:46

Breathless a écrit:titefrimoussette, le double post est interdit. Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message, utilise la fonction "Éditer". Merci.

Je comprends qu'ils soient un peu inquiets, mais s'ils savents déjà que tu as un copain, tu peux leur en parler sérieusement. Faire de sorte que les parents de ton copain et les tiens s'arrangent, par exemple.

Oui mercii...jvai voir pour leurs en parler...mercii beaucoup. jte revodrai sa ;)
bisou
Tite frimoussette ...
titefrimoussette
Coincé
Coincé

Messagepar Breathless » Mer 11 Mai 2011 14:49

C'est rien. Tu nous tiens au courant. :)
Breathless
Super Star
Super Star

Messagepar enna » Mer 11 Mai 2011 14:51

Y a pas un camping à La Rochelle ? Ca peut être une solution aussi...
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagepar titefrimoussette » Mer 11 Mai 2011 15:27

enna a écrit:Y a pas un camping à La Rochelle ? Ca peut être une solution aussi...

Hey, ue il y a un camping a la rochelle mais tu pense qu'un mineur seul dans un camping sa pourai le fair ??? c'est ptetre comme l'hotel les mineur seul son pas accepter si ? et ue c'est une bonne solution sinon...
Tite frimoussette ...
titefrimoussette
Coincé
Coincé

Messagepar Sasuke12 » Mer 11 Mai 2011 16:02

Je pense que tes parents n´ont pas forcément tort. En effet parle-leur et avec un peu de chance ils laisseront dormir ton copain dans le salon... ou dis-leur que c´est un ami, cela vous donnera de toutes facons l´occasion d´apprendre á mieux vous connaitre...
Sasuke12
Timide
Timide

Messagepar titefrimoussette » Mer 11 Mai 2011 16:38

Sasuke12 a écrit:Je pense que tes parents n´ont pas forcément tort. En effet parle-leur et avec un peu de chance ils laisseront dormir ton copain dans le salon... ou dis-leur que c´est un ami, cela vous donnera de toutes facons l´occasion d´apprendre á mieux vous connaitre...

Mouai... mercii...
oue c'est aussi une solution de die que c'est un ami ... merciii
Tite frimoussette ...
titefrimoussette
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Mer 11 Mai 2011 19:49

Si vous allée dans un hotel, je ne pense pas que vous allée dans celui a 140E la nuit .. J'ai deja pris une chambre d'hotel alor que j'avez a peine 16ans, dans un F1 et ils m'on rien demander.. Faus viser les hotel piteux, c'est mieu que rien et puis ta moin de risque de te fair recalé. Tente ta chance ta rien a perdre!
Stik
Star
Star

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message