Stik a écrit:Si vous allée dans un hotel, je ne pense pas que vous allée dans celui a 140E la nuit .. J'ai deja pris une chambre d'hotel alor que j'avez a peine 16ans, dans un F1 et ils m'on rien demander.. Faus viser les hotel piteux, c'est mieu que rien et puis ta moin de risque de te fair recalé. Tente ta chance ta rien a perdre!

Yup' a écrit:Le mieux est d'en parler à tes parents. Tu l'as déjà vu, donc ce n'est pas un total inconnu. Comme l'a dit Breathless, tes parents peuvent appeler les siens histoire de se rassurer mutuellement (je pense que les parents de ton copain sont un peu inquiets à l'idée de laisser partir leur fils de 15 ans seul, non ?). Le fait qu'ils soient au courant de votre relation, s'ils l'acceptent, va grandement vous aider pour vous voir.
Dis-leur qu'ils pourront de ce fait le rencontrer, et voir que ce n'est pas un mauvais garçon. Et surtout, dis-leur que tu as préféré leur en parler, car il vaut mieux que vous vous voyiez chez toi, sous un toit sûr, plutôt qu'à l'hôtel ou n'importe où. Ils devraient apprécier de voir leur fille honnête et raisonnable.

sara789 a écrit:je pense que tu peux parler avec test parens d'abord .Essayez de les convaincre.Ou si vous avez des amis masculins?demandez à vos amis s'ils le peuvent passer la nnuit chez eux.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073