Organiser une teuf exeptionnelle

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Organiser une teuf exeptionnelle

Messagepar Fifty-five » Mar 1 Fév 2011 00:19

Bonjour!

Alors voilà, je voudrais organiser une super fête pour cet été. J'ai une piscine chez moi et un peu de place. Ce que je pensais faire était une aprem piscine avec les potes, et on finit la soirée en dansant dehors près de la piscine. Ce qu'il y a c'est que je voudrais inviter beaucoup de monde, mais je ne sais pas comment convaincre mes vieux! Et puis où trouver le budjet :S Et un autre problème est que des potes fument et je ne sais pas comment leur dire de ne pas emmener tout ca chez moi ;)
Enfin voilà, il faudrait une solution qui conviendrait à tout le monde en meme temps :S
Merci d'avance!
Fifty-five
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Organiser une teuf exeptionnelle

Messagepar Misa » Mar 1 Fév 2011 00:20

Sujet déplacé vers Problèmes Généraux.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar tchoupi-34 » Mar 1 Fév 2011 00:39

euh lorsque tu dis que tes potes fument, doit-on comprendre que ce ne sont pas des cigarettes?! parce qu'au pire, ils pourraient fumer dehors pour le respect de ceux qui ne fument pas au moins..!! je pense que si tu mets un buffet avec je sais pas biscuit, gateaux etc et au soir pizza biscuits apéro, chips, charcuterie etc..puis tu peux décorer avec des lampes de jardin colorer ou bougies.
ps : truc bete mais penses-y : si tu as des voisins, n'oublies pas de les prévenir pour le bruit engendré..
tchoupi-34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Spring » Mar 1 Fév 2011 11:06

Pour le budget, demande une participation de chaque invités. En gros, chacun amène un truc à manger et un truc à boire.

Après, les clopes, si ce sont celles qui font rire, interdit les tout simplement, c'est pas vraiment top pour eux, mais c'est plus raisonnable, surtout pour tes parents.

Ha oui, si tu décide de faire ta fête près de ta piscine, je te déconseille l'alcool, car une chute sur le rebord, ou carrément dans la flotte avec impossibilité de ressortir, ça arrive plus vite qu'on ne le pense...
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Oxy » Mar 1 Fév 2011 12:08

Le mieux, c'est que tes amis restent dehors. Tu leur dis de venir avec une tante, et t'organise un coin dodo dans ton jardin.

Niveau parents, c'est à toi de voir. On ne sait pas t'aider. Pour les convaincre, il est évident qu'ils on besoin d'un confiance en toi.

Pour ce qui est fumer (quoi ?) tu leur demande de pas fumer à l’intérieur, et si c'est de l'herbe, tu leur demande de laisser ca chez eux (enfin si ca te dérange).

Pour la bouffe, un barbecue avec des baguette, c'est largement suffisant.

Niveau frais, faut compter viande, baguette, alcool, chips. Je pense pas qu'il y aura d'autres frais. Demande à tes amis une participation (en venant avec qqch ou de l'argent).

Pour ce qui est de la piscine, je sais pas comment elle est, mais si c'est une piscine au niveau du sol, fais attention à ce quelqu'un ne tombe pas dedans dans la soirée (surtout s'il est soul)

De toute facon t'aura encore le temps de voir venir.

Essaie de prévenir tes amis (créer un évènement privé sur Facebook c'est toujours sympa) quelques semaines à l'avance...
Oxy
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Eliwan » Mer 2 Fév 2011 22:20

Tu pose clairement tes conditions:Si tu ne veut pas qu'il y est des joints ou autres, tu l'interdit, et au pire vire ce qui en ont :/
Il faut que tu sois clair avec ça car sinon, tes parents risque de ne pas vouloir que tu recommence ...
Demande à quelques amis de confiance de t'aider a tout préparer, et comme dit plus haut, demande a tout le monde de participer au frais.
Et pour l'alcool, c'est toi qui voit, mais perso, je m'amuse bien mieux sans ^^

Je sais pas trop quoi dire d'autre.
Amuse-toi bien =)
Et cette envie de fuir de ceux qui sont laisse...
Eliwan
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message