alors voila avec une amie on a envie d'organiser une soirée entre potes mais on sait pas trop comment s'organiser ni quelles "activités" prévoir. Si vous avez des idées a me laisser merci ça m'aiderais parce que je voudrais faire cette soirée en fin de semaine ou la semaine prochaine au pire. Alors merci =)
merci pour vos réponses, et je suis d'accord une soirée sans bouffe et surtout sans alcool c'est pas genial! mais comment je peux m'en procurer sachant que je n'ai que 16ans?
nan ni cousin, ni grand frère, ni réserve =$ (vraiment pas de bol xD"). J'ai essayé de me renseigner mais il parait que dans les ptites superettes ils sont pas très regardant sur l'age?
Pour ta soirée il faut que tu prenne a boire et a manger comme dit plus haut après il faut de la musique. pour la boisson demande a tes parents si ils peuvent acheter les trucs a ta place ou meilleur solution dit a tes potes de ramener chacun une bouteille ou un pack. Après prévois des jeux comme une chaise musical améliorée (tu dit un objet qu'il faut aller chercher avant de retourner s'assoir) ou alors "la vache qui tache" tu trouvera d'autres jeux sur le net mais les jeux sont fait au-cas ou tu ne sais pas comment faire pour motiver tout le monde et après vous dansez. Et après la soirée va se dérouler naturellement et tu verra souvent pas besoin de jeu.
merci beaucoup pour ttes vos réponses! et merci x-night, j'avais pas pensé à amener les boissons au fur et a mesure xD" c'est vrai que ça part très vite comme tu dis
merci a tous pour vos réponse. Finalement j'ai peut etre réussis a trouver qql pour le ravitaillement en boisson xD" et la musique est choisie! plus qu'a decider de la date! =p encore merci a vs