Organiser une soirée chez sois ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Organiser une soirée chez sois ?

Messagepar minimoi066 » Jeu 6 Oct 2011 14:46

Salut tout le monde , avant tout je me présente ; Greg 15 ans , je vis dans le 06 bref.

On a fait des soirées chez mes potes et toujours sa c'est bien passer , mais cette fois pendant les vacances , c'est moi qui organise ! Il y aura beaucoup d'alcool , on a l'habitude , mais le problème c'est que je ne sais pas ou la faire , dedans ou dans le jardin ? C'est risquer dans les deux car dedans il y a des meubles et objets fragiles , et dehors bcp de pot de fleurs , rosiers etc...

Donc voila , si vous avez des conseils pour limiter les dégâts avec des mec bien bourrer , faite moi signe ! Merci d'avance .
minimoi066
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Organiser une soirée chez sois ?

Messagepar Nox » Jeu 6 Oct 2011 17:30

Euh... Ne pas servir d'alcool ?
Ou alors servir un punch.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Cache-Cache » Jeu 6 Oct 2011 17:38

Ne pas servir d'alcool ? Ahaha... Ahahahahaha... Non, ça serait plomber l'ambiance.

Si tu souhaites faire ta soirée en intérieur, ce qui me semble mieux vu qu'il commence à faire frais, arrange toi pour déplacer le plus de meubles possible dans un coin de la pièce, ou même dans une autre salle. Retire aussi tous les objets de valeur, et met les aussi dans une autre pièce. Si tu as des tapis ou autre, retire les aussi ... En bref, vide la pièce principale au maximum, et demande aux gens de ne pas trop foutre le bordel.

Débrouille toi pour arranger l'extérieur aussi, et là pareil, vire les pots de fleurs que tu peux déplacer, enfin met à l'abris le maximum de chose. Installe des chaises dehors (des chaises de jardin hein !)... Il vaut mieux que le jardin et les toilettes soient facilement accessibles, pour éviter les dégâts et les odeurs à l'intérieur hihi.
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar minimoi066 » Jeu 6 Oct 2011 18:19

Ok et je voudrais aussi savoir , on sera environs 9 ou 10 , est ce que ces quantités d'alcools suffisent ?

2 bouteille de vodka
1 fut de biere
1 bouteille de whisky
1 pack de biere
1 bouteille de rhum
1 bouteille de manzana
et une bouteille expérimentale de vodka (par le grand pere d'un ami :devil: )

:p On est 4 gros très buveurs sur les 10 .
minimoi066
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Cache-Cache » Jeu 6 Oct 2011 19:12

Je pense que c'est largement suffisant, déjà la vodka ça achève bien. Si tu penses manquer, achète du rosé, on dirait pas comme ça, mais c'est surpuissant, et ça coûte pas très cher. Pense à acheter du coca ou du jus de pomme pour faire des mélanges :) (Ou demande à tes potes d'en ramener !)
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nox » Ven 7 Oct 2011 17:35

Les jeunes sont lamentables, ne pas concevoir une soirée sans alcool c'est tout bonnement pitoyable.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message