Mets pas d'alcool. Surtout si vous avez tous 14.15 ans, les jeunes aiment bien boire, et ça peut très mal finir je pense.
Ensuite, prépare la décoration de ta salle avec tes gouts (bon c'est pas non plus un mariage) mais que ce soit tout de même joli.
Puis tu peux aussi mettre des projecteurs ou effets de lumière -tu peux demander à des gens de t'y prêter et de t'y louer-
Fait ta liste d'amis, oublie personne, et affiches y pas partout sur Facebook si tu veux pas avoir des invités suprises. Assure toi de savoir qui vient et qui vient pas et pas de "Je sais pas encore, je te dirais plus tard"
Cherche des jeux sympa à faire, ou tout le monde pourra s'amuser. Tu peux mettre un babyfoot par exemple. Tu peux faire le jeux de la bouteille aussi, sans aller peut etre trop loin (smack au pire, mais faut faire attention que ça n'aille pas plus loin). Installe par exemple une Wii, avec un jeux comme "Just Dance" où meme ceux qui n'ont pas de manette pourront danser à coté. Met de la musique, donc oublie pas la chaine hifi. Tu peux aussi mettre un karaoké.
Enfin voilà, j'espère t'avoir bien aidé