Organiser une fete!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Organiser une fete!

Messagepar victoriia47 » Sam 22 Oct 2011 23:18

Bonjour :)

Je vais bientôt organiser une fête entre amis et je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils sur les trucs qu'il faut faire et pas faire ! Ect :P !

Donnez moi vos petits conseils et avis :p

Merci :D !
victoriia47
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Organiser une fete!

Messagepar Ellale » Dim 23 Oct 2011 09:43

Déplacé vers "Problèmes généraux".
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Papatte-24 » Dim 23 Oct 2011 12:55

Pour commencer évite d'en parler à ceux qui ne sont pas invité . Ensuite moi je pense qu'il faudrait que tu t'organise avec tes amis pour la déco , lumière , etc... Tu peux aussi préparer ta fête avec quelque de tes amies , ça peut être sympa ! Essaie de tout organiser , l'improvisation ça plait pas trop ;) Pour un peu plus de fun tu peux leur demander de venir déguiser , tu peux même choisir un thème !
J'espère t'avoir aidé , bonne chance !
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Emy , Une merveille
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Papatte-24
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 23 Oct 2011 13:14

Mets pas d'alcool. Surtout si vous avez tous 14.15 ans, les jeunes aiment bien boire, et ça peut très mal finir je pense.

Ensuite, prépare la décoration de ta salle avec tes gouts (bon c'est pas non plus un mariage) mais que ce soit tout de même joli.
Puis tu peux aussi mettre des projecteurs ou effets de lumière -tu peux demander à des gens de t'y prêter et de t'y louer-
Fait ta liste d'amis, oublie personne, et affiches y pas partout sur Facebook si tu veux pas avoir des invités suprises. Assure toi de savoir qui vient et qui vient pas et pas de "Je sais pas encore, je te dirais plus tard"
Cherche des jeux sympa à faire, ou tout le monde pourra s'amuser. Tu peux mettre un babyfoot par exemple. Tu peux faire le jeux de la bouteille aussi, sans aller peut etre trop loin (smack au pire, mais faut faire attention que ça n'aille pas plus loin). Installe par exemple une Wii, avec un jeux comme "Just Dance" où meme ceux qui n'ont pas de manette pourront danser à coté. Met de la musique, donc oublie pas la chaine hifi. Tu peux aussi mettre un karaoké.

Enfin voilà, j'espère t'avoir bien aidé :)
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message