Organiser une fête d'anniversaire pour ados entre 10 14 ans

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Organiser une fête d'anniversaire pour ados entre 10 14 ans

Messagepar Alice23 » Lun 20 Déc 2010 01:03

Bonjour ou Bonsoir tout le monde :D

J'aimerait que vous m'aidiez car mon petit Frère de 10 ans veux fêter son anniversaire et bien sur c'est moi qui ci colle ! Mais je n'ait aucune idée de Jeux , De musique , D'occupation !! Vous allez me dire que organiser une fête d'anniversaire pour un Gamin , c'est facile ! Mais il est très Mature et veux déjà une soirée \ Fête et pas de chasse au trésor ou quelquonte jeux de ce Genre !

Le problème c'est qu'on a décider que mon Frère et un Ami de 13 ans fassent leur anniversaire ensemble pour qui l-y es plus de monde !

Donc , Comment trouver des occupation qui conviennent a 2 ? Sachant que le fête dureras de 20h au lendemain matin ( & il ne compte pas vraiment ' DORMIR ' )

Merci d'avance
Bisous Alice :D
" La mode se démode , le style jamais "

BAD GIRL !
Alice23
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Organiser une fête d'anniversaire pour ados entre 10 14

Messagepar Ellale » Lun 20 Déc 2010 01:06

Je déplace vers "Problèmes généraux".
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar -Marinee. » Lun 20 Déc 2010 12:38

Pour le buffet, prépare des petites choses telles que des biscuits apérétifs, des pizzas, des bonbons, et des petits gateaux.
Pour la musique, tu peux t'inspire de tout ce qui passe sur les radios connues comme RTL2, Virgin Radio, Fun Radio etc..
Pour les activités, danse, action ou vérité et le jeux de la bouteille, ca pourrait être fun.
Prévois aussi des ballons etc pour la déco.
-Marinee.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Hi-hi11 » Lun 20 Déc 2010 12:46

Tu peux peut-être construire des pinatas, ça peut être sympa, mais faut voir selon le monde qu'il y a.
Sinon, peut-être passer un bon film que tout le monde aime (genre Percy Jackson), faire un atelier cuisine ; sinon y a un truc qui est pas mal : tu prépare plein de questions de culture accessibles (films, sport, etc ...) et tu leur demande de faire des équipes de 2 ou 3, et selon la difficulté des questions ils gagnent plus ou moins de points, et après tu leur dis que la récompense, c'est le goûter, comme ça y a pas de jaloux :ange: ou des jeux en plein air, comme le béret. :joker:

Pour l'anniversaire de mon petit frère, une année, on avait organisé une "chasse aux cailloux" : pendant une semaine j'avais peint, pailleté et verni des cailloux de tailles différentes, le jour J on les avait cachés un peu partout dans le jardin, on avait donné un sac ou un petit panier à chacun des invités, et chacun devait ramener 8 cailloux maximum ; ensuite plus les cailloux étaient petits plus ils étaient difficiles à trouver donc le nombre de points écrit dessus au blanco était plus grand que les grands et beaux cailloux, après j'avais créé des mini-diplômes que nous avons ensuite attribué ;)
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message