Tu peux peut-être construire des pinatas, ça peut être sympa, mais faut voir selon le monde qu'il y a.
Sinon, peut-être passer un bon film que tout le monde aime (genre Percy Jackson), faire un atelier cuisine ; sinon y a un truc qui est pas mal : tu prépare plein de questions de culture accessibles (films, sport, etc ...) et tu leur demande de faire des équipes de 2 ou 3, et selon la difficulté des questions ils gagnent plus ou moins de points, et après tu leur dis que la récompense, c'est le goûter, comme ça y a pas de jaloux

ou des jeux en plein air, comme le béret.
Pour l'anniversaire de mon petit frère, une année, on avait organisé une "chasse aux cailloux" : pendant une semaine j'avais peint, pailleté et verni des cailloux de tailles différentes, le jour J on les avait cachés un peu partout dans le jardin, on avait donné un sac ou un petit panier à chacun des invités, et chacun devait ramener 8 cailloux maximum ; ensuite plus les cailloux étaient petits plus ils étaient difficiles à trouver donc le nombre de points écrit dessus au blanco était plus grand que les grands et beaux cailloux, après j'avais créé des mini-diplômes que nous avons ensuite attribué