Ordinateur.

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Ordinateur.

Messagepar Juu30 » Jeu 23 Déc 2010 13:21

Bonjour, je voudrais savoir combien vous penser qu'un ordinateur portable (mini ou pas) pourrait coûté environ ? (les moins chère) & dans quel magasin trouvé ?
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi... Papou. 15 Octobre 2o1o.
SébAstiien. 2Ans & 6Mois D'amour & 12 Mois de Fiançailles. Je t'aime <3

& Mon Trombi
Juu30
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Ordinateur.

Messagepar Ellale » Jeu 23 Déc 2010 13:23

Je déplace vers "Informatique".
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mwa25870 » Ven 24 Déc 2010 16:40

Salut :)

Combien coûte un ordinateur portable ? Bonne question. Tentons d'y répondre :

_Première chose à savoir : Il ne faut jamais, jamais prendre les premiers prix. Pourquoi ?
Car les ordinateurs premiers prix (Le plus souvent ce sont des marques Acer, Compaq, HP,
Packard Bell) ont une mauvaise conception, utilise des composants dépassé et ne dépasse jamais la
garantis (le plus souvent au bout d'un an l'ordi va avoir un problème et tu devra le changé).
_Deuxième chose à savoir : Un ordinateur se choisit en fonction de l'utilisation que l'ont en fait.
Un gamer aura besoin d'un ordinateur avec un très bon processeur et une très bonne carte graphique
qui lui reviendra très cher.
Alors que Monsieur Toutlemonde qui utilise son ordinateur pour surfer sur internet et regardé ses
mails se contentera d'un ordinateur simple et moins cher.
_Troisième chose à savoir : Un ordinateur se choisit aussi en fonction de la taille de l'écran. En effet il y à plusieurs "catégorie" de portable :
Les netbook : Une taille d'écran généralement de 10", une grande autonomie et des performances pas
géniales mais qui suffise pour surfer sur internet.
Les ultra-portables : Une taille d'écran généralement de 12, 13 où 14", une autonomie assez
importante et des performance à peine meilleure qu'un netbook. C'est surtout si on à besoin d'un
portable qu'on peut transporter facilement mais que le netbook ne nous convient pas.
Les portables : Une taille d'écran généralement de 15,6" où 16", une autonomie normale et des
performance bonne. Un portable polyvalent qui permettra aussi bien de surfer sur internet, que de
regarder des films où de jouer à des jeux (en y mettant le prix).
Les transportables : Une taille d'écran égale où supérieure à 17", une autonomie moyenne, c'est un
portable qu'on transportera très peu et qui aura la même utilisation qu'un portable.

Enfin il ne faut jamais oublier qu'un ordinateur ne se choisit pas en fonction de son prix mais des composants qu'il embarque.

En espérant t'avoir éclairé. :D

Si tu veut plus d'info, envois moi un MP. ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Ma priorité dans la vie ? Toi, juste toi. ~ Emilie ♥.
Mwa25870
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Juu30 » Sam 25 Déc 2010 11:26

Merci beaucoup pour ta réponse ! ;)
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi... Papou. 15 Octobre 2o1o.
SébAstiien. 2Ans & 6Mois D'amour & 12 Mois de Fiançailles. Je t'aime <3

& Mon Trombi
Juu30
Timide
Timide

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message