Ordinateur portable HP beugue :S

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Ordinateur portable HP beugue :S

Messagepar Allo-lola » Dim 4 Juil 2010 18:01

Bonjour :)
Voilà petit problème : j'ai un ordinateur HP depuis Noël , et il y a deux/trois mois de ça j'ai remarqué que il beugué beaucoup au bout d'un certain temps surtout quand je regardais des vidéos alors j'ai acheté un truc qu'on met sous l'ordinateur qui fait un peu " ventilateur " comme ça il ne chauffe plus . Mais là il recommence à chauffer un max et il beugue au bout de deux heures ! Et bien sur j'ai perdue la garantie --'
Donc voilà je voulais savoir si ça arrivait à d'autres personne surtout celles qui possèdent un HP :)

Merci !
Tout s'achète : l'amour , l'art , la planète Terre , vous , moi ...surtout moi.
Allo-lola
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Ordinateur portable HP beugue :S

Messagepar Tostaky » Dim 4 Juil 2010 18:02

Vu qu'il fait chaud en ce moment, les PC chauffent encore plus. Relation de cause à effet, rien d'anormal.
Par contre, t'as déconné au niveau de la garantie.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar $$Gordon$$ » Dim 4 Juil 2010 22:13

Perdre la garantie c'est vraiment dommage, surtout pour un ordinateur portable :?

Sinon oui avec l'été c'est normal que ca chauffe plus après c'est pas normal quand même qu'il bug toute les 2 heures
$$Gordon$$
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar okeanos51 » Lun 5 Juil 2010 22:41

Beh t'as encore la facture ( ou ticket de caise -_-') ??????
Si oui va au SAV du magasin, et explique tout, et précise que tu as perdu la garantie!
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Lun 5 Juil 2010 22:42

okeanos51 a écrit:Beh t'as encore la facture ( ou ticket de caise -_-') ??????
Si oui va au SAV du magasin, et explique tout, et précise que tu as perdu la garantie!

Généralement, la facture et la garantie, c'est le même papier. Enfin très souvent.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar okeanos51 » Lun 5 Juil 2010 22:44

citr0n a écrit:
okeanos51 a écrit:Beh t'as encore la facture ( ou ticket de caise -_-') ??????

Généralement, la facture et la garantie, c'est le même papier. Enfin très souvent.

Non, ils donnent deux papiers, pour les 3 ordinateurs portables que nous avons achetés, nous avons eux deux papiers à chaque fois !
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar samsoonite » Mar 6 Juil 2010 00:58

Les PC portables, c'est de la daube... en fouillant dedans, vu les mini-ventilateurs qu'il mettent, c'est sûr, ça tiens pas bien longtemps, de marque ou pas... C'est fait à la base pour être utilisé par plus de 1h d'affilé...
"Oh mon dieu, ils ont tués Kenny ! - Espèce d'enfoirés !"
samsoonite
Timide
Timide

Messagepar KillXP » Mar 6 Juil 2010 06:53

samsoonite a écrit:Les PC portables, c'est de la daube... en fouillant dedans, vu les mini-ventilateurs qu'il mettent, c'est sûr, ça tiens pas bien longtemps, de marque ou pas... C'est fait à la base pour être utilisé par plus de 1h d'affilé...

Je ne suis pas d'accords ... Bien sur il y a des marques à éviter mais généralement, il faut prendre un chassis alu pour une meilleure dissipation thermique.

Dans les marques à privilégié : Asus, Samsung, Sony, HP, Lenovo, Toshiba, ... et bien sur Mac ^^

Dans les marques à éviter : Acer, Packard Bell, Fujitsu-Siemens, ... et les autres peu connus et avec des noms douteux.

P.S : j'oubliai les alienware dans les marques a privilégier xD
KillXP
Habitué
Habitué

Messagepar Tostaky » Mar 6 Juil 2010 12:26

samsoonite a écrit:Les PC portables, c'est de la daube... en fouillant dedans, vu les mini-ventilateurs qu'il mettent, c'est sûr, ça tiens pas bien longtemps, de marque ou pas... C'est fait à la base pour être utilisé par plus de 1h d'affilé...

J'ai la chance d'avoir un copain dont le boulot est dans l'informatique, donc récemment il a démonté mon pc portable et me l'a nettoyé de fond en comble, effectivement c'était bien crasseux, je te l'accorde.
Mais y a aussi des moyens de limiter la crasse. Enfin bref.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar okeanos51 » Mar 6 Juil 2010 13:52

Moi, j'ai un HP depuis 4-5 ans, il tourne toute les journée depuis, jamais aucun problème!!!
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message