J'adore One Piece, au début une histoire de pirate ça ne me disait pas trop puis j'ai commencé à regarder et j'ai jamais lâché. D'ailleurs je ne sais pas vous mais je trouve Ussop vachement plus classe après l'ellipse Mon personnage préféré ? Ace ( on y aurait jamais cru ), Shanks parce-qu'il à trop la classe, Crocodile, et Baggy me fait délirer x) PS : A mort Akainu, c***ard n°1 du manga.
Dernière édition par Ace le Sam 14 Jan 2012 15:10, édité 2 fois.
1. Zoro, Sanjy, Ace et Shanks 2. Ussop, Chopper et Franky 3. Luffy 4. Nami et Robin
Je n'aime le verbe "aimer" qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
One Piece c'est vraiment un bon manga qui redonne le sourire (mais qui l'enlève aussi...) J'adore Sanjy, Zoro, Luffy, Ussop et Sogeking et Brook et Perona *_*
J'adore One Piece, c'est trop bien ! Je pourrais regarder en boucles les épisodes. Ainsi que le film One Piece Strong World trop bien ! Sinon,mes personnages préferés sont Luffy,Ace, Zoro, Brook, Chopper (trop kawai !). Ce manga c du pire délir, Eichiiro Oda a une imagination débordante. J'adore encore plus depuis que l'équipa mugiwara est arrivés dans le nouveau monde !