Tostaky a écrit:Tu les envoies chier en leur disant que si ils veulent se pourrir la santé c'est leur problème, mais que toi tu ne veux pas fumer, tu n'en as pas envie et tu ne le feras pas juste pour leur faire plaisir. Ajoute à ça le fait que tu n'es pas un mouton et que tu ne feras jamais quelque chose par peur qu'on se moque de toi, parce que si tu le faisais tu serais quelqu'un d'influençable, et ça c'est franchement risible.

Stik a écrit:Ya rien de mechant dans ma réponse, c'est la verité, si le mec n'a pas le courage de dire non , on peux rien fair je veux dire par la que si j'etait a sa place, jorais dis non je fume pas et personne se serais foutu de ma gueule, je sait pas ..

gornhara a écrit:Stik a écrit:Ya rien de mechant dans ma réponse, c'est la verité, si le mec n'a pas le courage de dire non , on peux rien fair je veux dire par la que si j'etait a sa place, jorais dis non je fume pas et personne se serais foutu de ma gueule, je sait pas ..
il a déja dit non et c'est a cause de ça que les autres se sont moqués de lui, c'est pour lui apporter des conseils ici pas pour le trasher ok

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat