On s'aime mais .......

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

On s'aime mais .......

Messagepar aayaam » Mar 24 Jan 2012 19:50

Bonjour alors je vais vous expliquer, j'ai rencontré un garçon vers la rentré il est dans mon college mais on se parle que par les réseaux sociaux donc voila on est devenue trés proche, sans autant se parler au college mais juste sur internet, et puis un jour il m'a demander a sortir j'ai refuser parce que je n'avais pas envie de m'engager dans une relation pour l'instant, et puis on a continuer a se parler il m'a redemander a sortir plusieurs foi jusqu'au jour ou j'ai accepter parce-que j'avais de vrais sentiments pour lui, ma meilleure amie l'a trés mal pris car elle n'aime pas trop le gars mais elle a fini par l'accepter mais pas trop. On est rester un moi ensemble et puis j'ai rompu car trop de gens venais me parler de lui me dire des choses pas trés agréable a entendre ! On est rester amis mais il m'aime toujours il veut qu'on ressorte ensemble , moi je l'aime, mes sentiments sont encore plus fort qu'avant mais y a deux problemes: le premier c'est ma meilleure amie j'ai déja failli la perdre a cause de sa et je veux pas que sa recommence une 2eme fois parce qu’elle accepte pas je soit avec lui. le deuxième c'est que je suit trés trés trés timide surtout avec lui j'arrive pas a lui parler j'ai le coeur qui bat fort je me sens pas trés alaise avec lui mais je l'aime ! Et puis j'ai jamais embrasser de garçon parce que la c'est vraiment la première relation sérieuse et j'ai peur de ce moment donc voila si vous avez des conseils a me donner sa serais trop sympa. Merci
aayaam
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: On s'aime mais .......

Messagepar Pandore » Mar 24 Jan 2012 19:55

Pour ton premier problème, j'aimerai dire : mais qu'est-ce que ta meilleure amie fait dans l'histoire ? Ça ne la concerne en aucun cas. Depuis quand les meilleurs amis choisissent les copains des autres ? Je veux dire, c'est ta vie, c'est tes choix. Et si elle n'est pas capable de comprendre ça, alors c'est qu'elle ne tient pas vraiment à toi. Car une vraie meilleure amie, c'est heureuse quand sa meilleure amie est heureuse, quelque soit les raisons ou les personnes...

Ensuite pour la timidité, tout le monde est comme ça au début. Faut juste arrêter de trop penser, et se laisser aller. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais une fois que tu auras fait le premier pas, tu te sentiras mieux et ta timidité à ce niveau s'estompera.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Jooana21 » Mar 24 Jan 2012 20:04

Je te comprends pour ta meilleure amie , j'ai eu pareil , et crois moi j'ai refusé pour elle et je le regrette , il ne faut pas lui laisser décider de ta vie , si elle tient a toi tu ne l'as perdra pas , sinon le terme " meilleure amie" n'était pas fait pour elle.Pour ta timidité , tout le monde est passé par la , donc une fois que tu auras fait le premier pas , après sa ira tout seul , tu commenceras à devenir moins timide.Si tu l'aimes n'hésite pas !
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar aayaam » Mar 24 Jan 2012 20:10

Pour ma meilleure amie je c'est je lui ai dit mais la premiere fois elle m'avais carrément de choisir entre lui et elle ! Je c'est que je vais la perdre et je veux pas donc je suis un peu perdu.

Pour ma timidité oui je vais essayer d'en parler avec lui aussi pour qu'il comprenne ! Merci beaucoup !
aayaam
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Mar 24 Jan 2012 20:12

Si elle se permet de t'imposer ce choix, alors elle n'en vaut pas la peine. Choisis ton copain, vis pleinement cette histoire. Et si ta meilleure amie tient à toi, elle reviendra, car elle se rendra bien compte que ça ne se fait pas de t'imposer un tel choix.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar aayaam » Mar 24 Jan 2012 20:17

D'accord je vais essayer d'en parler avec elle, meme si je suis sure que sa va être un peu tendu entre nous. Merci pour votre aide.
aayaam
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Mar 24 Jan 2012 20:19

Si c'est tendu, il ne voudra pas t'en vouloir, car ce sera uniquement sa faute.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar aayaam » Mar 24 Jan 2012 20:23

Oui...... Encore merci :)
aayaam
Timide
Timide

Messagepar lijili » Mar 24 Jan 2012 20:47

t'es sûr que c'est bien une meilleure amie? une meilleure amie accepte tous tes choix et t'aide à avancer.
pour ta timidité, si tu l'aime. tu dois te sentir à l'aise avec lui.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar aayaam » Mar 24 Jan 2012 20:54

Beh sa fait presque 3 ans qu'on est meilleure amie, c'est comme une soeur pour moi, mais voila je la comprend pas trop moi aussi ! Et pour lui oui je l'aime mais j'ai cette sensation bizar quand je suis avec lui !
aayaam
Timide
Timide

Messagepar Snowfall » Mar 24 Jan 2012 21:06

Je dirais que tes sentiments sont les même pour la plus pars des filles qui ne sont pas des ''filles faciles'' et personnellement je trouve ca mignion . Mais tu verras si vous vous invitez 2-3 fois et que toi ou lui arriviez a placer 2-3 ''smack'' tu te sentiras beaucoup plus a l'aise , ah oui , ma copine a ce problème je sais pas si sa te conserne : n'aie pas peur de faire les choses fausses , un garcon va forcement aimer quelque geste doux bien placer , et il n'y a pas que toi qui peux te louper , si ca t'arrive prend ca en rigolant .
Snowfall
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar aayaam » Mar 24 Jan 2012 21:21

Super :) Merci a tous vraiment
aayaam
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié