On n'est pas couché

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

On n'est pas couché

Messagepar lerouzic » Dim 4 Sep 2011 17:13

Bonjouuur :)
J'espère que vous aller bien, malgré la fin des vacances! :)

Je viens demander votre avis sur les nouveautées et les changements de l'émission "on n'est pas couché", animée par Laurent Ruquier..

Perso, les deux Eric me manque beaucoup!
Les deux filles ne m'ont pas convaincues!

Mais, certaines personnes critiques les deux comiques Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, alors que moi, j'ai ADORE!
Peut être parce que je l'ai est vue en spectacle, et que je ne vois pas les points négatifs de leurs premier passage dans l'émission..
Assez parlée de moi! Vous en avez pensé quoi, vous? :)
Juu' ☮
lerouzic
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: On n'est pas couché

Messagepar hell_yeah » Mer 21 Sep 2011 02:26

Ce qu'aimaient les gens avec les 2 Eric, c'est que le débat virait presque systématiquement au règlement de compte. Un peu comme si l'invité était jeté au lion au moment de son passage dans le fauteuil.
Audrey Pulvar et Natacha machin ne sont pas moins intelligentes, seulement il leur manque ce grain de folie qui fait qu'on a le courage de se farcir 3h d'émission pendant la nuit.

Les 2 comiques ont décidé d'arrêter l'émission. Sage décision à mon avis. Le coup du tableau, Tsamère nous l'avait déja fait dans on n'demande qu'à en rire. Un recyclage de vieux sketch n'a pas grand intérêt.

Mais si Zemmour et Naulleau te manque, sache que maintenant ils auront leur propre émission sur Paris Première.
hell_yeah
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Kiss » Mer 21 Sep 2011 17:47

Il a tout dit :>
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Messagepar hell_yeah » Dim 25 Sep 2011 00:41

Pour être plus précis,

"Zemmour & Naulleau" est diffusé le vendredi à 22h45 sur Paris Premère. J'ai regardé la première émission, et dieu merci elle est moins longue qu'ONPC. Une heure seulement, c'est même trop court.

Plus de clash gigantesques pour la simple et bonne raison que ce sont eux qui choisissent leurs invités, et qu'il n'y aura que des politiques dans le tas. Je la conseille à tous. C'est grâce à ce genre d'émissions que j'arrive à m’intéresser à des sujets qui me gonflent habituellement.
hell_yeah
Timide
Timide

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang