Bonjour tout le monde! Alors en fait j'ai un problème... je crois que je l'aime mais... Lui est en 3' et il a 15 ans et moi je suis en 4' et j'ai 13 ans. Avec ce mec on s'entend plutôt bien... Toute les nuits on parle ensembles, de truc assez perso... On est pareils car nous avons perdu chacun notre père à 11ans... Bref, je crois qu'il s'est attaché a moi mais je ne suis pas sur... Bien-sur au collège on se parle pas, mais dès que l'on est chez nous on se parle avec les textos... Je trouve cela bizarre car il ne m'a pas rejetée... SVP aidez moi, j'ai peur de me prendre une honte pas possible si je lui demande... Merci!
La vie, c'est comme les fleurs, éphémère alors, n'oublie pas de fleurir!
Peut-être qu'il est timide, peut-être que vous avez tellement l'habittude de parler virtuellement qu'il ne surait pas quoi faire si vous étiez en vrai, peut-être qu'il a peu du regard de ses amis. En tout cas, si tu lui en parles, si vous êtes proche, il n'y a aucune honte
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.
Demandes-lui de le voir après l'école, ou un après-midi. Peut-être qu'en effet il est timide et que devant ses amis c'est pas facile, mais que tous les deux ça irait comme sur des roulettes. (: