Tweedle-Dee a écrit:Je te renvois ton mouais... Léandre. En toute paix.

Léandre a écrit:Tu es un beau fake, en tout cas. C'est peut-être un appel à l'aide, mais tu "enjolives" (et empires) grandement les choses.

Yupwall a écrit:Léandre a écrit:Tu es un beau fake, en tout cas. C'est peut-être un appel à l'aide, mais tu "enjolives" (et empires) grandement les choses.
Excuse-moi, qu'est-ce que tu en sais ?
Pour l'addiction à l'alcool, je sais que ce n'est pas marrant puisque ma mère a été alcoolique. D'ailleurs je ne touche plus au whisky à cause de ça.
Ensuite, j'ai moi-même vécu 2 ans de dépression, bien que je n'ai pas atteint ce niveau-là. J'me suis arrêtée à la mutilation. D'un côté tu veux que tout s'arrête parce que tu es en train de tout perdre, et d'un autre tu te sens en sécurité dans ta bulle. Si je peux te donner un conseil, parles-en. Dire de ne pas en parler est une mauvaise chose. Trouve quelqu'un à qui te confier, n'importe qui, même quelqu'un du net. Fais-toi aider, vraiment. Je ne sais pas si la psy de ton lycée est la plus efficace, peut-être que oui elle est compétente, mais bon.
De quoi tout ça est parti, comment ça a commencé, pourquoi ?..

Léandre a écrit:Tweedle-Dee a écrit:Je te renvois ton mouais... Léandre. En toute paix.
C'est stupide.
Ouais, RIP meuf.
Tu es un beau fake, en tout cas. C'est peut-être un appel à l'aide, mais tu "enjolives" (et empires) grandement les choses.

Léandre a écrit:Je ne faisais que donner mon point de vue, je considère qu'il y a toujours plus grave dans le monde. Bref, j'ai donné mon point de vue de façon calme et réfléchie, je n'ai pas envenimé les choses, je ne suis même pas revenue poster sur ce sujet jusqu'à maintenant. Là, on m'agresse, et ça, je n'accepte pas. Donc concernant l'avertissement, tu repasseras mon coco. Je n'ai insulté personne, je n'ai manqué de respect à personne, contrairement à Maryy, une petite fille certainement qui ne connait visiblement pas ce qu'est le respect. Là encore, il s'agit d'une constatation, pas d'une insulte.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat