Léandre a écrit:Je trouvais stupide le "je te renvoie ton mouais". Cette phrase ne veut strictement rien dire, par conséquent, je me suis exprimée. Je n'ai jamais dit que les drames qu'elle racontait étaient stupides, loin de là. J'ai simplement émis un doute sur la véracité de ses propos, simplement pour qu'on ne s'emballe pas trop et que l'on nuance nos propos. Il ne faut pas réprimer à tout va, sans réfléchir, Alexwilson. Tu n'as visiblement pas compris le sens de mes mots. Par ailleurs, lorsque je disais "là, on m'agresse", je parlais de Maryy, pas de toi. Relis bien mes posts et essaye d'en comprendre le sens avant de t'enflammer.
Sur ce, tu ferais mieux de t'occuper de Maryy plutôt que de moi. Son cas est bien plus grave.

Tweedle-Dee a écrit:Bonjour Dr TROY, j'ai vu une psychologue et ça c'est plutôt mal fini, c'était celle du lycée, elle a appellé ma mère et on c'est violemment disputé. A la suite, le lycée m'a forçé à aller consulter un medecin et mon medecin m'a redirigé vers une psychiatre. Je suis allée à 3 séances, j'en ai encore une vendredi. Je sais pas trop, j'hésite, elle veut m'aider mais j'ai du mal à lui parler, beaucoup de mal certaines choses sont gênantes à dire, je voudrai lui dire, je sais qu'elle devrait le savoir. Mais je n'y arrive pas, cela relève de mon intimité, et c'est quelque chose que je considère d'honteux, j'ai déjà essayer de lui en parler mais j'arrive pas, j'en avais déjà vite fait parlé à des amis, mais j'arrive jamais à tout dire, par ce que... je sais pas... j'ai honte surement.
Certains de mes amis sont restés, mais dans le fond... je sais que tous... qu'aucun plutôt, oui qu'aucun ne comprend. Ils acceptent, ils voient que je consulte une psychiatre, que depuis un mois j'essais de m'eloigner de tout ça, des medicaments du moins et à partir de ce moment là ils me croient "guérie" et ne savent pas que ça me hante, que les medicaments, que la drogue en generale me rappelle sans cesse, chaque jour à chaque heure j"y pense.
Merci à toi pour ton encouragement, j'me bats depuis bientot deux mois pour pas prendre de medicament, c'est pas tous les jours simple mais j'essais, j'ai déjà tenu 6 mois, c'est ce qui m'fais croire que j'en suis capable.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat