Léandre a écrit:Je ne faisais que donner mon point de vue, je considère qu'il y a toujours plus grave dans le monde. Bref, j'ai donné mon point de vue de façon calme et réfléchie, je n'ai pas envenimé les choses, je ne suis même pas revenue poster sur ce sujet jusqu'à maintenant. Donc concernant l'avertissement, tu repasseras mon coco. Je n'ai insulté personne, je n'ai manqué de respect à personne, contrairement à Maryy, une petite fille certainement qui ne connait visiblement pas ce qu'est le respect. Là encore, il s'agit d'une constatation, pas d'une insulte.
Là, on m'agresse, et ça, je n'accepte pas.
Sur ce, tu ferais mieux de t'occuper de Maryy plutôt que de moi. Son cas est bien plus grave.

Maryy a écrit:Léandre a écrit:Je ne faisais que donner mon point de vue, je considère qu'il y a toujours plus grave dans le monde. Bref, j'ai donné mon point de vue de façon calme et réfléchie, je n'ai pas envenimé les choses, je ne suis même pas revenue poster sur ce sujet jusqu'à maintenant. Donc concernant l'avertissement, tu repasseras mon coco. Je n'ai insulté personne, je n'ai manqué de respect à personne, contrairement à Maryy, une petite fille certainement qui ne connait visiblement pas ce qu'est le respect. Là encore, il s'agit d'une constatation, pas d'une insulte.Là, on m'agresse, et ça, je n'accepte pas.
Mais...mais..on s'en fout!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ce, tu ferais mieux de t'occuper de Maryy plutôt que de moi. Son cas est bien plus grave.
C'est vrai !! Viteeee l'hopital psyyyy ! Mettez moi la camisole![]()
En attendant c'est pas moi qui me suit pris un averto
![]()
![]()
BREFF
Tweedle-dee (j'aime bien Alice in Wonderland au passage!)) donc, alors il n'y a pas 36 solutions, j'veux dire à 16 ans t'as encore toute la vie devant toi, donc cesse de te lamanter, cesse de prendre ses fichus médocs (et ne dis pas "ouais mais c'est pas si simple", si ça l'est, j'veux dire c'est pas comme si tu étais accroc à l'héroïne, donc ma chérie secout toi les puces et arrête tout.
Good luck et je finirai avec un slogan des plus connu
IMPOSSIBLE IS NOTHIN"

Marine a écrit:Maryy a écrit:Léandre a écrit:Je ne faisais que donner mon point de vue, je considère qu'il y a toujours plus grave dans le monde. Bref, j'ai donné mon point de vue de façon calme et réfléchie, je n'ai pas envenimé les choses, je ne suis même pas revenue poster sur ce sujet jusqu'à maintenant. Donc concernant l'avertissement, tu repasseras mon coco. Je n'ai insulté personne, je n'ai manqué de respect à personne, contrairement à Maryy, une petite fille certainement qui ne connait visiblement pas ce qu'est le respect. Là encore, il s'agit d'une constatation, pas d'une insulte.Là, on m'agresse, et ça, je n'accepte pas.
Mais...mais..on s'en fout!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai !! Viteeee l'hopital psyyyy ! Mettez moi la camisole![]()
En attendant c'est pas moi qui me suit pris un averto
![]()
![]()
BREFF
Tweedle-dee (j'aime bien Alice in Wonderland au passage!)) donc, alors il n'y a pas 36 solutions, j'veux dire à 16 ans t'as encore toute la vie devant toi, donc cesse de te lamanter, cesse de prendre ses fichus médocs (et ne dis pas "ouais mais c'est pas si simple", si ça l'est, j'veux dire c'est pas comme si tu étais accroc à l'héroïne, donc ma chérie secout toi les puces et arrête tout.
Good luck et je finirai avec un slogan des plus connu
IMPOSSIBLE IS NOTHIN"
Tu sais que t'es ridicule ?

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•