Salut à tous,
Je répond au doux nom de Magda et je vais sur mes 17 ans (bon d'accord 16 ans et demi - 2 mois). Je vis seule avec mon papa et mon petit frère. Mais j'ai la plus grande gueule de la maison et quand je fais la vaisselle c'est qu'il y a une raison. Plus tard je voudrais être photographe, je sais bien que c'est ce que veulent toutes les filles, question de mode, mais je suis convaincue que c'est ma vocation. Je n'ai pas de talent, mais j'ai de la détermination. Par ailleurs je suis assez sportive, je fais de la danse, 7h par semaine, et du basket, 2h par semaine. J'aime être occupée et je ne supporte pas de rien faire, mon papa qui écrit des livres dit que je devrais apprendre à m'ennuyer mais pour moi c'est du temps perdu. J'ai eu pas mal de problèmes qui ont fait de moi une fille sensible et un peu hystérique. Mon copain qui est très gentil et qui a peur des représailles dit que je suis "à fleur de peau" et que c'est "mignon tout plein". Car en plus d'être gentil mon copain a la manie des expressions vieillottes, ça lui donne un petit côté classe, je fond. Je suis ce qu'on appelle une "intello" sans vraiment travailler, et je ne dis pas ça pour me venter mais parce que c'est vrai. Je suis en première L et une première L bien réussie vaut une première S moyennement chiée.
Je lis énormément quand je ne suis pas en train de m'exercer à ma passion ; la photo. Il m'arrive d'écrire des nouvelles mais rien de très prestigieux ; je les garde pour moi. Ma devise est ; un esprit sain dans un corps sain. Je suis aussi une passionnée de navigation mais ma vie à Paris ne me permet pas de pratiquer ce sport comme je le voudrais cependant je me rattrape copieusement l'été.
Cette présentation laisse penser que je suis une fille sérieuse voir chiante mais ce n'est pas totalement vrai. Je ne suis pas un robot, comme je l'ai dit il y a 5 minutes en m'inscrivant, je sors pas mal avec mes amis.
Enfin vous apprendrez à me connaître si vous le voulez bien !
(Ah oui et je me suis inscrite sur ce forum pour faire des rencontres et aussi obtenir des avis sur mes photos, j'ai vu une rubrique à ce sujet !)
Bisous à tous