Obsession

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Obsession

Messagepar Sun3 » Lun 5 Déc 2011 16:01

Coucou , je voulais savoir si vous aviez déja était obsédé par quelqu'un, quelqu'un que vous voyait quotidiennent, une star etc.. Car depuis un certain moment, je fais une véritable fixette sur Sid Vicious, le bassiste du groupe "Sex Pistols". Il m'intrigue, me fascine, c'est vraiment mon idéal masculin. Cela peut paraitre stupide, je le pense moi-même, mais c'est plus fort que moi, je ne cesse de penser à lui, et ça me desespere, puisqu'il est mort depuis des années !
Sun3
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Obession

Messagepar Blackyland » Lun 5 Déc 2011 17:31

Oui moi aussi je suis passer par la avec Florent Dorin. Une vrai fixation sur lui pendant 1 semaines après c'était fini. Moi aussi je trouvais ça vraiment débile ma fixette. Mais ça passe.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Re: Obession

Messagepar Aurelia » Lun 5 Déc 2011 17:53

Déplacé vers 'Bar'.
Aurelia

Re: Obsession

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 11 Déc 2011 01:41

Bon je me lance. (enfin ... façon de parler. Quoique je pense que vous avez enfaite compris.)

Euh .. Moi c'était un garçon au collège, je pouvais pas m'empecher de le regarder à la récréation, et pourtant je n'étais pas "amoureuse", j'observais tout ce qu'il fesait, je savais ses habitudes, je remarquais les changements. Depuis il sera avec moi au lycée, j'espère que je vais pas recommencer :D .. Quoique bon .. il est mignon donc bon.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar rocking to my life » Ven 16 Déc 2011 09:28

non je crois pas
rocking to my life

juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"
rocking to my life
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar lLoue.. » Lun 16 Jan 2012 15:05

Moi c'est tout simplement un mac chelou dans mon college. Sa peu parraitre super bête mais je sais il vraiment frois avec tout le monde quand tu lui parle il répond persque pas ou il te sort un truc soit qui na rien avoir sa totalement déplacé... Et cela m'intrigue depuis bientot 2ans, Je reste l'adsus et franchement je peut pas passer une journé sans pensez a lui. Amoureuse? Je ne sais pas..

lLoue ~un jour on m'a demander ce que je voudrait être plus tar. J'ai répondut être Heuruse et il m'on dit que j'avais rien compris a la question, Mais en vérité c'était eux qui n'avait rien compris a la vie..
lLoue ~un jour on m'a demander ce que je voudrait être plus tard. J'ai répondu être Heureuse et il m'ont dit que j'avais rien compris a la question, Mais en vérité c'était eux qui n'avait rien compris a la vie..
lLoue..
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Bar

BlogBang