Bonsoir;
J'aimerais savoir si pour vous la sensation comme quoi il se trame quelque chose sur votre dos à votre insu demeure omniprésente également ? Depuis quelques années déjà,ma vision est devenue beaucoup moins simpliste et certains évènements me laissent pour le moins perplexe !
Bon alors voilà .... plus tôt dans la soirée,je discutais avec certains membres du forum dans la partie chat,et je leur ai demandé s'ils avaient déjà entendu parler des rumeurs qui courent concernant le Nouvel Ordre Mondial (New Word Order en anglais). D'après les réponses (une seule à vrai dire ....),pas grand monde n'est encore au courant de tout ce qui pourrait éventuellement se tramer depuis une bonne cinquantaine d'années déjà. Nous sommes présentement dans une des phases les plus importantes que l'humanité ai connu selon les dires et les recherches que j'ai pu mener jusqu'à maintenant. Rien n'est sûr à 100% bien évidemment,mais le jour où on pourra m'affirmer avec 50% de certitude que les informations,ou plutôt les désinformations que l'on voit dans les médias sont fiables .... je supprimerais toute rhétorique à ce sujet.
Bref .... passons !
Selon certaines rumeurs,les 13 grandes familles les plus riches de ce monde,communément appelés Illuminatis,auraient dans leurs projets l'objectif d'unifier tous les gouvernements de toutes les Nations du Monde pour créer un seul nouveau gouvernement mondial. Les 13 principales familles Illuminati sont :
les
Astors, les
Bundy, les
Collin, les
Dupont, les
Freeman, les
Kennedy, les
Leigh, les
Onassis, les
Bush, les
Rockefeller, les
Rothschild, les
Russel … ainsi qu'une treizième famille qui serait de la lignée des
Mérovingienne. Ils sont représentés par cette pyramide comportant 13 étages,que vous trouverez notamment dans les billets américains :

Tout cela a débuté par l'Union Asiatique en 1959,puis suit l'Union Européenne en 1992,l'Union Africaine en 2002 et finalement la création de l'Union Sud-Américaine en 2008. Ne trouvez-vous pas qu'il manque quelque chose ? En effet,certaines rumeurs affirment qu'il y aurait une conspiration dans le continent Nord-Américain pour créer également une Union entre le Mexique,les États-Unis et le Canada. On affirme également qu'il n'y aura plus aucune frontière entre ces trois Nations,faisant ainsi de ce continent un seul et même pays. Il y aura une autoroute qui sera construite traversant ainsi les trois pays et la nouvelle monnaie qui serra instauré sur le continent sera l'Amero.Tout cela sans l'accord du congrès et des citoyens bien évidemment .... et selon les dires,c'était prévu aux environs des années 2010 (donc à l'heure actuelle).
Les Nations dites indépendantes d'aujourd'hui n'auront plus aucun mot à dire sur les restrictions et les impositions que le gouvernement mondial pourrait leur imposer. Il y aura donc une centralisation totale des pouvoirs et les moyens de contrôle,de pression et d'oppression pourront facilement être mis en application.
On dit que tous les évènements (en commençant par les Nazis jusqu'au 11 Septembre 2001) qui ont précédés n'avaient pour objectif que de nous préparer inconsciemment à ce qui arrivera prochainement. Après avoir unifié tous les continent,ce serra bientôt l'unification du Monde .... donc unir les Unions !
Avez-vous déjà entendu parler des puces RFID ? Ce serra une puce que l'on vous implantera dans la main,où toutes vos informations personnelles,votre compte en banque (votre argent plutôt),l'emplacement où vous vous situez à quel que moment que ce soit,etc. seront divulguées au gouvernement. Ils pourront bien évidemment contrôler tout ce que vous avez,comme vous retirer de l'argent avec de faux prétextes. L'argent en billet ou en monnaie n'existera plus,cette puce sera l'unique moyen pour la population de consommer ! Dans l'éventualité où on l'on refuse de se l'implanter,on n'a tout simplement plus aucune vie. Aucun moyen d'acheter les vivres nécessaires pour survivre .... dans le cas où tu poserais problème en ayant en main la puce,on la désactive et tu te retrouves avec rien. Ce qui signifie une domination complète sur le peuple ....
Un des projets final du NWO serait de réduire massivement la population de manière volontaire. 6 milliards d'individus demeure pour eux un effectif encore trop variable et incontrôlable .... ils voudraient donc dans une des dernières étapes de leur plan annihiler 80% de la population mondiale.
De plus,une des principales étapes des Illuminati afin d'amorcer leur projet était justement de supprimer toutes les
vraies religions .... l'Islam étant classée à la tête de celles-ci présentement dans le monde,il était nécessaire de faire tout en leur pouvoir afin que toute la population mondiale discrédite cette religion. Ce qui nous amène au drame du 11 Septembre leur faisant ainsi par la même occasion du business sur leur lutte contre le terrorisme .... pourquoi selon-vous c'est l'Irak qui s'est prit la foudre alors que 19 terroristes sur les 22 plus recherchés sont Saoudiens ? Le but ultime c'est la suprématie mondial,et on sait tous qu'on n'attaque pas l'Arabie Saoudite quand on veut l'impérialisme mondial. C'est bien eux qui investissent des centaines de billions avec les States non ? Tout n'est finalement qu'une question d'argent dans ce monde ....
On a également mit en place plusieurs groupes pour contrôler et manipuler chaque aspect qui compose la société,en voila un organigramme :

Rien n'est laissé au hasard !
Et pour les messages subliminaux ? En avez-vous déjà entendu parler ? Après avoir étudié longuement le fonctionnement du cerveau humain,les scientifiques à la solde de ces personnages influents en sont arrivés à la conclusion que l'être humain avait en quelque sorte deux états :
1 - L'état conscient,celui avec lequel vous raisonner continuellement et dont vous vous servez pour comprendre ce qui se passe autour de vous (comme comprendre ce que vous lisez présentement).
2 - L'état inconscient. Il y a certains éléments qui demeurent invisibles à l'oeil nu et que l'état conscient n'arrive pas à déceler. Le problème,c'est que l'état inconscient lui capte tout ce qui bouge et cela influe de manière indirecte notre comportement ! On utilise donc des messages et des sous-entendus subliminaux pour arriver à certaines fins qui ne sont forcément pas très orthodoxes.
Ces messages subliminaux sont souvent utilisés,et ce,même par Disney pour pervertir nos enfants .... en voici quelques exemples concrets :
On veut donc rendre nos enfants dépendants au sexe dès leur plus jeune âge .... avec ce genre de messages subliminaux,leur comportement en serra de manière indirect grandement affecté ! En les rendant dépendants au sexe,ils ne penseront plus qu'à cela et ne pourront plus réellement réfléchir ! Et c'est ce qu'on veut,ne laisser aucun moyen au peuple de réfléchir puisque cela représenterait un danger potentiel pour eux. On sait tous qu'un Homme dépendant est un homme qui ne pourra jamais résonner par lui même et restera un esclave de toutes leurs magouilles.
On utilise donc plusieurs procédés pour arriver à l'aboutissement de ce projet !
Et puisqu'on est toujours dans le subliminal,j'aimerais souligner ceci :

Il y aurait à gauche Baphomet,une des représentations du diable .... et à droite la statue de Georges Washington,un ancien président ! Avec ce nouvel ordre mondial,on instaurera une nouvelle religion dont la philosophie est : "Fais ce que tu veux,tu ne vis qu'une seule fois alors profites-en". Mais savez-vous d'où vient cette citation philosophique ? C'est suite à certaines expériences où Aleister Crowley (aussi appelé l'autre monstre du Lochness) était dans un état de transe et où il faisait de l'écriture automatique pendant une heure 3 jours de suite à la même heure. On dit qu'une voix s'échappant de son épaule droite (le diable) lui dictait une succession de citations .... et il finit par écrire "Le livre de la Loi". Cet homme a également admit dans ce même bouquin avoir sacrifié des centaines d'enfants à Satan (une des vidéos vous expliquera prochainement plus en profondeur et avec plus de précision ce qui en est).
Si vous voulez mon avis,notre monde est contrôlé par des satanistes.
Pour en revenir aux principaux acteurs et aux différents degrés de leur plan .... il y aurait ces quatre vidéos,provenant d'une séries de courts métrages appelées
The Signs,qui sont plutôt populaires sur le net que j'aimerais partager avec vous :
Les Illuminati :New Word Order,partie 1 :New Word Order,partie 2 :New Word Order,partie 3 :Il y aurait un rappeur dénommé Rockin' Squat qui demeure encore inconnu justement pour son engagement afin dénoncer tout ce système malsain ! Voici une de ses chansons qui représente assez bien la situation :
Merci à ceux qui ont lu l'intégralité de mon post .... ce sujet en vaut selon moi largement le coup !
"Es-tu libre ? Es-tu vraiment libre ?" Libre de penser,mais quand tu penses ne penses-tu pas,que tu penses par la pensée façonnée par ton État ?À médiser.
À vos claviers !