NWO : New Word Order.

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

NWO : New Word Order.

Messagepar Starrk » Mer 18 Aoû 2010 09:24

Bonsoir;

J'aimerais savoir si pour vous la sensation comme quoi il se trame quelque chose sur votre dos à votre insu demeure omniprésente également ? Depuis quelques années déjà,ma vision est devenue beaucoup moins simpliste et certains évènements me laissent pour le moins perplexe !

Bon alors voilà .... plus tôt dans la soirée,je discutais avec certains membres du forum dans la partie chat,et je leur ai demandé s'ils avaient déjà entendu parler des rumeurs qui courent concernant le Nouvel Ordre Mondial (New Word Order en anglais). D'après les réponses (une seule à vrai dire ....),pas grand monde n'est encore au courant de tout ce qui pourrait éventuellement se tramer depuis une bonne cinquantaine d'années déjà. Nous sommes présentement dans une des phases les plus importantes que l'humanité ai connu selon les dires et les recherches que j'ai pu mener jusqu'à maintenant. Rien n'est sûr à 100% bien évidemment,mais le jour où on pourra m'affirmer avec 50% de certitude que les informations,ou plutôt les désinformations que l'on voit dans les médias sont fiables .... je supprimerais toute rhétorique à ce sujet.

Bref .... passons !

Selon certaines rumeurs,les 13 grandes familles les plus riches de ce monde,communément appelés Illuminatis,auraient dans leurs projets l'objectif d'unifier tous les gouvernements de toutes les Nations du Monde pour créer un seul nouveau gouvernement mondial. Les 13 principales familles Illuminati sont :
les Astors, les Bundy, les Collin, les Dupont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, les Onassis, les Bush, les Rockefeller, les Rothschild, les Russel … ainsi qu'une treizième famille qui serait de la lignée des Mérovingienne. Ils sont représentés par cette pyramide comportant 13 étages,que vous trouverez notamment dans les billets américains :

Image

Tout cela a débuté par l'Union Asiatique en 1959,puis suit l'Union Européenne en 1992,l'Union Africaine en 2002 et finalement la création de l'Union Sud-Américaine en 2008. Ne trouvez-vous pas qu'il manque quelque chose ? En effet,certaines rumeurs affirment qu'il y aurait une conspiration dans le continent Nord-Américain pour créer également une Union entre le Mexique,les États-Unis et le Canada. On affirme également qu'il n'y aura plus aucune frontière entre ces trois Nations,faisant ainsi de ce continent un seul et même pays. Il y aura une autoroute qui sera construite traversant ainsi les trois pays et la nouvelle monnaie qui serra instauré sur le continent sera l'Amero.Tout cela sans l'accord du congrès et des citoyens bien évidemment .... et selon les dires,c'était prévu aux environs des années 2010 (donc à l'heure actuelle).
Les Nations dites indépendantes d'aujourd'hui n'auront plus aucun mot à dire sur les restrictions et les impositions que le gouvernement mondial pourrait leur imposer. Il y aura donc une centralisation totale des pouvoirs et les moyens de contrôle,de pression et d'oppression pourront facilement être mis en application.

On dit que tous les évènements (en commençant par les Nazis jusqu'au 11 Septembre 2001) qui ont précédés n'avaient pour objectif que de nous préparer inconsciemment à ce qui arrivera prochainement. Après avoir unifié tous les continent,ce serra bientôt l'unification du Monde .... donc unir les Unions !
Avez-vous déjà entendu parler des puces RFID ? Ce serra une puce que l'on vous implantera dans la main,où toutes vos informations personnelles,votre compte en banque (votre argent plutôt),l'emplacement où vous vous situez à quel que moment que ce soit,etc. seront divulguées au gouvernement. Ils pourront bien évidemment contrôler tout ce que vous avez,comme vous retirer de l'argent avec de faux prétextes. L'argent en billet ou en monnaie n'existera plus,cette puce sera l'unique moyen pour la population de consommer ! Dans l'éventualité où on l'on refuse de se l'implanter,on n'a tout simplement plus aucune vie. Aucun moyen d'acheter les vivres nécessaires pour survivre .... dans le cas où tu poserais problème en ayant en main la puce,on la désactive et tu te retrouves avec rien. Ce qui signifie une domination complète sur le peuple ....
Un des projets final du NWO serait de réduire massivement la population de manière volontaire. 6 milliards d'individus demeure pour eux un effectif encore trop variable et incontrôlable .... ils voudraient donc dans une des dernières étapes de leur plan annihiler 80% de la population mondiale.

De plus,une des principales étapes des Illuminati afin d'amorcer leur projet était justement de supprimer toutes les vraies religions .... l'Islam étant classée à la tête de celles-ci présentement dans le monde,il était nécessaire de faire tout en leur pouvoir afin que toute la population mondiale discrédite cette religion. Ce qui nous amène au drame du 11 Septembre leur faisant ainsi par la même occasion du business sur leur lutte contre le terrorisme .... pourquoi selon-vous c'est l'Irak qui s'est prit la foudre alors que 19 terroristes sur les 22 plus recherchés sont Saoudiens ? Le but ultime c'est la suprématie mondial,et on sait tous qu'on n'attaque pas l'Arabie Saoudite quand on veut l'impérialisme mondial. C'est bien eux qui investissent des centaines de billions avec les States non ? Tout n'est finalement qu'une question d'argent dans ce monde ....

On a également mit en place plusieurs groupes pour contrôler et manipuler chaque aspect qui compose la société,en voila un organigramme :

Image

Rien n'est laissé au hasard !

Et pour les messages subliminaux ? En avez-vous déjà entendu parler ? Après avoir étudié longuement le fonctionnement du cerveau humain,les scientifiques à la solde de ces personnages influents en sont arrivés à la conclusion que l'être humain avait en quelque sorte deux états :

1 - L'état conscient,celui avec lequel vous raisonner continuellement et dont vous vous servez pour comprendre ce qui se passe autour de vous (comme comprendre ce que vous lisez présentement).

2 - L'état inconscient. Il y a certains éléments qui demeurent invisibles à l'oeil nu et que l'état conscient n'arrive pas à déceler. Le problème,c'est que l'état inconscient lui capte tout ce qui bouge et cela influe de manière indirecte notre comportement ! On utilise donc des messages et des sous-entendus subliminaux pour arriver à certaines fins qui ne sont forcément pas très orthodoxes.

Ces messages subliminaux sont souvent utilisés,et ce,même par Disney pour pervertir nos enfants .... en voici quelques exemples concrets :

On veut donc rendre nos enfants dépendants au sexe dès leur plus jeune âge .... avec ce genre de messages subliminaux,leur comportement en serra de manière indirect grandement affecté ! En les rendant dépendants au sexe,ils ne penseront plus qu'à cela et ne pourront plus réellement réfléchir ! Et c'est ce qu'on veut,ne laisser aucun moyen au peuple de réfléchir puisque cela représenterait un danger potentiel pour eux. On sait tous qu'un Homme dépendant est un homme qui ne pourra jamais résonner par lui même et restera un esclave de toutes leurs magouilles.
On utilise donc plusieurs procédés pour arriver à l'aboutissement de ce projet !

Et puisqu'on est toujours dans le subliminal,j'aimerais souligner ceci :

Image

Il y aurait à gauche Baphomet,une des représentations du diable .... et à droite la statue de Georges Washington,un ancien président ! Avec ce nouvel ordre mondial,on instaurera une nouvelle religion dont la philosophie est : "Fais ce que tu veux,tu ne vis qu'une seule fois alors profites-en". Mais savez-vous d'où vient cette citation philosophique ? C'est suite à certaines expériences où Aleister Crowley (aussi appelé l'autre monstre du Lochness) était dans un état de transe et où il faisait de l'écriture automatique pendant une heure 3 jours de suite à la même heure. On dit qu'une voix s'échappant de son épaule droite (le diable) lui dictait une succession de citations .... et il finit par écrire "Le livre de la Loi". Cet homme a également admit dans ce même bouquin avoir sacrifié des centaines d'enfants à Satan (une des vidéos vous expliquera prochainement plus en profondeur et avec plus de précision ce qui en est).

Si vous voulez mon avis,notre monde est contrôlé par des satanistes.

Pour en revenir aux principaux acteurs et aux différents degrés de leur plan .... il y aurait ces quatre vidéos,provenant d'une séries de courts métrages appelées The Signs,qui sont plutôt populaires sur le net que j'aimerais partager avec vous :

Les Illuminati :

New Word Order,partie 1 :

New Word Order,partie 2 :

New Word Order,partie 3 :

Il y aurait un rappeur dénommé Rockin' Squat qui demeure encore inconnu justement pour son engagement afin dénoncer tout ce système malsain ! Voici une de ses chansons qui représente assez bien la situation :

Merci à ceux qui ont lu l'intégralité de mon post .... ce sujet en vaut selon moi largement le coup !

"Es-tu libre ? Es-tu vraiment libre ?" Libre de penser,mais quand tu penses ne penses-tu pas,que tu penses par la pensée façonnée par ton État ?

À médiser.

À vos claviers !
Là où je combat,personne ne pense pour toi,
ils déclenchent des guerres sans preuves et surveillent chacun de nos pas.
Parano c'est sûr je le suis,c'est pas "nique Skyrock" mon combat.

Starrk
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: NWO : New Word Order.

Messagepar Spring » Mer 18 Aoû 2010 14:52

Je crois qu'il y a déjà un sujet sur les illuminatis sur ce forum, mais je doute qu'il soit aussi complet que le tiens. Donc déjà, je te félicite pour toutes les recherches que tu as fait.

Après, pour ce qui est du débat en lui même... Même si je suis sûr qu'il y a bien des choses que les gouvernement mondiaux nous cachent ou nous font croire, maême si logiquement, ce serait bien plus confortable pour les puissants d'avoir mains basses sur le monde et qu'effectivement, cette idée de nouvel ordre mondial doit sans doute trotter dans la tête de plus d'uns, je doute quand même que se soit mis en place un jour.

Bon, par contre, j'avoue qu'à partir du moment où tu es partit sur les théories où tout est lié, j'ai commencé à hausser les sourcils, et quand tu as posté et commenté avec tant d'ardeur les vidéos Disney, tu as perdu beaucoup de crédibilité à mes yeux. J'ai la mauvaise manie de dire aux gens qu'ils deviennent paranoïaques quand ils me sortent que le roi lion est bourré de messages subliminaux afin de créer un nouvel ordre mondial en pervertissant les enfants... J'ai regardé beaucoup de Disney durant mon enfance et je ne suis pas totalement dépendant du sexe... (Ha, et la bosse qui sort de la soutane du prêtre, c'est son genoux...). Par contre, il est vrai que les messages subliminaux existent dans notre quotidien. Mais cela sert surtout au profit des publicités.

Donc je ne dirais pas que la théories du nouvel ordre mondial et des illuminatis est à bannir, cependant, je ne compte pas tomber dans une psychose paranoïaque en partant du principe que rien dut au hasard mais que se sont de grands fortunés qui dirigent nos vies tels des marionnettistes. Les choses se passeront comme elles se passeront, on verra bien, de toutes manières.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Arsenic504 » Mer 18 Aoû 2010 15:26

D'autant plus que pour la petite sirène Disney c'est pris un procès demander par des association catholique et à répondu pour le prêtre que ce n'était que je genoux qui glissait sous la robe cela dit pour les version DVD, tu observera que la bite du palais et que celle du prêtre disparaissent.
Le coup de "sex" dans le rois lions faut pas déconner
1. Franchement il pousse l'imagination un peu fort même après avoir vu le mots sexe en rouge y a vraiment besoin de bonne lunettes et d'un sacrée volonté pour le voire.
2. Quand j'ai vu le rois lion je savais pas lire :mrgreen:

Pour la théorie du complot, faut arrêter de déconner si un ordre mondial existait il imprimerai pas sa marque partout y compris sur les biftons

Pour les signes subliminaux en eux même, il sont fait par des adultes qui font passer des truc en douce dans des programme pour enfant pourquoi parce que créer du rêves ne signifie forcément avoir de bonne idée pour nos enfant.

La dépendance au sexe serait un contrôle sur le peuple si le sexe en lui même était controller par les états
Image
Luc, connais tu l'histoire du con qui dit non ?
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Messagepar GroznyParty » Mer 18 Aoû 2010 20:51

Tu peux le voir sur mon perso c'est la pyramide illuminati à l'envers moi et ma famille nous nous connaissons très bien à ce sujet si tu as des question n'hésite pas à me demander. j'ai pas lu tout le topique mais le nouvel ordre mondial consistera à réduire le monde à l'esclavagisme beaucoup de présidents que je ne citerai pas font parties de cette secte affreuse. Pour que le nouvel ordre mondial ils doivent provoquer des catastrophes énorme et accusés un tel pays pour que le K.O règne dans ce dernier, comme par exemple le 11 septembre, heureusement des consciences inteligente commencent à y voir plus claire :). J'ai déjà fait un sujet similaire à celui là mais ce sujet est trop complexe.
Я считаю, очень глупо французский
GroznyParty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Fukurokuju » Mer 18 Aoû 2010 22:04

Les complots existent, ont existé, et existeront toujours.

Cela dit, jamais d'une telle envergure. C'est donner une intelligence divine à une poignée d'hommes qui auraient la capacité de calculer, adapter, mettre en œuvre leurs coups et leur stratégie à l'échelle mondiale tout en hypnotisant les populations endormies. C'est un fantasme conspirationniste.

J'ai eu ma période "remise en cause du système et des réalités communément admises" qui m'a poussé à m'intéresser à la question.

Les personnes qui crient au complot mondial ne sont pas des personnes mal intentionnées. Elles croient profondément en leurs thèses. Leurs documentations est impressionnante de force de persuasion. Néanmoins l'erreur commise est "scientifique". En fait, dans cette idéologie, les choses sont ainsi : rien n'est fait au hasard, tout est prévu, tout est lié, les faits importants sont tournées vers des objectifs officieux très précis.

Dès lors, comment un observateur qui admet cette idéologie peut-il observer sans faire des relations parfois hasardeuses et qui, au final, déforment la réalité du fait observé.

Et pourtant, je réitère ma phrase de départ : Les complots existent, ont existé, et existeront toujours.

Mais pas de cette envergure.

P.S. 1 : l'expression "nouvel ordre mondial" se dit explicitement par la classe politique. Tel quel, cela ne désigne pas une organisation criminelle. Enfin, officiellement, le néo-libéralisme n'est pas considérée comme criminelle. :D

P.S. 2 : toute la documentation des conspirationnistes n'est pas à rejeter. Certains éléments peuvent susciter le débat car, objectivement, ils remettent en question des points précis de la réalité admise. Les attentats du 11 septembre en sont un exemple (pas forcément un "complot", mais il y a des zones d'ombres qui ne devraient pas l'être).
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Messagepar Spring » Mer 18 Aoû 2010 22:11

De toute façon, même si cela existe réellement, je doute que nous ayons un jour des preuves. S'ils parvenaient à leur fins, il ne se mettront sûrement pas à jours. Ils déguiseraient leurs "réussites" en quelque chose passant "inaperçu" au yeux du peuple.

C'est ainsi que naissent les mythes (et non les mites, qui, elles, naissent de cocon de soie).
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Akako-Kenobi » Jeu 19 Aoû 2010 12:35

Il est claire qu'il se trame quelque chose, mais il faut pas voir non plus le mal partout. Je suis assez du genre à tous remettre en cause. Je me suis pas mal intéresser à la question. Si il se trame réellement un nouvel ordre mondial, tu crois réellement qu'il se feraient autant de pub par internet ? On pense que internet n'est pas contrôler, ça me paraît trop facile. Déja, on va pas se mettre à prôner l'abstinence parce que disney mettrait des images sublimninal. Il y a toujours eu des complots, et c'est pas demain la veille que ça va changer. La pyramide n'est en rien illuminatis, elle est franc-maçon. Et c'est quoi cette mode de voir satan partout ? Je voudrais juste signaler qu'à la base satan est une force de la nature. Les chrétiens ne l'ont pas inventé, ils son mystifier une divinité païenne. Et puis... si on mettrait en plaçe une démocratie (prenons un expemple avec le système Suisse), un gouvernement mondial pourrait avoir des retombées positive, à condition que tous le monde ait son mot à dire. Et puis honnêtement, si je complotais j'irais pas me marquer sur le fric. Et puis comme l'a dit Spring, ça m'étonnerait qu'un jour on ait des preuves. Tous se qu'on peut faire pour le moment c'est défendre nos opignons en essayant de ne pas être trop influencé.

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Nady » Jeu 19 Aoû 2010 15:47

J'ai pris connaissance de toute cette théorie il y a quelque temp en discutant avec des amies qui m'ont conseillé d'aller voir des vidéos la dessus. Les vidéos étaient réalisés par un musulman, tout comme moi, je les ai donc regardé attentivement...Ca m'a troublé, mais il y a beaucoup de chose qui me paraisse évidente, mais aussi beaucoup d'autres qui me parraissent tout simplement absurdes. Comme certain message subliminaux qui font beaucoup travaillé l'imagination. Mais il y a quand même enormement de "preuves".
Je reste perplexe, mais si ces gens sont vraiment décidé à coopérer avec Satan...Ils sont vraiment frappés.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Messagepar Xeloi » Jeu 19 Aoû 2010 16:15

Starrk, Bravo et merci.
Xeloi
Habitué
Habitué

Messagepar Ellale » Jeu 19 Aoû 2010 16:23

Xeloi a écrit:Starrk, Bravo et merci.

je plussoie grandement !
Étant peu informée sur ce sujet là, je ne pourrais pas vraiment débattre.
En tout cas ton article est super.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar soza04 » Ven 20 Aoû 2010 15:32

J'avais déjà vue les messages subliminaux de Disney et en fait c'est des gens qui ont fait des montages et c'est faux.
Après pour le reste je sais pas trop, ça m'a l'air trop "fou" pour être vrai. ^^
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Arsenic504 » Ven 20 Aoû 2010 19:25

Pour les message subliminaux je dirais plutot qu'on avait un grappe de mec qui se faisait chier et qui se sont marrer... ( perso moi j'aurais fait pareil après avoir fait 5 heure de taff sur un truc complètement niais.
Image
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Messagepar Marie » Ven 20 Aoû 2010 19:29

...
Dernière édition par Marie le Dim 6 Mar 2011 16:53, édité 1 fois.
Marie
Timide
Timide

Messagepar Starrk » Sam 21 Aoû 2010 01:04

J'aimerais dans un premier temps remercier les membres qui ont pris le temps de lire et de commenter le Topic.

Je reviendrai éditer ce post plus tard,dès que mon état de flemme se dissipera !
Là où je combat,personne ne pense pour toi,
ils déclenchent des guerres sans preuves et surveillent chacun de nos pas.
Parano c'est sûr je le suis,c'est pas "nique Skyrock" mon combat.

Starrk
Timide
Timide

Messagepar Arsenic504 » Sam 21 Aoû 2010 01:30

Marie a écrit:Euh Starrk... Ton message ça fait un peu "secte", non ? :roll:

... Bah ça dépens ce que t'appelle une sectes parce que je vois vraiment pas ce que tu veux dire
Image
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang