Snail a écrit:On dit que tous les évènements (en commençant par les Nazis jusqu'au 11 Septembre 2001) qui ont précédés n'avaient pour objectif que de nous préparer inconsciemment à ce qui arrivera prochainement. Après avoir unifié tous les continent,ce serra bientôt l'unification du Monde .... donc unir les Unions !
et donc, Hitler, et la seconde guerre mondiale, puis le 11/09, seraient liés ... arrête de fumer, ou alors va consulter Starkk, parce que tu as un gros gros problème.

Leur symbole apparaitrait sur les billets de 1 dollar, et leurs devises latines "NOVUS ORDO SECLORUM" et "ANNUIT CŒPTIS" signifient respectivement "nouvel ordre pour les siècles" et "notre projet sera couronné de succès". Mais quel projet ? me direz- vous.
Et bien les Illuminatis auraient pour but ultime , depuis leur création (qui remonte à plusieurs siècles) de gouverner l'humanité dans sa totalité.
Ils seraient d'ailleurs aujourd'hui responsables des plus grandes décisions, et décideraient des guerres, des paix, et de presque tout ce qui régit notre monde . Dans l'unique but de devenir les "Maîtres du Monde".
Certains grands Hommes (politiciens, artistes, scientifiques , chefs d'états,...) ou grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse (les Rotschild, les Harriman, les Russel , les Dupont, les Windsor , les Rockefeller,...) seraient membres des Illuminatis.
Ils se considèreraient dotés d'une intelligence supérieur à la moyenne, qui leur permettrait de gouverner l'humanité, et utiliseraient argent et chantage pour parvenir à leur fin.

Snail a écrit:Leur symbole apparaitrait sur les billets de 1 dollar, et leurs devises latines "NOVUS ORDO SECLORUM" et "ANNUIT CŒPTIS" signifient respectivement "nouvel ordre pour les siècles" et "notre projet sera couronné de succès". Mais quel projet ? me direz- vous.
Et bien les Illuminatis auraient pour but ultime , depuis leur création (qui remonte à plusieurs siècles) de gouverner l'humanité dans sa totalité.
Ils seraient d'ailleurs aujourd'hui responsables des plus grandes décisions, et décideraient des guerres, des paix, et de presque tout ce qui régit notre monde . Dans l'unique but de devenir les "Maîtres du Monde".
Certains grands Hommes (politiciens, artistes, scientifiques , chefs d'états,...) ou grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse (les Rotschild, les Harriman, les Russel , les Dupont, les Windsor , les Rockefeller,...) seraient membres des Illuminatis.
Ils se considèreraient dotés d'une intelligence supérieur à la moyenne, qui leur permettrait de gouverner l'humanité, et utiliseraient argent et chantage pour parvenir à leur fin.
Ce que tu énonce là n'est réellement que rumeurs, rien n'est fondé car rien n'a jamais été prouvé. La seule chose que l'on sait, c'est que les illuminatis sont un groupuscule apparu courant 18ème en Italie (à Rome plus précisément) et qu'il avaient simplement pour objectif de parler science et philosophie à l'abri des regards trop strictes de l'église catholique (on compte parmi eux de grands personnages du monde de l'art ou de la science, Léonardo Da Vinci, Galilée, Le Bernin...) Ce la est bien éloigné de ce que toi tu énonces.
Rockfeller, illuminatis, francs-maçons, toujours ces théories un peu fumeuses reposant sur la rumeur, qui, selon certains agiraient dans le but d'imposer un nouvel ordre mondial. J'attends avec une réel impatience le jour ou un membre viendra poster ici de véritables sources potables et tangibles.

on a beau dire mais le meilleur moyen d'agir discrètement c'est de se faire autant de pub en lançant des théories fumeuses

master a écrit:J'ai cherché s'il y avait déjà un sujet sur les Illuminatis, et je n'ai pas trouvé, donc pardonnez-moi s'il y en a déjà un.
Revenons à nos moutons. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler des Illuminatis, ou qui ne les connaissent pas, je vais expliquer rapidement de quoi/qui il s'agit.
Les Illuminatis sont les membres d'une secte : la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde" .
Leur symbole apparaitrait sur les billets de 1 dollar, et leurs devises latines "NOVUS ORDO SECLORUM" et "ANNUIT CŒPTIS" signifient respectivement "nouvel ordre pour les siècles" et "notre projet sera couronné de succès". Mais quel projet ? me direz-vous.
Et bien les Illuminatis auraient pour but ultime, depuis leur création (qui remonte à plusieurs siècles) de gouverner l'humanité dans sa totalité.
Ils seraient d'ailleurs aujourd'hui responsables des plus grandes décisions, et décideraient des guerres, des paix, et de presque tout ce qui régit notre monde. Dans l'unique but de devenir les "Maîtres du Monde".
Certains grands Hommes (politiciens, artistes, scientifiques, chefs d'états,...) ou grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse (les Rotschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, les Rockefeller,...) seraient membres des Illuminatis.

Rock95 a écrit:Enfin j'ai entendu quelques rumeurs au lycée sur ce sujet et y 'en a même qui disent que les chanteurs comme Lady Gaga , Rihanna ..etc en font partie ( elles montrent sur certaines de leur photos un seul oei , et sur le clip de Rihanna " Sm" yavait écrit les illuminatis )
Moi je pense que ça pourra arriver un jour , mais bon je ne sais pas comment ils vont faire !

Intérêt du symbole ? Le symbole pyramidal n'est pas maçonnique, bien que l'oeil lui-même oui. Le triangle est plutôt symbole de la trinité chrétienne fondamentalement. Et l'oeil lui-même symbole d'omniscience. Les deux réunis s’interprètent plutôt comme la protection et la clairvoyance divine. Donc, Illuminati ? Non, car qui plus est, ce groupe n'existe plus depuis la fin du 18ème siècle.
Pour corriger éventuellement Snail (sauf erreur de ma part), il s'agit des Illuminés de Bavière, confrérie reprenant des principes maçonniques, bien que considéré comme non-maçonnique et n'ayant existé que quelques années avant d'être dissout par le gouvernement. Si je me trompe, corrige moi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•