NWO : New Word Order.

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: NWO : New Word Order.

Messagepar Acid » Mar 30 Nov 2010 15:35

Snail a écrit:
On dit que tous les évènements (en commençant par les Nazis jusqu'au 11 Septembre 2001) qui ont précédés n'avaient pour objectif que de nous préparer inconsciemment à ce qui arrivera prochainement. Après avoir unifié tous les continent,ce serra bientôt l'unification du Monde .... donc unir les Unions !

et donc, Hitler, et la seconde guerre mondiale, puis le 11/09, seraient liés ... arrête de fumer, ou alors va consulter Starkk, parce que tu as un gros gros problème.

:lol: :lol: :lol: nan mais n'importe quoi . on ne fera l'unification de rien du tout . comment veut tu que ca marche ? les humains sont trop con rien que pour s'entendre dans un petit village . il y a toujours des merdes . alors unifier 7 milliards d'humains ? c'est tout simplement impossible

hitler n'a rien avoir avec ça . a se moment la, Pol Pot, Staline, Napoléon sont des envoyés de dieu, des épreuves divines --"
faut arreter la fumette, arreter d'etre parano comme l'a dit snail, c'est du grand n'importe quoi .
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Les Illuminatis

Messagepar master » Dim 1 Mai 2011 20:55

J'ai cherché s'il y avait déjà un sujet sur les Illuminatis, et je n'ai pas trouvé, donc pardonnez-moi s'il y en a déjà un.

Revenons à nos moutons. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler des Illuminatis, ou qui ne les connaissent pas, je vais expliquer rapidement de quoi/qui il s'agit.
Les Illuminatis sont les membres d'une secte : la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde" .

Leur symbole apparaitrait sur les billets de 1 dollar, et leurs devises latines "NOVUS ORDO SECLORUM" et "ANNUIT CŒPTIS" signifient respectivement "nouvel ordre pour les siècles" et "notre projet sera couronné de succès". Mais quel projet ? me direz-vous.
Et bien les Illuminatis auraient pour but ultime, depuis leur création (qui remonte à plusieurs siècles) de gouverner l'humanité dans sa totalité.
Ils seraient d'ailleurs aujourd'hui responsables des plus grandes décisions, et décideraient des guerres, des paix, et de presque tout ce qui régit notre monde. Dans l'unique but de devenir les "Maîtres du Monde".
Certains grands Hommes (politiciens, artistes, scientifiques, chefs d'états,...) ou grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse (les Rotschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, les Rockefeller,...) seraient membres des Illuminatis.
Ils se considèreraient dotés d'une intelligence supérieur à la moyenne, qui leur permettrait de gouverner l'humanité, et utiliseraient argent et chantage pour parvenir à leur fin.

Maintenant ma question est simple : y croyez vous ? Pensez vous que toutes ces théories sont fondées ? Selon vous, les Illuminatis seront-ils, ou sont-ils, les Maîtres du Monde ?

Vous remarquerez que je parle au conditionnel, pour laisser à chacun le soin d'avoir sa propre opinion et de se faire sa propre idée sur la question.

Je vous donnerais mon avis un peu plus tard, maintenant, à vous la parole ! ;)
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Misa » Dim 1 Mai 2011 21:09

master, j'ai fusionné ton sujet avec celui ci.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar master » Dim 1 Mai 2011 21:11

Ok merci Misa, j'avais pas vu qu'il y'en avait déjà un, désolé.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Rock95 » Dim 1 Mai 2011 21:19

Enfin j'ai entendu quelques rumeurs au lycée sur ce sujet et y 'en a même qui disent que les chanteurs comme Lady Gaga , Rihanna ..etc en font partie ( elles montrent sur certaines de leur photos un seul oei , et sur le clip de Rihanna " Sm" yavait écrit les illuminatis )
Moi je pense que ça pourra arriver un jour , mais bon je ne sais pas comment ils vont faire !
Ne me dîtes pas que le ciel, c'est la limite, quand il y a des traces de pas sur la Lune H.Coben

http://www.forumdesados.net/le-trombi-de-rock95-enfin-une-nouvelle-photo-d-t17371.html?hilit=le%20trombi%20de%20rock95
Rock95
Super Star
Super Star

Messagepar Snail » Jeu 12 Mai 2011 15:30

Master, je te propose de relire l'ensemble du sujet avec lequel le tien a été fusionné, tu y trouveras des réponses aux questions que tu poses.
« Une petite fille, Ingrate et solitaire marche,
Et rêve dans les neiges, En oubliant le froid
Si je la maquille, Elle disparaît un peu,
Le temps de me regarder faire,
Et se moquer de moi.»

de Jean-Jacques Goldman.
Snail
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Alcantara » Jeu 12 Mai 2011 15:32

New Word Order ? Le Nouvel Ordre des Mots ?
Alcantara
Timide
Timide

Messagepar master » Jeu 12 Mai 2011 15:58

C'est New World Order, le Nouvel Ordre Mondial. l'auteur du topic c'est planté.

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Snail » Ven 2 Sep 2011 23:34

Leur symbole apparaitrait sur les billets de 1 dollar, et leurs devises latines "NOVUS ORDO SECLORUM" et "ANNUIT CŒPTIS" signifient respectivement "nouvel ordre pour les siècles" et "notre projet sera couronné de succès". Mais quel projet ? me direz- vous.
Et bien les Illuminatis auraient pour but ultime , depuis leur création (qui remonte à plusieurs siècles) de gouverner l'humanité dans sa totalité.
Ils seraient d'ailleurs aujourd'hui responsables des plus grandes décisions, et décideraient des guerres, des paix, et de presque tout ce qui régit notre monde . Dans l'unique but de devenir les "Maîtres du Monde".
Certains grands Hommes (politiciens, artistes, scientifiques , chefs d'états,...) ou grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse (les Rotschild, les Harriman, les Russel , les Dupont, les Windsor , les Rockefeller,...) seraient membres des Illuminatis.
Ils se considèreraient dotés d'une intelligence supérieur à la moyenne, qui leur permettrait de gouverner l'humanité, et utiliseraient argent et chantage pour parvenir à leur fin.

Ce que tu énonce là n'est réellement que rumeurs, rien n'est fondé car rien n'a jamais été prouvé. La seule chose que l'on sait, c'est que les illuminatis sont un groupuscule apparu courant 16ème en Italie (à Rome plus précisément) et qu'il avaient simplement pour objectif de parler science et philosophie à l'abri des regards trop strictes de l'église catholique (on compte parmi eux de grands personnages du monde de l'art ou de la science, Léonardo Da Vinci, Galilée, Le Bernin...) Ce la est bien éloigné de ce que toi tu énonces.

Rockfeller, illuminatis, francs-maçons, toujours ces théories un peu fumeuses reposant sur la rumeur, qui, selon certains agiraient dans le but d'imposer un nouvel ordre mondial. J'attends avec une réel impatience le jour ou un membre viendra poster ici de véritables sources potables et tangibles.
Dernière édition par Snail le Sam 3 Sep 2011 00:21, édité 1 fois.
Et se moquer de moi.»

de Jean-Jacques Goldman.
Snail
Habitué
Habitué

Messagepar Akako-Kenobi » Sam 3 Sep 2011 00:15

Snail a écrit:
Leur symbole apparaitrait sur les billets de 1 dollar, et leurs devises latines "NOVUS ORDO SECLORUM" et "ANNUIT CŒPTIS" signifient respectivement "nouvel ordre pour les siècles" et "notre projet sera couronné de succès". Mais quel projet ? me direz- vous.
Et bien les Illuminatis auraient pour but ultime , depuis leur création (qui remonte à plusieurs siècles) de gouverner l'humanité dans sa totalité.
Ils seraient d'ailleurs aujourd'hui responsables des plus grandes décisions, et décideraient des guerres, des paix, et de presque tout ce qui régit notre monde . Dans l'unique but de devenir les "Maîtres du Monde".
Certains grands Hommes (politiciens, artistes, scientifiques , chefs d'états,...) ou grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse (les Rotschild, les Harriman, les Russel , les Dupont, les Windsor , les Rockefeller,...) seraient membres des Illuminatis.

Ce que tu énonce là n'est réellement que rumeurs, rien n'est fondé car rien n'a jamais été prouvé. La seule chose que l'on sait, c'est que les illuminatis sont un groupuscule apparu courant 18ème en Italie (à Rome plus précisément) et qu'il avaient simplement pour objectif de parler science et philosophie à l'abri des regards trop strictes de l'église catholique (on compte parmi eux de grands personnages du monde de l'art ou de la science, Léonardo Da Vinci, Galilée, Le Bernin...) Ce la est bien éloigné de ce que toi tu énonces.

Rockfeller, illuminatis, francs-maçons, toujours ces théories un peu fumeuses reposant sur la rumeur, qui, selon certains agiraient dans le but d'imposer un nouvel ordre mondial. J'attends avec une réel impatience le jour ou un membre viendra poster ici de véritables sources potables et tangibles.

on a beau dire mais le meilleur moyen d'agir discrètement c'est de se faire autant de pub en lançant des théories fumeuses

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Snail » Sam 3 Sep 2011 00:34

on a beau dire mais le meilleur moyen d'agir discrètement c'est de se faire autant de pub en lançant des théories fumeuses

Ce n'est pas forcément faux, dans un sens.
Et se moquer de moi.»

de Jean-Jacques Goldman.
Snail
Habitué
Habitué

Re: Les Illuminatis

Messagepar Bobby Boy » Dim 4 Sep 2011 16:22

master a écrit:J'ai cherché s'il y avait déjà un sujet sur les Illuminatis, et je n'ai pas trouvé, donc pardonnez-moi s'il y en a déjà un.

Revenons à nos moutons. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler des Illuminatis, ou qui ne les connaissent pas, je vais expliquer rapidement de quoi/qui il s'agit.
Les Illuminatis sont les membres d'une secte : la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde" .

Leur symbole apparaitrait sur les billets de 1 dollar, et leurs devises latines "NOVUS ORDO SECLORUM" et "ANNUIT CŒPTIS" signifient respectivement "nouvel ordre pour les siècles" et "notre projet sera couronné de succès". Mais quel projet ? me direz-vous.
Et bien les Illuminatis auraient pour but ultime, depuis leur création (qui remonte à plusieurs siècles) de gouverner l'humanité dans sa totalité.
Ils seraient d'ailleurs aujourd'hui responsables des plus grandes décisions, et décideraient des guerres, des paix, et de presque tout ce qui régit notre monde. Dans l'unique but de devenir les "Maîtres du Monde".
Certains grands Hommes (politiciens, artistes, scientifiques, chefs d'états,...) ou grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse (les Rotschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, les Rockefeller,...) seraient membres des Illuminatis.

Alors, quelques corrections, car il y a de grossières erreurs tout de même.

La pyramide avec l'oeil qui se nomme "L'Oeil de la Providence", symbole qu'on retrouve sur le billet de dollars US dès 1935, suggéré par F.D. Roosevelt.

Intérêt du symbole ? Le symbole pyramidal n'est pas maçonnique, bien que l'oeil lui-même oui. Le triangle est plutôt symbole de la trinité chrétienne fondamentalement. Et l'oeil lui-même symbole d'omniscience. Les deux réunis s’interprètent plutôt comme la protection et la clairvoyance divine. Donc, Illuminati ? Non, car qui plus est, ce groupe n'existe plus depuis la fin du 18ème siècle.

Pour corriger éventuellement Snail (sauf erreur de ma part), il s'agit des Illuminés de Bavière, confrérie reprenant des principes maçonniques, bien que considéré comme non-maçonnique et n'ayant existé que quelques années avant d'être dissout par le gouvernement. Si je me trompe, corrige moi.

Donc, au regard des connaissances en la matière, difficile de parler de complot. Les franc-maçons ? Rien que les rites pratiqués d'une obédience à l'autre sont différents, les sujets traités également. Donc c'est une organisation divisée, hétérogène.

Qui plus est, les arguments souvent avancés par les "complotistes" sont basés sur d'anciens écrits comme le "Protocole des Sages de Sion" (document fétiche !) qui est un faux document rédigé par un espion russe afin de justifier la traque des juifs et franc-maçons par le régime tsariste. Ce même document fut largement repris par Hitler pour écrire Mein Kampf. Pétain, Hitler, Mussolini, Franco, l'URSS, l'Iran actuelle et autres dictatures traquent ou interdisent l'accès au franc-maçons à certains postes de la fonction publique...

L'antimaçonnisme est souvent l'un élément mineur (parfois majeur) constitutif des doctrines politiques dictatoriales (parfois les plus sanguinaires historiquement), jouant toujours sur l'idée d'un complot de domination mondial. Qui plus est, c'est une prophétie ce genre de propos, et comme toute prophétie catastrophique, jamais dans l'histoire du monde connu elle ne s'est réalisée ! ^^
Trombinoscope

Il y a toujours quelque chose à apprendre : même si vous pensez tout connaître à propos de cette chose, ne croyez pas que cela sera pour l'éternité !
Bobby Boy
Timide
Timide

Messagepar Angiie » Lun 5 Sep 2011 01:44

Rock95 a écrit:Enfin j'ai entendu quelques rumeurs au lycée sur ce sujet et y 'en a même qui disent que les chanteurs comme Lady Gaga , Rihanna ..etc en font partie ( elles montrent sur certaines de leur photos un seul oei , et sur le clip de Rihanna " Sm" yavait écrit les illuminatis )
Moi je pense que ça pourra arriver un jour , mais bon je ne sais pas comment ils vont faire !

J'ai entendu le même genre de rumeur dans mon lycée. Certains ( Rihanna, Jay-Z, Kanye West... etc) auraient vendu je ne sais qui ou je ne quoi au diable, ou d'avoir conclu un pacte avec le diable...

C'est pas impossible, mais à mon avis, ils ont eu vent de ces rumeurs et ont mis quelques signes ici et là histoire de se faire un peu de pub
"Don't argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience."
Angiie
Timide
Timide

Messagepar Snail » Lun 28 Nov 2011 02:34

Intérêt du symbole ? Le symbole pyramidal n'est pas maçonnique, bien que l'oeil lui-même oui. Le triangle est plutôt symbole de la trinité chrétienne fondamentalement. Et l'oeil lui-même symbole d'omniscience. Les deux réunis s’interprètent plutôt comme la protection et la clairvoyance divine. Donc, Illuminati ? Non, car qui plus est, ce groupe n'existe plus depuis la fin du 18ème siècle.

Pour corriger éventuellement Snail (sauf erreur de ma part), il s'agit des Illuminés de Bavière, confrérie reprenant des principes maçonniques, bien que considéré comme non-maçonnique et n'ayant existé que quelques années avant d'être dissout par le gouvernement. Si je me trompe, corrige moi.

Tu as en partie raison, mais l’œil n'est pas un symbole maçonnique, de base. Il est apparu dans l’Égypte Antique pour représenter le regard d'un Dieu (Ra en l’occurrence) sur le monde des humains. Il fut ensuite repris à travers les légendes judéo-chrétiennes pour représenter la vision que se faisait le prophète de Dieu le visitant dans son sommeil. Bien évidemment, l'image a fait son bout de chemin.

Les illuminés de Bavière et les Illuminatis sont deux confréries bien distinctes qui dans leur cheminement respectifs se ressemblent. L'idéologie d'ailleurs est la même. Si je devais définir ces différences, je dirais que cela fonctionne comme un ensemble d'assemblées bien distinctes. Il existait les illuminés d'Avignon par exemple, ou même les Illuminatis Viennois. Chronologiquement, c'est en Italie, à Rome que le mouvement fait réellement son apparition, mais certains historiens, il est vrai, tiennent à ce que les bavarois soient les premiers fondateurs de cet ordre de penseurs.
Et se moquer de moi.»

de Jean-Jacques Goldman.
Snail
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Débats