Je vais aller à mon dermato dans pas longtemps et beaucoup me font peur en disant qu'il faut se déshabiller et j'aime pas. Je n'ai pas de grain de beauté et je pensais que c'est plutôt dans ce cas qu'il fallait se dévêtir mais pour des boutons aussi ? J'en ai de localisé sur mon dos et ventre notamment mais en grosse quantité. Logiquement je devrais retirer que le haut mais je vais devoir quand même enlever le bas avec les chaussures et tout ? Car y en a qui font des check-up complet c'est ça quoi, aucun dermatologue ne procède pareil.
Si c'est juste pour le dos et le ventre, alors je doute qu'il te fasse enlever le pantalon. Enfin y'aurait pas raisons de le faire, donc à mon avis, y'a pas de quoi t'inquiéter. Au pire tu peux toujours refuser.
Tu restes en sous vêtement chez le dermato. Si tu viens pour les grains de beautés (ce qui a pas l'air d'être le cas), il regarde vite fait ce qui ce cache là dessous lol. Mais là si c'est pour les boutons, je pense pas.
« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. »
Pour des boutons t'enlève la partie concernée et c'est tout ! Tu aurais consulter pour les grains de beauté c'est pire je pense car tu dois même enlever tes chaussettes mais pas dans ton cas c'est pas bien méchant !
En boxer pour moi. D'ailleurs j'y avais été pour l'acné, et il a aussi regardé mes grains de beauté et m'a donné rendez vous quelques jours plus tard pour en enlever un qui paraissait bizarre (c'était dans le dos).