bonjour à tous, Je me surnomme kaline , j'ai 36 ans , je suis marié depuis le 31 aout 2002 à un agriculteur .J'ai 4 enfants dont deux filles une de 13 ans et une de 9 ans et de jumeaux de 5 ans et demi.J'habite dans le centre de la France. J'adore comme chanteurs AKON et YANNICK NOAH.J'aime comme animaux les chevaux , les chèvres et les chats.Se que je déteste par dessous tout Le racisme, les hypocrites et la méchanceté gratuite.Je vous souhaite à tous un bon dimanche.Kaline
Bienvenue ici je sens que tu vas etre la plus agée du forum AMuse toi
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
pourquoi pas une adulte sur un forum d'adolescent ,il ne faut pas être septique comme ça .J'aime aussi parler avec les ados et je ne suis pas là pour vous surveillez mais faire connaitre mon blog et mon site rien d'autre.Merci à vous tous mes enfants de votre accueil .Bonne soirée à tous .Kaline
Tu n'es là que pour faire de la pub pour ton blog. Je doute par conséquent que tu participes à ce forum, donc est ce bien utile de te souhaiter la bienvenue?
bonjour , non je ne suis pas la que pour faire connaître mes blogs mais aussi connaître un peu les jeunes et aussi les aider si besoins.Donc si vous ne souhaiter pas un adulte sur le forum les personnes concerner m'envoie un mail pour me le confirmé et qu'il me supprime du forum et je n'en voudrais à personnes.Je vous souhaite à tous un bon Lundi.Kaline