Alors voilà, je vais rentrer en seconde l'année prochaine, et je vais dans un lycée où aucun(e)s de mes ami(e)s va. Je serai interne et prendrai le train seule. Je vais aller au lycée Raoul Dautry à Limoges. J'aimerais savoir comment faire pour vite se trouver des ami(e)s au sein du lycée. Et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un(s) parmi tout ce petit monde sur le forum va dans ce lycée.
Y'a pas tellement de secrets.. Soit toi-même, faut pas avoir peur des autres. Vas vers les gens de ta classe (si t'es pas trop timide évidemment. ) et parle-leur de la rentrée, des cours, des profs etc.. Soit-toi même, et ça ira très bien.
Je suis d'accord avec Onomatopée, et tu ne seras pas la seule dans ce cas là, rassure toi, donc y aura des personnes seules le premier jour, alors va vers ces personnes là !
Je suis d'accord avec vous ! De plus le fait que tu aille en internat tu permettra de faire vite connaissance de tes camarade de chambre et donc il deviendrons tes amis très vite car il seront certainement dans le même cas que toi .