Nouveau départ

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Nouveau départ

Messagepar Anaele » Mar 4 Oct 2011 22:23

L'année dernière, 4eme; un prof de maths hors normes. Gentil, un coeur en or.. & aussi et surtout, celui qui m'a beaucoup aidé psycologiquement. Aujourd'hui, 3eme, mon prof de maths est desormais un de ses collègues, plutôt proche avec lui.
Mais celui de 4eme, je ne lui parle plus, à mon grand desespoir. Ce ne sont plus que des "Bonjour".. Cette mauvais phase psycologique, je retombe dedans beaucoup a cause de notre eloignement. Pourquoi je ne me confie plus à lui? Car il a clairement dis que si je continue à me mutilé (Merci de pas épiloguer la dessus), il le dirai a la cpe, & donc mes parents serait au courant.
Aujourd'hui je sais plus ou j'en suis? Si je dois quand même lui dire & lui re-demander que cela reste entre nous? Si je dois lâcher l'affaire? Tout ce que je sais, c'est que son absence me ronge chaque jours un peu plus..
Anaele
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: Nouveau départ

Messagepar Martys » Mar 4 Oct 2011 22:55

Si tu lui demande peut-être que sa peut rester entre vous non ?
Ou dis le a la CPE ou a l'infirmière de ton collège même si c'est dur de dire sa.
Pense a se que tes parents diraient s'il le savaient.
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Anaele » Jeu 6 Oct 2011 20:14

Je vais essayer ca, même si j'ai peur :/
L'année derniere, mes parents ont été au courant (pas par ce prof) & ca a tout empirer :/
Anaele
Habitué
Habitué

Messagepar yukiko » Ven 7 Oct 2011 20:27

Lance toi, va lui dire tout ce que tu ressens. Cette tristesse, cet éloignement, il comprendra. Des profs comme ça, il n'y en a pas dix mille, ne rate pas cette chance! Bonne chance à toi ;)
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Anaele » Dim 9 Oct 2011 11:00

Oui, il n'y en a vraiment pas dix milles!
Merci pour votre ide (:
J'ai été le voir vendredi, je lui ai demander si il le dirait vraiment, il m'a dis "Pourquoi? Tu as repris?" & sans lui dire oui, je lui ai fais tres bien comprendre. Je lui ai dis " Bah c'est-a-dire que si vous me dites que vous le direz à la cpe, ca m'arrange pas tellement de vous répondre quoi" & il m'a demander de lui laisser du temps pour réfléchir..
Anaele
Habitué
Habitué

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message