Notre couple. Avis féminin

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Notre couple. Avis féminin

Messagepar carameche » Mer 24 Aoû 2011 23:40

Salut les filles et désolé pour l'incruste. Voila je suis en couple depuis peu et j'aurais aime vius poser une ou deux question :
Ma copine ne me dit parfois pas ou elle va et essaye de détourner la conversation et j'aurais aimé savoir si ça vous arrive de temps en temps de laisser exprès votre mec un peu perplexe sur vos déplacements sorties etc...
2) est ce que parfois, vous ne répondez pas directement aux sms meme si vous n'avez rien d'autres a faaire?

Voila, on habite a 30km l'un de l'autre mais on se voit juste le we alors est ce que vous pensez qu'elle essaye peit etre dz voir un autre mec pendant la semaine?

Merxi beaucoup ;)
carameche
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Notre couple. Avis féminin

Messagepar coconuts059 » Mer 24 Aoû 2011 23:47

je suis en couple depuis 1an & demi et je ne cache jamais l'endroit ou je vais ou je suis quand mon copain me le demande. et lui non plus enfin je pense pas =p
et pour le 2eme truc si tu veux de repondre tout de suite personnellement ça m'arrive mais que pcq lui est trop long à repondre, ou quand il m'enerve xd ( et oui ça arrive parfois mais c'est rare lol )
Les murs les plus épais, les distances les plus longues
n'empêcheront jamais mon coeur de t'aimer...
coconuts059
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar neles00 » Mer 24 Aoû 2011 23:53

Bon, je ne suis pas en couple mais je peux quand meme te repondre ; Voilà comme coconuts059 l'a dit, moi aussi si je ne reponds pas tout de suite c'est soit pour lui montrer que c'est ennuyant d'attendre une reponse, alors je le fait attendre un peu mais rien de bien mechant. Ou aussi parce que qu'il m'a enerve, qu'on s'est disputé ou que je suis vexée, quelque chose du style quoi ^^ . Ou par accident, tu style t'es en train d'ecrire pour repondre et ta mere t'apelle, tu es distraite et tu oublie, ne rigolez pas, sa m'arrive ! (x
En esperant t'avoir renseignée a bientot ! (:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

" Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait car, celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aime ! "
neles00
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Heart down » Jeu 25 Aoû 2011 00:04

vous devez vous faire confiance et tout vous dire.Je ne vois pas l' intéret de cacher ses déplacements a moins qu' elle te cache quelque chose?
Heart down
Timide
Timide

Messagepar carameche » Jeu 25 Aoû 2011 07:25

Bon la je sais plus quoi penser. C'est pas qu'elle me le dit pas (elle me dit tout me temps ou elle est) maiiis, de temps en temps je sens une petite hésitation.
carameche
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Heart down » Jeu 25 Aoû 2011 13:22

........peut etre que tu t' inquiètes pour rien
Heart down
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Jeu 25 Aoû 2011 13:30

Si tu n'arrives plus à avoir confiance en elle, autant rompre avec elle.
De toute manière si tu ne le fais pas maintenant, petit à petit ça va pourrir tes sentiments.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar coconuts059 » Ven 26 Aoû 2011 11:54

je suis d'aacord avec les autres la confiance cest la base d'un couple pour durée. moi je vis une relation a distance et si il n'y avait pas de confiance alors je peux te dire que on aurait pas tenu 1an et demi sans trop se disputé.
Vous pouvez vous voir que le week, cest pas trop amour à distance mais un peu pcq vous pouvez pas vous voir comme sa sur un coup de tete 5min... dc il faut une super confiance de l'un comme de l'autre...

La meilleure chose à faire c'est d'en parler :) tu lui dis ce qu'il te tracasse et tout et pis voila apres ça ira mieux ^^
Les murs les plus épais, les distances les plus longues
n'empêcheront jamais mon coeur de t'aimer...
coconuts059
Timide
Timide

Messagepar java320 » Ven 26 Aoû 2011 20:48

Tu as dit aussi que tu étais en couple "depuis peu" donc c'est peut être du à ça. Tu n'es pas encore sur sur de ses sentiments et tu t'inquiètes trop vite. :)
"Quand tu as milles raisons de pleurer et bien pleure. Ca ne te fera que du bien. Fais face à tes souffrances pour en sortir plus fort. Souri."
java320
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message