Non!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Non!

Messagepar Camouche » Jeu 10 Nov 2011 17:34

Coucou!
Alors en fait moi un garçon m'a demandé de sortir avec lui et j'ai répondu non, car je ne voulais pas (logique). Sauf qu'il a l'air de pas avoir bien compris et m'a mis un mot dans mon casier en me disant de prendre mon temps pour réfléchir et tout. Seulement il ne me plaît pas du tout, et j'aimerais lui dire non sans le blesser davantage mais je me sens aussi un peu "en danger", j'ai peur qu'il continue et que cela ne s'arrête jamais. J'ai aussi peur qu'il m'espionne en fait! (Je suis un peu parano non? ^^)
Donc en gros j'aimerais savoir comment lui dire non mais une fois pour toutes et sans le blesser. :/

Merci de vos conseils! :)
Camouche
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Non!

Messagepar Goldfish » Jeu 10 Nov 2011 17:47

Je pense que ton message devrait être posté dans "Amour & Amitiée " bref.
Il faut que tu arguments , parce qu'un simple non , il ne comprend pas. Explique lui les raisons pour lesquelles tu ne veux pas avec lui et il arrêtera.
« Les larmes sont pour le coeur ce que l’eau est pour les poissons. » Gustave Flaubert

Je suis sûre que vous voulez savoir des choses sur moi.
Goldfish
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Non!

Messagepar Pandore » Jeu 10 Nov 2011 18:22

Déplacé vers "Amour et amitié".

Attends de voir déjà s'il continue à t'envoyer des mots. S'il continue, alors vas le voir et dis lui que tu ne veux pas, tout simplement, et que tu n'as pas besoin de réfléchir, ta réponse est définitive.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang